zouzzz Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 En ligne Daytona USA est pas mal par contre le gros point noir est le peu de circuits, ils auraient pu adapter Daytona USA 2001 plutôt que Daytona. En revoyant la maniabilité bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Annonce qui date un peu mais quand même importante : Sega a réussi à inclure 99% de la tracklist d'origine du jeu dans ce port. On retrouve donc Rob Zombie, Jurassic 5, et surtout Deavid Soul (à qui on doit, finalement, une grooooosse partie de l'ambiance du quartier nocturne de Tokio-To). Manque juste deux pistes, pour des raisons de contrat : - Yappie Feet (Deavid Soul), même si quatre autres du collectif sont présentes - Many Styles (O.B. One) qui était une exclusivité pour les territoires PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
adoubeur Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Hell yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kikinini Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 En ligne Daytona USA est pas mal par contre le gros point noir est le peu de circuits, ils auraient pu adapter Daytona USA 2001 plutôt que Daytona. En revoyant la maniabilité bien entendu Surtout pas malheureux ! Rien de tel que l'original ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Le prix est annoncé ! http://blogs.sega.com/2012/08/10/jet-set-r...s-price-tagged/ $10. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Soit 10 € avec conversion... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Dispo pour les membres PSN+ (7€). Foncez ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 C'est fait … et c'est parfait. ca rend vraiment très bien en HD ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoLo78 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Quelqu'un aurait des news pour Skies of Arcadia par hasard ??! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Dispo aussi sur XBLA. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoLo78 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Oh yeah merci zouzzz, je vais enfin pouvoir me replonger dans ce chef d’œuvre ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Non non je parle de JSR par de SoA. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoLo78 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 oh merde paye ta fausse joie ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoLo78 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Pas de soucis, depuis le temps qu'ils en parlent....je vais ressortir la DC ou la version GC je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
parwathy Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Oui, vivement pour SoA! J'ai toujours mon original et il me tarde de gouter à une eventuelle version XBLA...d'autant plus qu'il n'est pas (encore) compatible avec NullDC 360 de notre cher ami GliGli, car le jeu n'est pas compatible avec le cable VGA. Je ne sais pas si on peut régler NullDC 360 en cable RGB... Mais bon, on sort du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) C'est une curiosité de SoA : la version PAL n'est pas compatible VGA (du tout, on ne peut même pas forcer le mode), mais ça marche avec celle en NTSC. C'est l'un des huit jeux PAL qui ne fonctionnent pas du tout en ce mode (avec Code Veronica, Bangai-O, et je ne sais plus quoi encore). Modifié 1 décembre 2012 par Miles Prower Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés