Jet Set Radio


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...

Annonce qui date un peu mais quand même importante : Sega a réussi à inclure 99% de la tracklist d'origine du jeu dans ce port.

On retrouve donc Rob Zombie, Jurassic 5, et surtout Deavid Soul (à qui on doit, finalement, une grooooosse partie de l'ambiance du quartier nocturne de Tokio-To).

Manque juste deux pistes, pour des raisons de contrat :

- Yappie Feet (Deavid Soul), même si quatre autres du collectif sont présentes

- Many Styles (O.B. One) qui était une exclusivité pour les territoires PAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
En ligne Daytona USA est pas mal par contre le gros point noir est le peu de circuits, ils auraient pu adapter Daytona USA 2001 plutôt que Daytona. En revoyant la maniabilité bien entendu

Surtout pas malheureux ! Rien de tel que l'original !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Oui, vivement pour SoA! J'ai toujours mon original et il me tarde de gouter à une eventuelle version XBLA...d'autant plus qu'il n'est pas (encore) compatible avec NullDC 360 de notre cher ami GliGli, car le jeu n'est pas compatible avec le cable VGA. Je ne sais pas si on peut régler NullDC 360 en cable RGB... Mais bon, on sort du sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

C'est une curiosité de SoA : la version PAL n'est pas compatible VGA (du tout, on ne peut même pas forcer le mode), mais ça marche avec celle en NTSC. C'est l'un des huit jeux PAL qui ne fonctionnent pas du tout en ce mode (avec Code Veronica, Bangai-O, et je ne sais plus quoi encore).

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share