[ V3.7 ] Rogero Cfw V3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Rogero publie une nouvelle version de son custom firmware.

Rogero_Cfw_V2.png

Nouveautés/corrections :

3.7

- Mise à jour de la Passphrase pour autoriser l’accès au PSN sans autres outils

- Ajout d'un fix dans le custom pour les vieux jeux black screen (ceux à lancer avec select+X). Il fonctionne maintenant en interne

3.6

- Ajout du spoof version 4.25 pour prévenir d'une MAJ accidentelle

3.5

- Ajout des clés 3.56 et 3.60 (appldr et NPDRM)

- Les jeux avec Eboots 3.56 fonctionnent maintenant sans à être patché

- Les jeux avec Eboots 3.60 donnent toujours une erreur (due à certains check supplémentaire dans le 3.60)

("EAUTHFAIL | 0x80010017 | Program authentication fail (Error starting BluRay game)" which may need to be addressed outside appldr)

Ce Custom firmware est un Proof Of Concept, les clés 3.60 sont intégrés, mais des modifications au Firmware reste à faire pour qu'il soit complétement fonctionnelle.

3.4

- Privacy Patch supprimé

- Accès au PSN/SEN

3.3

- Ajout du spoof version 4.21 pour prévenir d'une MAJ accidentelle

3.2

- Ajout du spoof version 4.20 pour prévenir d'une MAJ accidentelle

3.1

- Problème BSOD lors d'un downgrade résolu

3.0

- Spoof version 4.11 intégré (cela ne permet pas l'accès au PSN mais juste d'éviter les MAJ accidentelles et vous permet de télécharger les MAJ en ligne)

- NoBD patch : vous permet d'installer ce CFW sur une console sans lecteur BluRay ou avec un lecteur hors service (surtout utile pour le downgrade)

- Apporte quelques corrections qui évitent les écran noir et les problèmes de payload rencontrés avec certains backups sur certaines PS3

Cette version n'est pas réalisée avec PS3MFW Builder et l'OFW 3.55 mais elle se base sur le CFW Kmeaw 3.55 et les outils libérés par la team fail0verfl0w.

homesite.gif Site officiel : http://tortuga-cove.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3074

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur la news poster par the greem il y a aussi cette phrase "Ceci dit, le CFW Rogero V3 reste installable sur n'importe quelle PS3 FAT ou slim compatible 3.55 et ceci via le menu XMB ou recovery."

Je ne comprend pas bien ce cfw et instable ????cela serait du a une mauvaise traduction ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci !

- Spoof version 4.11 intégré (cela ne permet pas l'accès au PSN mais juste d'éviter les MAJ accidentelles et vous permet de télécharger les MAJ en ligne)

Les Majs en ligne sans etre connecté au psn ? Comprends pas ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci !

- Spoof version 4.11 intégré (cela ne permet pas l'accès au PSN mais juste d'éviter les MAJ accidentelles et vous permet de télécharger les MAJ en ligne)

Les Majs en ligne sans etre connecté au psn ? Comprends pas ça marche ?

Par les sites des éditeurs je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous j'ai testé depuis 5 jours déjà ce CFW, ben j'ai eu black screen sur 2 consoles différentes lors du downgrade avec ou sans lecteur branché.

J'ai refait un coup de power+eject avec le dongle puis j'ai mis le rogero V2 et les ps3 ont redémarré normal.

Par contre si vous êtes déjà en rogero V2 on peut installer sans aucun problème le CFW rogero v3 par le recovery menu avec une clé usb ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si avec un simple spoof version adéquat tu peux télécharger les MAJ de vos jeux sans te connecter au PSN, ce sont deux choses différentes

mais bien sur si la MAJ fait que le jeu demandera un firmware 3.6+, là ça ne sert à rien, ton backup sera illisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous j'ai testé depuis 5 jours déjà ce CFW, ben j'ai eu black screen sur 2 consoles différentes lors du downgrade avec ou sans lecteur branché.

J'ai refait un coup de power+eject avec le dongle puis j'ai mis le rogero V2 et les ps3 ont redémarré normal.

Par contre si vous êtes déjà en rogero V2 on peut installer sans aucun problème le CFW rogero v3 par le recovery menu avec une clé usb ^^

Salut, version 3.1 disponible, elle corrige le BSOD après downgrade

http://www.tortuga-cove.com/forums/viewtop...&p=879#p879

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un flasher hardware comme l'E3-flasher si ta PHAT est un modèle NOR 16 MO, oui !

Par contre si c'est une nand 256 MO? là il te faut un progskeet et pleins de soudures pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement non, ça reste un des rêves de la scène PS3, pouvoir downgrader facilement au dessus du 3.55 mais RAS pour le moment, ça parait être impossible, il n y a absolument aucune avancée dans le hack PS3 au dessus du 3.55, aucune !!! :( et qq chose me dit qu'on ne verra jamais ça ! :ninja::marteau:

Ceux qui veulent le downgrade la seule solution c'est les flasher hardware avec comme chef de fil l'E3-flasher (si vous avez une slim compatible 3.55 ou une FAT modèle NOR 16MO, les anciennes FAT nand 256 MO ne sont pas compatibles avec l'E3-flasher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Juste une petite question, je suis actuelement en CFW Waninkoko V2, es ce que le CFW de regero et mieux? et qu'est ce qu'il pourrai m'apporté de plus.

Pour information ma console n'a pas subi de Downgrade.

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul bug intéresse la procédure de downgrade avec l'E3-flasher

en l'installant via le menu recovery je n'ai eu aucun problème, aucun !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Juste une petite question, je suis actuelement en CFW Waninkoko V2, es ce que le CFW de regero et mieux? et qu'est ce qu'il pourrai m'apporté de plus.

Pour information ma console n'a pas subi de Downgrade.

Merci a vous.

Le CFW Waninkoko V2 n'est plus supporté par les dernières versions de MultiMAN donc il ne serait pas mal de changer de CFW 3.55, soit passer vers le rebug 3.55.2 soit vers le CFW Rogero 3.55 V3.1

Ce dernier apporte juste le spoof version 4.11 rien de vraiment super utile par rapport au Waninkoko V2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai ma PS3 qui est en 3.41, je la gardais dans cette version pour utiliser les dongles. je me tate de plus en plus a passer sur un CFW et comme je vois que le nouveau Rogero sort je me dit que ça pourrait-être l'occasion, mais je vois the-green que tu parles du rebug 3.55.2 il vaut mieux passer au quel?

@ the-green: Tu vas venir me faire un petit cours à la maison vu que je te croise sur tous les forums ou j'ai besoin d'info hihihi on gagnera du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Passe directement au CFW 3.55 Rogero v3.1, il n y a rien d'extra-ordinaire dans les CFW Rebug à part leur XMB modifié et leurs options debug inutiles pour le commun des mortels

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ok the green je vais suivre ton conseille pour installé le Rogero CFW, une derniere question STP: Es ce que le dernier multiman v04.02.00 est compatible avec ce CFW?

Merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai ma PS3 qui est en 3.41, je la gardais dans cette version pour utiliser les dongles. je me tate de plus en plus a passer sur un CFW et comme je vois que le nouveau Rogero sort je me dit que ça pourrait-être l'occasion, mais je vois the-green que tu parles du rebug 3.55.2 il vaut mieux passer au quel?

@ the-green: Tu vas venir me faire un petit cours à la maison vu que je te croise sur tous les forums ou j'ai besoin d'info hihihi on gagnera du temps

Salut Remt, j'en suis au même point que toi, et j'hésite à flasher en 3.1, car je sais pas si je dois d'abord passer en 3.55 ou pas?

tu as déjà flashé toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Remt, j'en suis au même point que toi, et j'hésite à flasher en 3.1, car je sais pas si je dois d'abord passer en 3.55 ou pas?

tu as déjà flashé toi?

Pour le moment ma PS3 est en 3.41 OFW et quand besoin (donc autant dire quasi jamais) je me sers de l'un de mes dongle pour "jailbreaker". Je suis en pleine réorganisation de mon coin(coin) TV, :marteau: oui je sais elle est nulle, et donc ma PS3 n'est plus relié a son disque dur pour mes backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces