VITA HBL r123 disponible mais....!!!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonne nouvelle et mauvaise nouvelle ! On commence par la mauvaise.

On a assisté hier à la publication par Wololo du nom du jeu PSP téléchargeable sur le SEN, qui lui contient une faille de sauvegarde trouvée et exploitée par le développeur japonais Teck4, qui s'est révélé être Motorstorm Arctic Edge.

Ce jeu et à travers sa faille de sauvegarde servira de base pour lancer le VITA Half Byte Loader de Wololo et sa team.

Le malheur et comme attendu, juste quelques heures après cette annonce, SONY n'a pas attendu très longtemps et à réagit en retirant le jeu en question du SEN, il est désormais inaccessible sur le PlayStation Store partout dans le monde !

Non seulement ça, même ceux qui ont mis ce jeu dans leurs listes de téléchargements ont vu ce titre se retirer spontanément de cette dernière!

MotorStorm_Arctic_Edge.jpg

De ce fait rares seront ceux qui vont profiter du HBL VITA malheureusement.

La bonne nouvelle c'est que face à cette situation, Wololo et sa team décident de lâcher leur VITA HBL dans sa révision 123 au grand public sur le net, sait on jamais ça peut servir aux quelques chanceux ayants dèja acheté ce jeu !!

On vous rappelle que ce nouveau VITA HBL permet juste le lancement des homebrews PSP sur la VITA, il ne permet pas l'accès au hardware de la console, pas de backups PSP ou VITA. Il fonctionne sur le firmware 1.61 de la VITA d'après Wololo.

L'archive de téléchargement contient 4 dossiers dont chacun représente la sauvegarde modifiée et les fichiers du HBL et ceci pour les quatre régions (EU, US, JP et KOR/HongKong)

pic1bf.png

download.gif VITA HBL Wololo r123

merci à The_Zett pour le lien de téléchargement (zload.net/v2/) et l'information.

homesite.gif  Site officiel : http://wololo.net/wagic/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9763

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Et merde ! :( Je voulais le prendre demain le jeu en question car j'ai pas pu aller en magasin pour acheter une carte SEN de 50 Francs...

J'espère qu'il a d'autres exploits dans la manche. Peut être avec un autre jeu sait on jamais :)

De toute manière j'ai un Xperia PLAY donc coté émulation j'ai pas a me plaindre mais la taille de l'écran est pas la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a bel et bien un autre jeu PSP qui contient une faille de sauvegarde

wololo avait il y a qq semaines une vidéo YouTube d'un gars qui a pu lancer du code non signé avec un jeu différent de celui de Teck4, il avait lancé son propre "Hello World" modifié

Je n'ai pas gardé le lien mais je me rappelle bien de ça

On ne sait jamais le nom du jeu et l'exploit sera révélé et d'autres pourront avoir le HBL sur leurs VITA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible d’espérer quoi que ce soit de ce genre de failles, surtout sur des jeux store !!!

aussitôt le jeux dévoilé, aussitôt retiré du store !

quel est le but de ce genre de développement, a part perdre sont temps

si il faux trouver une faille sur un jeux, il faux une faille d'un jeux en boite et rien d'autre mais les jeux psp boite compatible ps vita risque d’être vachement rare dit donc :rolleyes:

il n'y a donc rien a espérer des faille jeux SEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a bel et bien un autre jeu PSP qui contient une faille de sauvegarde

wololo avait il y a qq semaines une vidéo YouTube d'un gars qui a pu lancer du code non signé avec un jeu différent de celui de Teck4, il avait lancé son propre "Hello World" modifié

Je n'ai pas gardé le lien mais je me rappelle bien de ça

On ne sait jamais le nom du jeu et l'exploit sera révélé et d'autres pourront avoir le HBL sur leurs VITA

Le jeux dont tu parles ne serait juste la version démo de APE QUEST.Par contre cela c est révélé etre un fake .

Source ps3news

De toute facon faire tourne des jeux psp sur vita cela reste juste limite surtout quand ont vois la qualité des jeux .

0 euros le hjeux sur le store quand on trouve des psp d occas a 50 euros et 90 euros neuve le choix et vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien fait de vite me decidé hier soir ^^ Il a donné le nom du jeu hier aprèm, et hier soir le jeu était encore dispo, du coup je l'ai pris.

J'ai lancé l'éxploit, par contre je sais pas comment transferer l'ému snes par éxemple, j'ai vu dans sa vidéo qu'il passe par une installation d'une sauvegarde, sauf que dedans y'a le homebrew, mais je sais pas comment transferer le homebrew en tant que Save, la vita n'en veut pas, y'a ptet une manip à faire ?

EDIT: c'est bon j'ai trouvé

Installing homebrews on the PSP was an easy task. On the Vita, until better solutions are provided, it’s quite a pain in the ass.

The CMA will only let you copy savedata, and will not recursively browse folders.

To address this, HBL comes with a tool that can extract archives with a specific structure.

Packaging the homebrew for installation on the Vita:

1) download PSP homebrews from your favorite website

2) extract the homebrew somewhere on your hard drive, and with your favorite utility, zip it again with the *store* setting (no compression), in a file that you will name “install.zip”

3) take any PSP savedata (but not the one used for HBL!), and add the “install.zip” to that folder, in your PC CMA folder. so your PSP Savedata will look something like this:

in folder PSSAVEDATA/1a2b3c4def5678/UCUS12345000/ (or something like this) you will have the following files:

- ICON0.png

- PIC1.png

- DATA.bin

- PARAMS.SFO

- install.zip

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Alex, stp tu peux nous faire un petit tutoriel !! ça serait vraiment super gentil de ta part ^^

Content pour toi

ah tiens, le premier homebrew gestionnaire de fichier est disponible pour la VITA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi, oui pas de souci, je vois ça ce soir. J'ai donc testé vite fait, j'ai lancé doom, et l'ému snes, je testerais d'autre homebrew dès que j'aurais un moment.

En tout cas l'install est vraiment simple, il suffit de zippé le homebrew en question avec 7zip, format zip, et ne mettre "aucune compression", puis on mets le fichier que l'on vient de créer "install.zip" dans une save PSP, n'importe laquelle, et là le transfert passe nickel avec le gestionnaire de contenu, y'a plus qu'à lancer la faille, ensuite on se met sur le dossier de la save où il y-a le homebrew que l'on veut installer, on fait croix, puis on l'install, apres on va navigue dans game, et voilà, notre homebrew est là.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fallait vraiment s'y attendre. comme dit plus haut, seule une faille sur un jeu en boite sera à la hauteur sinon faudra trouver une autre faille qu'avec un jeu ( pourquoi pas Undiluted Platinum v2 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gars

ça peut un fake mais je vous le transmet ! un certain zer01ndev, français apparemment, dit avoir trouvé une autre faille de sauvegarde sur la VITA !

Citation:

Have found a new savegame exploit, code execution work (sceKernelExitGame call) but h.bin loading crash, think Memory problem must fix it !

Transmis par neur0ner sur son Twitter

https://twitter.com/#!/Zer01neDev

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, je me posais la même question, Zer01ne est connu sur xbox-hacker.org !!

Mais ça peut être un autre fake dans notre belle liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non zouzzz, il n'a rien à voir avec la scène PSP

Je connais ce pseudo sur le forum xbox-hacker.org, c'est un vieux membre la bas

Après tout, il peut s'agir d'un autre Zer01ne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre, je n'est rien a voir avec le Hack XBOX.

Je dev depuis un moment sur la scène PSP.

Et oui j'ai trouver un exploit, mais le jeu en question est le même que celui de xerpi.

Je continue donc ma recherche d'exploit !

Sur ceux a plus les gueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je voulais savoir si tu étais bien LE Zer01ne dont on parle ici : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=2016692

Si oui peux-tu nous en dire plus sur le topic en lien.

Merci.

Ouep mais malheureusement mauvaise nouvelle, j'ai contacter xerpi et lui est transmis le GAME ID du jeux au quelle j'ai trouver un exploit, et comme je m'en doutais ces le même jeu qu'il a exploité.

Je continue donc a l'heure actuel de chercher des exploit dans divers jeu.

Si tu veut faire passer le mot sur le topic amuse toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share