Du Nouveau Pour Le Hack Vista


frycazoyd
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour tout le monde, sa fait un tripoté de temps que je en suis pas venu ici pour poster quoi que se soit et comme le titre de mon post l'indique on arrive enfin a quelque chose sur la vita

Après de multiples reports de la sortie de VHBL plus connu sous le nom de Vita Half Byte Loader, Wololo saisit l'occasion du report ultérieur de la maintenance du PSN et annonce le nom du jeu qui permettra aux joueurs de la PSvita de profiter d'homebrew en tout genre sur la console de Sony et autres émulateurs qui ne manqueront pas d'offrir un bonus à votre console portable.

Le nom du jeu est Motorstorm Arctic Edge qui est disponible sur le PlayStation store européen pour la modique somme de 19,99 euros, 15.99 Pounds pour la version UK et 3800 yens dans sa version japonaise. Si vous pensez donc que Vita Half Byte Loader en vaut le prix, ruée vous sur le store de Sony pour obtenir un exemplaire avant que Sony décide de retirer le jeu du store.

Il y a plusieurs choses que vous devez garder à l'esprit :

Tout d'abord, Vita Half Byte Loader ne vous permettra que de jouer avec vos homebrew et ne vous permettra pas de profiter de vos backups PSP. La faille exploite les fonctions PSP de la console et ne procure pas aux développeurs de la scène les fonctions Vita. Vous comprendrez donc que vous n'aurez pas d'homebrew exploitant les fonctions tactiles et autres de la PSvita. Vous pourrez néanmoins profiter des joies de l'émulation sur votre Psvita et certains homebrew créées par la scène indépendante et compatible avec la console portable.

C'est à vous de prendre la décision de vous procurer le jeu Motorstorm Arctic Edge et vous amuser avec Vita Half Byte Loader en attendant de nouvelles avancées. Notez que Sony peut à tout moment bloquer cet exploit sur une simple mise à jour vous empêchant tout simplement de profiter de vos homebrew. Si vous avez peur de voir la faille bouchée, il vous faudra installer le patch Open CMA à votre gestionnaire de fichiers PSvita afin d'empêcher toute mise à jour.

Vous perdrez cependant les joies du jeu en ligne si vous refusez de mettre votre console à jour vers un nouveau firmware. Le nom du jeu a donc été dévoilé, Wololo mettra prochainement en ligne les fichiers permettant de lancer Vita Half Byte Loader grâce a Motorstorm Arctic Edge.

Video de wololo du hack PSP avec la fail de motor storm

Enfin, Wololo tient à mettre les choses au point :

Le Vita Half Byte Loader ne permet que le lancement d'un nombre limité d'homebrews PSP ;

Le lancement d'ISO PSP et de ROM PSVita est impossible avec ce programme ;

L'accès au système PSVita est impossible également.

(SOURCE:generation-game)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au moins ce qui est bien avec ce HBL c'est qu'on peut pas lancer de copies de jeux :)

ce qui est bien c'est que j'ai le jeu en version review et qu'ils ne la supprimeront pas celle la :) bon prochain firmware de la vita = faille bouchée aussi ...

en passant nabnab a posté l'info aussi , la demo de ape quest psp permet aussi de lancer un hack du meme genre sur vita

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Quelqu'un peut il m'expliquer un truc.

Franchement je suis assez dégouté de voir à quel point cette PS vita est bloquée !

A savoir pour débrider cette saleté il vous faut "le bon firmware" (ce qui signifie de ne jamais se connecter !!!!!!)

mais c'est pas tout le débridage exige d'avoir le jeu "spécifique" installé en sachant que dans les 12h voir moins

Sony aura viré le jeu spécifique en question et donc vous l'aurai dans le Q dans 99,999999999999999999 % des cas.

Pourquoi le fameux hacker ne trouve pas une faille d'un jeu sur "cartouche" par exemple ????

Si quelqu'un sait vraiment la débrider j'attends sa réponse ! (Merci)

Modifié par Nerds
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas a chercher , c'est pas du hack vita mais du hack PSP , a l'heure actuelle y a rien concernant la vita a proprement parlé , les homebrews sont peu nombreux et limité a l'emulateur PSP uniquement , si faille il y a un jour , tu le saura , on est pas devin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement ça me désole de voir ça, avant on acheté une console pour les jeux, aujourd hui on achète une console pour le hack...

LA psvita est trop jeune et Sony ne feront pas la meêm connerie que la psp c'est pas parce que la psp a étais hacké que la vita ça sera pareil,...Quand je vois le hack ps3 ça part dans tout les sens hardware software,...pour vraiment être limiter par la suite...

A la limite qu'on débride c'est console next gen portable ou salon ça sera déjà une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share