Changement Lecteur


playgame6989
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Y a t'il des règles à respecter pour changer son lecteur DVD sur xbox ?

Par exemple, sur ps3 il faut associer la carte fille de la console au lecteur sinon cela ne

fonctionne pas. Donc, c'est pour cela que je pose la question.

Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé un lecteur Samsung mais il a du mal à s'ouvrir et à se fermer, je dois le pousser ou le tirer, je peux le réparer ?

J'ai un autre lecteur xbox HS, je peux me contenter de changer la puce interne ? Aucune soudure à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé un lecteur Samsung mais il a du mal à s'ouvrir et à se fermer, je dois le pousser ou le tirer, je peux le réparer ?

Normal, c'est du Samsung, la courroie est détendue et doit être remplacée ...

J'ai un autre lecteur xbox HS, je peux me contenter de changer la puce interne ? Aucune soudure à faire ?

il faut que ce soit OBLIGATOIREMENT le même modèle (il y en a eu 2 chez Samsung), il y a des soudures et ça ne résoudra pas tes problèmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai récemment acheté 2 xbox pour 10€ chacune, une avait un lecteur HS, et l'autre un HDD HS, celle avec le HDD HS a un lecteur Samsung qui bloque, il fonctionne car une fois dans une xbox tout fonctionne parfaitement.

Je vais changer la courroie et prendre quelques photos si tu veux. J'utilise presque jamais le lecteur XBOX car tout est sur HDD, mais bon je prefere avoir une console 100% fonctionnelle.

La xbox avec HDD HS est irrécupérable, je vais déssouder la ram et vendre les autres pieces si je trouve acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share