Ghost Recon : Future Soldier


deaphroat
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier sur Xbox 360 est un jeu d'action tactique à la troisième personne. Vous y incarnez le groupe des Ghosts, l'élite des forces spéciales américaines, et devez tenter de réduire à néant les agissements d'une organisation terroriste.

Sortie prévue le 24 mai 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déja que j'attends le 9 mars 2012 depuis 2 ans (mass effect3)

vla qu'il m'en rajoute.... et que je te colle des videos.... a me faire encore baver, avec encore une autre date a attendre.

vous me saouler là, mais alors grave de chez grave, vous avez même pas idée !

pourtant j'allais bien, j'étais sur la voix de la guérison avant de tomber sur ton topic ! Je suis sous ritaline moi, merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Repoussé au 21 août.

www.xboxygen.com

toutes les boutiques l'annonce le 24 mai meme xboxygen !!

ghostr.jpg

Tu as confondu avec : Sniper : Ghost Warrior 2 :0

ghost recon alpha : telefilm

http://www.w9replay.fr/#/series-fictions/g...con-alpha/47128

quelqu'un sait si la version PAL (UK Standard) sera en Fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les petits salopards qui veulent des sensations fortes....

Si vous êtes tire-au-flanc, passez votre chemin mais pour les fans de GHOSTS ET qui ont raté ça ( Ahhh les boulets, faut mater la télé de temps en temps heinnnnnnnnnnnn ) :D

Bon je vous offre en Exclusivité de 3 jours tout de même, un W9replay de .... de...de GHOST RECON : ALPHA en concordance avec Future soldier. ( court métrage de 20-25min )

560931_10150763858964935_325500279934_11337696_1582032552_n.jpg

http://www.w9replay.fr/#/series-fictions/g...con-alpha/47128

Bon film.... ;)

N'oubliez pas d'applaudir et de dire merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quoi qui est bonne ? ma moquette ? :whistling:

Ouverture imminente d'une succursale de vente de moquette,

La moquette à Burning, elle est douce, soyeuse et sent aussi bon qu'un string ( la partie avant LOL heinnnnnnn ) hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

je comprend pas la logique de multi de ce jeu.

on peut faire le mode "horde" en écran splitté mais sans coéquipier en ligne.

on peut le faire avec un ami en ligne, mais dans ce cas pas en splitté,

et la personne en ligne est forcément un ami, pas de recherche de parties

et surtout on ne peut pas faire la campagne en écran splitté mais avec un ami en ligne, oui

vraiment dommage tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas la logique de multi de ce jeu.

on peut faire le mode "horde" en écran splitté mais sans coéquipier en ligne.

on peut le faire avec un ami en ligne, mais dans ce cas pas en splitté,

et la personne en ligne est forcément un ami, pas de recherche de parties

et surtout on ne peut pas faire la campagne en écran splitté mais avec un ami en ligne, oui

vraiment dommage tout ça

salut,

je l'ai pris d'occas et j'ai eu la fâcheuse surprise de voir qu'il faut payer un code pour jouer en coop en ligne.

Avant de le faire acheter à un pote, est ce vraiment le cas?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai pris en neuf (en fait, je l'ai gagné pour etre precis, version not for resale)

et j'avais bien le code à l'interieur que j'ai activé

donc je ne saurai pas te dire ce qui est bloqué sans ce code, mais amha la coop en ligne en fait partie.

c'est la technique à la mode pour combattre le marché du jeu d'occaz et les copies pirates

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai pris en neuf (en fait, je l'ai gagné pour etre precis, version not for resale)

et j'avais bien le code à l'interieur que j'ai activé

donc je ne saurai pas te dire ce qui est bloqué sans ce code, mais amha la coop en ligne en fait partie.

c'est la technique à la mode pour combattre le marché du jeu d'occaz et les copies pirates

Je m'en douté mais merci pour ta précision.

Bon jeu et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba oui d'ou l'arnaque jeu d'occaz+le pass = le prix du jeu neuf.

s'ils voulaient être cohérent dans cette connerie, ils feraient d'office les jeux neufs moins chers mais sans mettre le pass et faire payer le pass à ceux qui utilisent le Live. mais après une question, se pose pourquoi payer à la fois un abo Gold et un pass.

100% des gens qui achètent du neuf n'ont pas tous un accès live, donc bcp de code payé pour "rien" et qui pourraient contrebalancer les achats d'occasions. résultat, Ils te font payer du Pass live dans les jeux neufs et refont payer le Pass live dans les jeux d'occas!

Bref on les refera pas, mais j’espère que ce schéma économique de merde ne durera pas...

A+

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le live n'est pas en relation, d'ailleurs MS n'edite aucun jeux avec un pass en ligne (il manquerait plus que ça)

bref, ca fait un moment qu'il essai de tuer le jeu d'occaz, le pass est un moyen et cela n'ira jamais en s'arrangeant bien au contraire.

peu importe les merde qu'ils nous sortent les gens gueulent mais achètent quand même; alors pourquoi se priveraient ils ?

bientot on jouera en streaming avec achat de contenu virtuels + achat d'un acces par abonnement pour pouvoir y jouer, les gens gueuleront mais achèteront sans rien posséder physiquement de l'achat. voila ce qui t'attends sur les futures consoles de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share