[ V3.7 ] Rogero Cfw V3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci , je fais ça dans l'aprem

par contre étant toujours avec mon dongle , comment ça se passe là , plus besoin de dongle ? pas de manip spéciale à faire ?

et aussi je voulais savoir , les jeux sur DD interne vont être supprimés ou pas ?

Modifié par Magicfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha je te reconnais ta vu tu y viens ^^

excuse je connais pas trop le hack 3.41 et les histoires de dongle, je suis arrivé direct en 3.55 mais je dirais tu démarre ta ps3 avec ton dongle, et tu fais la maj depuis le xmb...

une fois que tu sera en rogero tu n'aura plus besoin de dongle...

et quand a ce qu'il te restera après sur ton DD, ben comme une maj off...quand tu fait une maj de sony tu perd pas tes jeux et tes save? donc la je dirais pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha je te reconnais ta vu tu y viens ^^

excuse je connais pas trop le hack 3.41 et les histoires de dongle, je suis arrivé direct en 3.55 mais je dirais tu démarre ta ps3 avec ton dongle, et tu fais la maj depuis le xmb...

une fois que tu sera en rogero tu n'aura plus besoin de dongle...

et quand a ce qu'il te restera après sur ton DD, ben comme une maj off...quand tu fait une maj de sony tu perd pas tes jeux et tes save? donc la je dirais pareil...

j'ai commencé le hack en 3.41 avec dongle , j'ai pas été plus loin hihihi

vu que j'ai pas trop suivi , j'avoue je suis un peu perdu mais on s'en sortira :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suite à un bricke de ma play j'ai mis la version 3.7 de rogero.

il fonctionne bien et je vois le spoof 4.25

par contre tout mes homebrews -> black screen obligé d'eteindre la play pour la redemarrer

problème avec Rogero Manager v8.5 / Frogger Returns / OpenPS3FTP v3.0 / multiman 4.02.00 /

BDEMU v2 installé

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

h2d31 : Maintenant tu arrêtes gentillement ton cirque !

3 topics crées pour tes problèmes

tu pollues d'autre topic avec tes problèmes !

Ton premier topic : celui-là reste actif, à toi de l'éditer et de le faire vivre avec la suite des tes problèmes.

Je ferme celui-là et celui-là

Merci de ta compréhension

Mon cirque ? non mais je comprends pas vos réactions la vraiment ..

Les 3 topic oui, un par problème rencontré .. je vois pas le mal dans tous ça ? ..

C'est pas comme si je polluais le forum de truc inutile, de pub ou quoi .. je post mes problèmes c'est pas le but d'un forum ?

Pour le dernier j'ai posté un topic sur mon pb multiman et j'ai ensuite vu qu'il y avait un topic sur la version que j'utilisai j'ai donc commenter ..

Bref dommage que ça se passe comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
regarde le nombre de patch, et regarde si le true blue te sert toujours...(si tu cherche l’accès au psn il y a un pack pour true blue)

merci pour l'infos deaphroat mais non effectivement le TB me sert plus ;) donc j'ai installé le dernier rogero 3.7 mais ca n'est pas marqué rogero sur le XBMC et dans propriétés systeme j'ai 4.25 c'est normal ça 4.25 ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
oui le cfw Rogero inclus le spoof 4.25 donc normal :)

au passage multiman en 4.07.00 ( sur Dex du moins ) avec un chancelog interressant :)

ok sur CEX pour ma part en 4.25 ;) idem je confirmes multiman en 4.07.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces