L'évolution Du Glitch Hack


mellika
 Share

  

51 membres ont voté

  1. 1. Les montages "Dual-Nand", permettant un "double", voire même un "triple boot" (retail/devkit/glitch) se concrétisent de plus en plus grâce au glitch hack. Et vous, allez-vous/êtes vous passé aux "Dual-Nand"?

    • Je suis déjà en "Dual-nand"
      3
    • Je pense y passer sous peu, c'est trés intéressant
      15
    • Je ne sais pas encore
      10
    • Non, le "dual-nand" ne m'intéresse pas
      11
    • Non, le glitch hack en général ne m'intéresse pas
      3
    • Autre
      1
  2. 2. Quelle solution vous parait la plus interessante pour mettre en place la "Dual-Nand"?

    • Une puce "traditionelle" + Cygnos v2
      2
    • Le matrix Trident
      6
    • Le Xecuter Demon
      11
    • Le "dual-nand" ne m'intéresse pas
      11
    • Le glitch hack ne m'intéresse pas
      3
    • Autre
      10
  3. 3. La Team Xecuter à annoncé officiellement le développement de son DashBoard / Kernel Alternatif, que pensez-vous de cette annonce?

    • C'est trés interessant, vivement qu'on en sache un peu +
      21
    • Plutôt pas mal, mais attendons de voir ce que ça donne
      10
    • Bof, c'est juste le dashboard officiel modifié...
      3
    • Pas trés convaincu
      4
    • Pas intéressé, tout simplement
      0
    • Le glitch hack en général ne m'intéresse pas
      3
    • Autre
      2


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mardi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'attends que le prix du demon sorte pour savoir sur laquel des 2 je vais prendre mais bon avec un nand-x d'intégré sur le demon le prix risque d'etre plus haut. De plus avec la venu du kernel alternatif de la tx le triple nand serait de mise.

Edit par mellika: pas de "fight" sur les topics, merci

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul avantage du glitch sur le jtag c'est la possibilité avec un dual nand de pouvoir profiter des 2 monde(xbl+glitch) sur la meme console donc a dire que le glitch hack ne t'intéresse pas quand les 2 font la meme chose c'est assez bizarre non ?

En passant Melika j'ai passé le msg ici car sur le site en question chaque post que je fais est édité a cause d'un autre que me traitais de con aussi, tu pourras édité encore une fois si tu veux !!

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Non, le "dual-nand" ne m'intéresse pas / Autre / C'est trés interessant, vivement qu'on en sache un peu +

J'ai une JTAG, je ne vais pas sur le live et pour l'instant ça me va très bien!!! Donc a part si ma 360 rends l'âme, ça ne m'intéresse pas! Par contre si on peux avoir un nouveau dashboard la oui!! Ce qui me ferais plaisir sur la 360 c'est l'arrivée de homebrews et d'émulateurs, une scène active de ce coté la... c'était vachement bien la xbox 1ere du nom... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je dis spas qu'il n'y a rien, mais il y un bout de temps que les emus nes/snes/ms/genesis ont été portés et pas de nouvelles versions ni d'évolution. Le projet d'ému n64 de loveMhz avait l'air prometteur, personne n'a repris la suite de son travail(??). FBA c'est très bien, scumm aussi, mais je trouve que le xbox 360 ne créait pas d'engouement du coté développeur. Après moi je ne sais pas le faire, c'est peut être justifié parce que c'est plus compliqué, plus long, pas gratifiant ?? (les mentalités ont changés depuis la xbox 1). Ou l'histoire de légalité pour compiler les logiciels pour 360??

Pas de portage de XBMC sur 360 de prévu?

Après c'est sur on a été très gâté avec la xbox 1, la scène était super active et de nombreuse team et des développeurs perso ont fait un boulot énorme!! Et ce n'est pas fini d'ailleurs...

Mais peut être que le glitch hack permettra a un grand nombre de "déverrouiller" leur console, et naturellement intéressera des développeurs qui s'essaieront aux homebrews sur 360!! La demande peut créer l'offre! ;) Pour moi voila ce qui serait le meilleur point positif pour le hack glitch!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share