Encore Un Gueux...


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde,

J’avais un petit truc a fignoler dernièrement :

aadlcw5H.jpg

Son grand frère ( 5 ans ) voulait l'appeler 'chaussette', mais on a finalement préféré Julien.

La bonne nouvelle, il se calme deja rien qu'en entendant le logo de demarrage de la xbox, il me plait bien lui ^^

EDIT :

Merci a tous,

Pour le "futur mini geek" bah il a deja une camera ip infrarouge au dessus de son lit que je matte depuis mon touchpad sous cyanogenmod android ^^

il est donc deja en plein dans le bain :)

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis désolé Pink-floyd mais pour le coup c'est pas vraiment toi qui avait quelque chose à fignoler mais plutôt madame. En tout cas bienvenu au mini gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous !

Petite anecdote, hier il etait pas bien colique surement, donc je l'ai pris avec moi, mais pas beaucoup mieux

Puis j'ai lancer une petite partie de GRID en attendant, ben je ne l'ai plus entendu pendant 1 heure, il aime le bruit du V8 ce petit et des crissements de pneu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu crois sincèrement que c'est le son du jeu qui l'a calmé et non pas les bras de son papa.

Ça serait rageant de se faire "volé" son bébé par un jeu de caisse. :)

-----

Faudrait faire rencontrer nos enfants, mes 2 filles ont quasi le même age que tes 2 gars (à 7/8 mois près).

Ca en fera des beaux couples mini-geek ça. ^^

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu crois sincèrement que c'est le son du jeu qui l'a calmé et non pas les bras de son papa.

Ça serait rageant de se faire "volé" son bébé par un jeu de caisse. :)

-----

Faudrait faire rencontrer nos enfants, mes 2 filles ont quasi le même age que tes 2 gars (à 7/8 mois près).

Ca en fera des beaux couples mini-geek ça. ^^

l'etais dans son couffin, a 240 km/h j'ai besoin de mes deux mains sur le volants ^^

ouais ca serais marrant mais on habite tous a des centaines de km les uns des autres...

sauf une fois, ou ( interlude anecdote ), un gars venais de ce faire embauché dans ma boite et au detour d'un couloir il m'entend parler avec un pote, et la il arrive et il me balance :

lui : "heu excuse moi mais j'ai entendu la conversation, tu parle de Pink Floyd du site gueux ?"

moi : "heu oui, c'est moi"

lui : "han trop classe, c'est toi qui m'a aidé avec ma console y a 3 ou 4 mois"

THE classe \o/

mais bon c'est plutot rarissime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share