[ V3.7 ] Rogero Cfw V3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ok the green je vais suivre ton conseille pour installé le Rogero CFW, une derniere question STP: Es ce que le dernier multiman v04.02.00 est compatible avec ce CFW?

Merci a toi.

Oui MultiMAN Cobra manager v04.02.00 est compatible avec tout les CFW 3.55 y compris le dernier Rogero 3.1, je suis sous ce CFW avec mmCM v04.02.00 et tout passe à merveille, aucun soucis pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Remt, j'en suis au même point que toi, et j'hésite à flasher en 3.1, car je sais pas si je dois d'abord passer en 3.55 ou pas?

tu as déjà flashé toi?

pour plus de sécurité tu passe en OFW 3.55 ensuite tu passe au CFW 3.55 Rogero v3.1 via le menu recovery

mais vu la stabilité ds CFW 3.55 de nos jours et la multiplicité des patch dessus, l'erreur et les bricks se font de plus en plus rares !! je n'en ai jamais vu dans mon expérience personnelle donc on peut passer directement du firmware officiel 3.41 vers le CFW 3.55 Rogero v3.1 via le menu XMB ou recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je me demande quel est l'intérêt d'un CFW mise à part que j'ai pas à m’embêter au démarrage de ma PS3?

Modifié par remt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je me demande quel est l'intérêt d'un CFW mise à part que j'ai pas à m’embêter au démarrage de ma PS3?

Tu peux rester en 3.41 avec ton Dongle :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux rester en 3.41 avec ton Dongle :whistling:

Je sens comme une pointe de moquerie... c'est juste que je ne suis pas un grand fan des modififcations sans avenir (dans le sens ou ça fait un moment qu'on a pas eu d'avancé côté hack alors que Sony nous a sorti 4 OFW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui t'as absolument raison, il n y a rien de neuf et parfois je me dis qu'on verra rien de neuf en 2012 !! à part le trueblue rien ne fait vivre la scène PS3 en ce moment !

Puis c'est vrai, on a eu énormément d'OFW sans voir de nouveaux Jailbreak ou CFW (le 3.56, 3.56V2, 3.60, 3.61, 3.65, 3.66, 3.70, 3.72, 3.73, 4.00, 4.10 puis le 4.11) et nous sommes toujours en CFW 3.55 :wacko: !!

Je sais qu'on n'a pas le droit de se plaindre mais c'est la réalité, le hack PS3 est en mort cérébrale en ce moment !! c'est bien dommage, la scène à besoin de quelqu'un comme c4eva pour avancer un peu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour ça que si le CFW me permet juste de ne pas avoir à faire la manip du dongle je me tate à y passer.

Pour ce qui est du hack PS3 en lui même vu comment ça se passe je comprends que les dev soient frileux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installé ce CFW 3.55 Rogero v3.1 sur deux PS3 et je n'ai perdu absolument rien !!! bizarre ce que tu dis coincoin !

salut,

j'avais un backup de uncharted dans un dossier de mon DD interne, et il a disparu... pas bien grave, mais ça m'a quand même étonné...

Question en passant, y'a moyen d'auto-booter multiman au démarrage de rogero?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Mise à jour de l'article en 3.6.

j'ai beau télécharger le fichier ( 3.6.PUP ) le renommer UPDATE.PUP et le mettre dans un Rep UPDATE dans ma clé USB rien a faire ma PS3 me dit "pas de mise à jour" et même en mode recovery :'(

suis en 3.55 de kmeaw

la franchement , je planche :'( si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment , je suis prenneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai beau télécharger le fichier ( 3.6.PUP ) le renommer UPDATE.PUP et le mettre dans un Rep UPDATE dans ma clé USB rien a faire ma PS3 me dit "pas de mise à jour" et même en mode recovery :'(

suis en 3.55 de kmeaw

la franchement , je planche :'( si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment , je suis prenneur.

Ah pas mal celle là ...

un indice le repertoire et le fichier ne doivent pas avoir le même nom :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai beau télécharger le fichier ( 3.6.PUP ) le renommer UPDATE.PUP et le mettre dans un Rep UPDATE dans ma clé USB rien a faire ma PS3 me dit "pas de mise à jour" et même en mode recovery :'(

suis en 3.55 de kmeaw

la franchement , je planche :'( si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment , je suis prenneur.

normal, vu que tu ne le renommes absolument pas comme il faut redface

l'arborescence et le nom du fichier : PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal, vu que tu ne le renommes absolument pas comme il faut redface

l'arborescence et le nom du fichier : PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP

et merde j'ai oublié le PS3 en 1er pss le noobs (faut dire que ça fait un moment que j'avais pas bidouillé cette pS3)

encore merci \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

merci pour la news et a Rogero bien sure

ps >> version de Multiman 4.06.03 Dex en vue egalement avec du chancelog assez interressant ^^ a confirmer bien sure :) j'ai eu la maj via multiman directement pour info

Modifié par lexou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces