Ylod Sur Fat 40 Et Grosse Conn***...


ludo05
 Share

Messages recommandés

Bonjour les mecs

j'voulais vous demandez une chose

j'ai récupéré une PS3 FAT de 40gb qui était en parfait états et complète

"juste" ylod

j'ai essayer tout d'abord de viré la patte thermique de mettre de l'artic silver 5

rien toujours un ylod au démarrage

j'ai du coup passé un leger coup de decapeur thermique ( en nettoyant parfaitement et en mettant du flux un peu partout , puis ensuite en remettant de la patte thermqieu )

et par " miracle " la console à démarré elle fonctionnait parfaitement mais je la trouvais vraiment silencieuse ( comparé a ma xbox qui fait un bruit d'avion )

sauf que 15mn après celle ci ce coupe avec une led rouge clignotante

ne redemarrant pas je la redemonte vérifier et la ...

en faite la patte thermique avait rougi de chaleur!

et depuis ca la console n'ai jamais reparti

j'ai passé au moins 10coups de decapeur toujours les foutus led jaune au demarrage

du coup étant deséspéré ( et con ! ) j'ai vu qu'il y avait aussi la technique de la mettre au four... quel connerie j'en ai encore les glandes depuis hier...

au final j'lai foutu a 200° 10Mn

voici des photos

je comptais peut être l'envoyer à ninjabox pour la faire rebillé et etre tranquille

mais maintenant à votre avis je l'ai pas juste tué cette carte mère ?

( le gras noir c'est le flux de soudure qui à trop chauffer probablement , ca ce nettoie... ) mais regardé le petti composant devant la pile ( j'avais viré la pile bien sur avant de la mettre au four )

je précise qu'au démarrage c'est toujours pareil , led jaune puis rouge clignotante

http://s4.noelshack.com/old/up/img_0299-ff69a68226.jpg

http://s4.noelshack.com/old/up/img_0300-a16314c079.jpg

http://s4.noelshack.com/old/up/img_0301-f66c78bb78.jpg

mais la vu la gueule quel tire je sais pas si ninjabox pourra la rebiller et la refaire marcher...

si vous pouvez me dire alors si la c'est poubelle ou pas !

et aussi je voulais vous demandé encore autre chose

celle ci est une ps3 PHAT CECHG03

et d'ici 3jours je vais recevoir une fat 40go mais CECHG04 sans lecteur mais avec carte fille

est ce que je pourrais récupéré le lecteur bluray ( fonctionnel ) de ma cechg03 et le foutre avec la carte fille du model CECHG04 et que ce sera fonctionnel ???

merci d'avance les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le lecteur faut voir le type de lecteur sur les deux,400a ou 410 aca.

Si c'est les meme,la console doit impérativement conserver sa carte fille,c'est tout.

T'aurais pas oublié au remontage de brancher la ventillation?? (ce qui expliquerais pourquoi ça faisait pas un bruit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse

Arf je viens de voir

il semblerait que celle que je vais avoir c'st une console 40gb avec l'alim noir donc KES410ACA mais elle n'a pas de lecteur elle à juste la carte fille

donc il me faudrait un lecteur kes410 complet .... enfin carter + lentille ect... y'a pas moyen d'essayer d'y foutre mon KEM400 quand même ?

moi le lecteur que j'ai la c'est un lecteur KEM-400AAA ...

sinon la console est en OFW 3.73

j'aurais pas moyen de la downgradé et d'y foutre un CFW ? ou c'est mort ?

non le ventilo avait l'air branché ....

à ton avis la cm et morte là ?

ca vaut le coup d'essayer de l'envoyer a Ninjabox pour 85€ ? ou bof bof?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya pas mieux que le rebillage et ninjabox est une référence dans le domaine.

Maintenant,c'est normal,ils vont pas rebiller des consoles en tres mauvais état,je pense que lui seul pourrais te dire.

Pour le downgrade c'est possible mais il y a un investissement.

Pour faire simple je dirais:

Trouve une ps3 avec un bloc kes 400a hs,sceau de garantie intact (ebay,le bon coin....) et LA ça sera tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouip c'est pour ca que je voulais vous demandé votre avis

les manières pour repéré une 40gb avec bloc KEM400 hs c'est comment ?

prise tv à droite de la console ? une autre manière encore ?

qu'il y ai marqué cechG03 derrière ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a part dire arretez un peu de faire vos radin je vois pas quoi dire d'autre , une ps3 neuve c'est 250€ vous avez une garantie et une machine surtout qui tombera pas en rade par la suite

payer un rebillage 100€ pour moi c'est une belle arnaque (surtout vu le prix d'une console), je veux pas faire un discourt style bande de pauvre , loin de la , mais si vous avez pas moyen d'en prendre une neuve , essayez au moins de pas viser des croute a 50€ comme le lien que tu as montré , a ce prix c'est sur a 100% tu peux oublier la réparation, surtout que avec ce que ca va te couter sans compter que tu n'est pas sur que ca va marcher tu te retrouve pas si loin du prix d'une console neuve une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share