Looking For Sex And Pic Swaps Underage Teens


bruce_lee1fr
 Share

Messages recommandés

les gueux ces moi il accepte plus le payement par paypal ?

je dois passer commande mais je trouve plus ou payer par paypal car j'ai déjà payer par paypal auparavant.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là franchement ..... autant parfois y'a des magasins qui sont louches mais eux là j'ai rien à dire. Tu as pas été trop pressé là dans ton litige ? ?

Moi j'habite en Polynésie, jsais pas si tu vois mais ça en fait des kilomètres (18 000 Kms), j'ai commandé au moins 3 ou 4 colis de chez eux et je n'ai jamais eu de problèmes! Pourtant la Polynésie c'est pas la porte à coté et il est d'autant plus facile de m'arnaquer moi qui ai toujours payé en CB et qui n'a meme pas de litige possible. En gros, s'ils veulent me la mettre, ya un boulevard.

Quand je te lis, je vois que tu as attendu une semaine et demi ton colis. ?? une semaine et demi et tu envois déjà un litige toi ? Bon alors mettons le paquet n'est pas parti tout de suite à cause d'un soucis de stock... et/ou ya eu des soucis à la poste ou autre... adresse mal ecrite ect.. ça peut arriver. Ce qui retarde le colis, de plus c'est de l'international puisque qu'ils ne sont pas en France donc au niveau des délais ça va encore j'trouve. J'aurais au moins attendu la semaine prochaine avant de sortir les grands moyens.

Avant de balancer des litiges paypal as-tu essayé de prendre contact avec eux par mail ?? bizarre.... enfin après je les connais pas personnellement mais bon ça serait étonnant quand même qu'ils envoient un colis sur 2.

J'espere que ça ira par la suite ceci dit t'avais 45 jours pour signaler un litige, avoue que 1 semaine et demi c'est un peu court quand même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je confirme ayant reçue un mail de mrmodchips il n’accepte plus le payement par paypal . . . dégouté j'avais déja commander la bas tous c'etais bien passer.

je vais commander sur modtraders.co.uk il est référencer comme vendeur officiel par la tx et livre en Belgique avec les mêmes prix j’espère ne pas avoir de problème je vous ferai mon retour sur ce site, si quelqu'un a déjà commander la bas s il pouvait donner son avis.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

content pour toi que tu es reçue ton colis mais si ces a cause de toi qui a plus paypal sur mrmodchips :encolere12: "humour ON"

pour finir j'ai passer commande sur xconsoles.com vendeur officiel des produits tx avec des prix imbattables je trouve maintenant ya plus qu'a attendre le colis ;)

edit ton titre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites.

Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution.

Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share