VITA HBL sur Motorstorm Arctic Edge !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Yes moi aussi j'ai pu la récupérer sur ma PS3 et sur MediaGo :D

Par contre les saves modifiée pour lancer le VHBL je les trouve ou ? Il faut récupérer les fichier de save du arctic edge et ensuite changer le nom de la save avec l'ID de la démo ?

EDIT: désolé je viens de lire le pastbin par contre je pige pas. J'ai copié les lignes hexa et ensuite je dois mettre l'extension en .png mais le nom du fichier je met quoi ?

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en fait si on a tout. Quand tu lance le jeu, il créer une save. Ensuite il faut récupéré cette save et tu remplace un fichier png avec le fichier png du pastbin. J'ai pas encore tester mais je suppose qu'il faut procéder de la sorte. Je ferai un tuto ce soir car là je peux rien faire jusqu'à ce soir je dois m'occuper de mon pti monstre et elle me laisse pas tranquille lol. Si qqun veut donner la marche à suivre avant ce soir car je pourrai pas tester avant 21h :D les joie d'être parent apporte des responsabilités lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ! traduction vite faites :

Ce que je pense à l'exploit à venir savegame

, Par : 04/03/2012

VHBL à l'aide de l'Exploit de MotorStorm récemment sorti.

Est un outil qui peut exécuter du code homebrew en PSVita tout d'abord limité à partie d'émulateur PSP dans le monde.

J'ai un trouvé exploiter autant dire et entreprit de que wololo dit une œuvre massive principalement à l'extérieur, je sur HBL Portage. Continuer à écrire, que je me sentais de cette séquence.

1. savegame exploit seuil n'est pas élevé.

Wololo tutoriels publiés de la découverte par greffés HBL maintenant que maintenant aussi pour les sushi japonais,, traduction du Japon a dit. HBL porté quelque peu facile à sera et à trouver facilement l'exploit savegame quiconque. En fait, a pris feu en VHBL, ou récemment, voir aussi le rapport de certaines conclusions.

2. Technologie seule est demandée ?

La réponse est no.

SaveGame exploit sont attendus sur les caractéristiques de la consommation prévue. Simultanément, il est multiple, en même temps que des mesures telles que la pure folie. Gens de possession d'un diplôme à la consultation serait l'idéal.

Même encore, silly-assed « Ape Quest » Exploit sorti même après l'Exploit de MotorStorm, tels que malheureusement peu d'applications de flux. Voulez vous êtes demandée pour prendre possession de ces choses et d'autres choses fermement.

3. Possibilité de doublons

Seul vous exploiterez ont ? Soit deux choses, j'ai d'ailleurs, chevauche avec quelqu'un. Est facile à trouver, découvert par coming out un après l'autre. Si ne prennent ne pas contact savait réticents discuter est souvent pas connaître et exploiter le fichier partagé. Plutôt que de prendre le crédit pour constater que, après que c'est important.

4. les limites de l'exploit de savegame

SaveGame exploit peut maintenant être utile, Vita est juste au-dessus. Cependant, MotorStorm Raging Ice disparu du magasin dans une douzaine de fois MotorStorm Exploit public. Donc ne peut pas utiliser UMD la Vita est désactivée dans le magasin est là. Il n'est pas sage moyens si deviennent donc le même flux continuent de compter sur le magasin de contenu.

Aussi, même si le transfert de données à la Vita a des obstacles à la CMA et une fois été atténués envoyer ici etc. HBL Vita en difficile.

Les limites d'exploitation savegame ont peut-être de cette façon.

5. Toujours faire

MotorStorm peu utile (miso côté tandis que) durant les différents problèmes, la chose est un fait.

Mais m. Wololo pour cette 3 ont pris le temps. Maintenant peut ne jamais imposer tel un don't want et regrette cette tâche énorme, bien que capable de multiplier les voix d'eux se rendirent leur chose. Peut-être le résultat ne vaut le moment dans l'avenir. Même erreur empêcher « est fondamentalement pour vous-même » dans Let's try.

Vous quitterait mieux si vous voulez vous partir de zéro. Et de mon expérience, c'est des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça avait été confirmé en début de semaine ici même me semble, me souviens plus quel topic... dommage :(

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans mes différentes lectures j'ai cru comprendre qu'un autre jeu ou démo contiendrait de quoi lancer le loader VHBL mais que le nom du jeu était encore tenu secret par ce fameux Nabnab, quelqu'un peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardon du double post :

Je tiens à fournir quelques réponses en Français.

#1- un Ami m'a fait savoir que quelqu'un se fait passer pour moi sur les forum Français, je rappel que je ne suis sur aucun forum Français !

#2- La raison d'avoir utiliser de Hexa pour le nom du jeu PSP qui aurait une possibilité d'exploit, c'est voulu et cela permet d'éviter que ce soit référencer sur tout le Web, il existe des filtres/bot qui récupère se genre de chose, sauf que ses filtres ne savent pas interpréter de Hexa.

#3- Je n'ai jamais fait savoir que VHBL serait porter dessus et cela n'a aucun lien avec VHBL qui n'est pas de moi mais de Wololo, Teck4, etc... (désolé si je ne connais pas tout les noms) c'est avant tout une communauté Japonaise

#4- Par rapport au jeu en question, il est en phase d'expérimentation, a oui histoire de répondre à une personne, UTF32 est similaire au UCS4, cela ne change pas grand chose ici en terme d'exploit, étant donnée qu'on utilisera du 32 bits pour chaque character (en règle général on utilise 21bits) le problème sera de ne pas faire un codage trop lourd qui limiterais l'action intenter et fera apparaitre un crash, il faut réécrire par dessus l'ancien code pour respecter la structure et éviter des soucis

#5- Je vous demande d'éviter de contacter ou d'insulter Wololo concernant cette information, malgré que je ne m'entends pas avec lui, ce n'est pas une raison pour aller lui mettre des bâtons dans les roues concernant une possibilité de VHBL sur se jeu, il n'y aura peut-être jamais de VHBL dessus, c'est à lui seul de décider et ce qu'il adviendra, de mon côté, j'essayerais de faire le nécessaire pour apporter un exploit plus abouti dessus mais ce n'est pas sur, j'ai abandonnée l'idée de l'utilisation du MIPS Wrapper, je laisse cela à d'autres devs beaucoup plus expérimenté que moi sur la plateforme PSP, après ça reste du code donc si je dois travailler dessus, je le ferais mais ne vous attendez pas un exploit grandiose.

#6- il s'avère que certain ne comprennent pas la définition de Wrapper, un Wrapper c'est un sub programme qui permet de lancer du code inhabituel ou inconnu à la base, une sorte de conversion à la volé, le wrapper s'occupe de traduire le code voulu pour adapter à la plateforme, ici ARM, ARM est ensuite interpréteur, ce n'est pas éfficace du tout et les limites sont présentes.

#7- Pourquoi Sony se déciderais à enlever se MIPS Wrapper, tout simplement car c'est un essais temporaire, le temps de mettre en place les versions Native (en ARM) des jeux PSP, l'intérêt c'est justement de faire mieux fonctionner les jeux sur la PS Vita, d'avoir la possibilité d'utiliser un upscaling de choix, car l'upscaling du MIPS Wrapper est foireux, les filtre pareil, dans l'utilisation, c'est pire que la PSP, une PSP fait 2 fois mieux en terme de qualité d'image, en même temps les jeux PSP ont une résolution 2x moindre que la PS Vita... cela permettra d'être tranquille au niveau de la rétrocompatibilité, un peu comme les PS2 classic

#8- En ce qui concerne mon travail, je tiens à le signaler, vous avez le droit d'avoir votre avis mais éviter une pensée unique, prenons exemple d'une personne qui vous dis de balancer un bout de bois sur quelqu'un sous prétexte que la personne avais utiliser son stylo ou une connerie du genre (ce qui n'était pas le cas), allez vous le faire ? la est la question, je ne suis pas la pour juger qui ce soit ou pour recevoir de jugement, sachez faire la part des choses, il ne sert à rien de crier au fake toute les 5minutes ou de balancer que tel personne à dit cela et ceci...

#9- Afin de vous tenir au courant, il n'a jamais été question de mettre en place un CFW ou chose du genre, j'ai toujours fait savoir que je ferais le nécessaire pour essayer d'aider la communauté, j'ai certe une certaine expérience dans ce domaine mais encore une fois je ne me proclame pas hackeur et j'ai aussi mes limites, néanmoins je fait en sorte d'aller au plus profond de mes connaissances pour comprendre où se trouve un problème et en restant positif, malgré les insultes que j'ai reçu, assez extrême (jeter lui une bombe, tuer le, c'est un cancer etc...) d'ailleurs je n'ai jamais compris l'intérêt de se genre d'insulte, alors que certain s'engage à aider d'autres et a donner de leurs temps.

#10- Pour finir, je tiens à préciser que je suis l'auteur de certain patch, mod, maps, driver,modeling, etc.. sur plateforme PC, j'ai des projets perso en cours (plate-forme android/IOS), j'aurais aimer apporter mon aide sur PS3 mais pas reçu agréablement et j'ai perdu 2 PS3 du fait que la personne censer m'aider ne la pas fait, néanmoins j'ai tenter de faire le nécessaire pour la PS Vita, un driver windows pour éviter les drivers officiels est dispo depuis un moment, une parti du code CMA avais été laisser dans la nature (CMA Mac OS), j'avais annoncer la manip pour les informations cachés, les infos de USB Dev, un tutorial Xcode pour exploité la PS Vita sous MAC OS, etc...

Que dire de tout cela ? depuis la sorti de la PS Vita je travail dessus, n'attendez rien de moi concernant les jeux pirates etc...mon projet est d'offrir un logiciel de transfert alternatif et un OS alternatif qui viendrais se calquer sur celui de base et qui permettrais une plus grande ouverture de la PS Vita et plus de possibilité -> Homebrew (exploité son potentiel) car qu'on se le disent à près de 4mois de sa sorti Japonaise, on n'a rien vu arriver côté application ou même jeux indépendant... mise apart du réchauffé, le pire c'est Dungeon Hunter fournis à 3euros sur Android et vendu à près de 40euros sur PS Vita, mais la n'est pas la question.

Bonus : Je m'escuse de ce qui à pu se passer dernièrement, je ne l'ai pas fait pour nuire mais simplement à titre informatif, malgré les aléas entre chaque dev ou chaque utilisateur, sachez que vous utilisez la même plateforme, donc soyez plus solidaire, le developpment ne s'en portera que mieux et cela attirera la foule (prenez exemple Android, Bada, WebOS et autre) n'attendez pas trop des développeurs et laissez le temps de construire leurs projets.

Personnellement dans mon cas, si je vois que cela continue sur cette lancé, j'abandonnerais complètement la plateforme et me consacrerais à autre chose, un humain ne peux pas tout encaisser et c'est mon cas, sachant qu'il y'a d'autres choses plus importantes dans la vie, je ne perderais mon temps la dessus si on refuse mon aide.

Par contre soyez attentif à cette mise à jour du SEN qui se terminera aujourd'hui, elle risque de causer pas mal de dégâts après le coup du TOS et du EULA, va falloir passer à la poile avec Sony ;)

Merci d'avoir pris le temps de me lire ;)

PS : La personne qui se fait passer pour moi sur les forums, je te souhaite une très bonne continuation, tu m'expliquera l'intérêt ;)

Source : http://pastebin.com/UY6kDtJJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement dans mon cas, si je vois que cela continue sur cette lancé, j'abandonnerais complètement la plateforme et me consacrerais à autre chose, un humain ne peux pas tout encaisser et c'est mon cas, sachant qu'il y'a d'autres choses plus importantes dans la vie, je ne perderais mon temps la dessus si on refuse mon aide
.

c'est genial en fait, les plus assoifés de ISO gratuites se detruisent eux meme en decourageant/insultant les hackers amateurs qui sortent pas de CFW assez vite.

sony a trouvé le meilleur firewall possible, les rageux qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le fessier de la fermiere. peut etre bientot l'espoir d'une boite recompensée pour son jeu, comme on le voit en musique ces temps ci.

beaucoup de blabla pour se dedouaner, il ne prend aucun risque pour quoi que ce soit, et previens que s'il n'y arrive pas c'est pas de sa faute, comme tous les hackers modernes.

J'aimais mieux quand un inconnu bossait et releasait tranquille sur MU et laissait le buzz faire plutot qu'etre suspendu a la moindre goutte de bave d'un bidouileux.

Modifié par spatule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share