J'ai Toujours Ma 3.41 Mais...


coincoin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je jouait à ma PS3 avec mon psfreedom dans un HTC HD2... mais je viens de me rendre compte qu'en vendant mon HD2, je risque d'être embêté :S

Si j'avais pensé à installer un CFW

J'ai à disposition un acer liquid mini, un xperia active, et une PSP.

Y'en a un des trois qui permet de boot le PSfreedom comme je le faisais avec mon HD2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un CFW te permet de lancer les codes no signés ainsi que les backups sans avoir besoin à ces jig, PSP, iPhone ou je ne sais pas quoi !!

c'est un firmware à installer par une simple clé USB soit directement sur XMB soit via le menu recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci, j'avais raté un épisode, et je savais pas que ça s'installer direct depuis une Clés usb.

Par contre, j'ai encore quelques questions:

1) Pas de brick pour le 3.41 rebug sur une Fat60?

2) ma console m'annonce 3.41 dans les paramètres, mais je suis sur qu'il ne s'agit pas d'un fake pour leurrer le PSN et qu'elle est vraiment en 3.41?

3) On parle bien de ça? (car je tombe sur un rar de 175mo, ça me parait beaucoup.)

4) ai-je besoin de faire l'update 0.4?

Modifié par coincoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci, j'avais raté un épisode, et je savais pas que ça s'installer direct depuis une Clés usb.

Par contre, j'ai encore quelques questions:

1) Pas de brick pour le 3.41 rebug sur une Fat60?

2) ma console m'annonce 3.41 dans les paramètres, mais je suis sur qu'il ne s'agit pas d'un fake pour leurrer le PSN et qu'elle est vraiment en 3.41?

3) On parle bien de ça? (car je tombe sur un rar de 175mo, ça me parait beaucoup.)

4) ai-je besoin de faire l'update 0.4?

Salut

prends le CFW ROGERO V3.1, c'est stable et efficace avec un spoof version 4.11 pour éviter les MAJ accidentelles

pour l'histoire de brick, le risque 0 n'existe pas dans la vie !! mais personnellement je n'ai jamais vu ça !! enlève ton jig et insatlle le CFW directement via le menu XMB, c'est simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

prends le CFW ROGERO V3.1, c'est stable et efficace avec un spoof version 4.11 pour éviter les MAJ accidentelles

pour l'histoire de brick, le risque 0 n'existe pas dans la vie !! mais personnellement je n'ai jamais vu ça !! enlève ton jig et insatlle le CFW directement via le menu XMB, c'est simple

Salut, et merci pour les coup de main

la dernière fois, tu m'avais conseillé le rebug, pourquoi as t uchanger d'avis pour le rogero maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

Le CFW Rogero est un CFW kmeaw amélioré et surtout utile pour le downgrade, en plus il a le spoof version 4.11 afin d'éviter les MAJ accidentelles

Le CFW Rebug 3.55.2 je te l'ai conseillé car il a plus d'options en terme de customisation, mais aucune de ces options n'a d'avantage en matière de gestion des backups/homebrews !!

En plus il y a certains bugs dessus qui nécessitent des udpates dont le 0.4 dont je t'ai parlé et maintenant la dernière version 0.6

Donc le plus simple est de prendre le CFW 3.55 Roegro v3.1 qui lui est stable et complet sans beaucoup de casse tête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c'est bon j'ai le rogero 3.1, pas deprobleme sur le md5.

Par contre, pour l'installer, je passe par le recovery, mais je dois d'abord faire ofw3.41->ofw3.55->cfw3.1, ou je peux passer direct vers le rogero depuis mon 3.41?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share