Nouveau Bundle XBOX SLIM / KINECT White Glossy


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft vient de dévoiler une nouvelle variante de la Xbox 360 4Go, qui sera disponible cette fois en blanc brillant. Kinect s’adapte également à la nouvelle couleur, ainsi que les manettes et tout ça sera proposé dans un pack spécial “Family Bundle” avec Kinect Adventures et Kinect Sports (ils sont au courant que la suite est sortie ?).

Le prix est annoncé à 300$ et disponible de suite aux US, ce qui devrait nous donner un 275€ (vu que les packs actuels tournent autour de ce prix) lorsque le pack arrivera chez nous « dans les mois qui viennent ».

Clic Zoom

1330506388-whitexbox4.jpg

Source: XboxYgen.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3864

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Soulheaven :) et c'est grâce a toi qu'elle marche encore ^^

Chip j'ai intégré ta video.

l'accu il tient combien 5 ou 10 minutes ? et quand ca vibre les leds vibrent aussi vu que ça tire sur l'accu ^^ déja moi ça me le fait sur le ring manette a cause qu'elles sont plus puissantes que les originales

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix est annoncé à 300$ et disponible de suite aux US, ce qui devrait nous donner un 275€ (vu que les packs actuels tournent autour de ce prix) lorsque le pack arrivera chez nous « dans les mois qui viennent ».

bonjour,

je dirait plutot 300$ et 300€.

comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gueux sont vraiment visionnaires, bien plus que la firme de l'Oncle Sam ^^

Plus sérieusement, je trouve la console vraiment très belle ( les accessoires aussi ). Obligé d'acheter maintenant, hein codroc :P

Merci pour le relais de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share