Newserator Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Microsoft vient de dévoiler une nouvelle variante de la Xbox 360 4Go, qui sera disponible cette fois en blanc brillant. Kinect s’adapte également à la nouvelle couleur, ainsi que les manettes et tout ça sera proposé dans un pack spécial “Family Bundle” avec Kinect Adventures et Kinect Sports (ils sont au courant que la suite est sortie ?). Le prix est annoncé à 300$ et disponible de suite aux US, ce qui devrait nous donner un 275€ (vu que les packs actuels tournent autour de ce prix) lorsque le pack arrivera chez nous « dans les mois qui viennent ». Clic Zoom Source: XboxYgen.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3864 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 c'est à cause des vidéos que je poste sur youtube pour les test glitch, xkey, beta d'interface. sont tombés amoureux de ma console et ils l'ont plagiées Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chip hazard Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Waw magnifique! Je vois bien ma glitch dans cette coque avec un Rol bleu (sur la console et la manette) et un whisper bleu... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 La mienne à le ring "pure white" avec des leds haute intensité la manette aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chip hazard Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) En white c'est un peu plus discret, et question discrétion je ne suis pas très bon lol ( www.youtube.com/watch?v=uXIT0IyicD4). Modifié 29 février 2012 par Enzo... /!\ intégration vidéo ne plus éditer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 c'est à cause des vidéos que je poste sur youtube pour les test glitch, xkey, beta d'interface. sont tombés amoureux de ma console et ils l'ont plagiées lol kler Enzo, je préfère la tienne elle pète. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 chip harzard ? heu.... tu la mets dans le sapin pour noel ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Merci Soulheaven et c'est grâce a toi qu'elle marche encore Chip j'ai intégré ta video. l'accu il tient combien 5 ou 10 minutes ? et quand ca vibre les leds vibrent aussi vu que ça tire sur l'accu déja moi ça me le fait sur le ring manette a cause qu'elles sont plus puissantes que les originales Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Clair Enzo, colle leur un procés Sympas sinon pour ceux n'ayant pas la foi/le talent pour peindre la sienne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chip hazard Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 @enzo Non j'ai aucun problème quand ça vibre. La batterie tient 4 ou 5 heures toutes led allumées. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Chip, c'est vraiment bo ta manette Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trust Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Le prix est annoncé à 300$ et disponible de suite aux US, ce qui devrait nous donner un 275€ (vu que les packs actuels tournent autour de ce prix) lorsque le pack arrivera chez nous « dans les mois qui viennent ». bonjour, je dirait plutot 300$ et 300€. comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
isogame Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 49.99€ la manette blanche edition limitée....... la bonne blague !!! On vire les trucs gris moches et on remplace par du blanc. Par ici les pigeons, ramener votre pognon LOL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Les gueux sont vraiment visionnaires, bien plus que la firme de l'Oncle Sam Plus sérieusement, je trouve la console vraiment très belle ( les accessoires aussi ). Obligé d'acheter maintenant, hein codroc Merci pour le relais de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 jolie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
epiphone Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ooooooh une console albinos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kikinini Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 C'est dispo à partir de quand en Europe ? j'ai vu sur 2/3 sites dispo en mai ? et sur un autre avril ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Fin avril il me semble par contre tu sais aux states ou elles sont déjà sorties, elles ont toutes un lecteur LO 1175 donc pas de flash, pas de RGH et pas de Xk3y non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés