Probleme Lecture Jeux


melca70
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai un soucis dont je ne comprends pas trés bien je posséde 2 xbox avec un lecteur SAMSUNG et LITEON je viens de graver un NEED FOR SPEED HOT POURSUITE sur un DVD verbatin avec le SAMSUNG il passe sans aucun soucis mais pas avec le liteon il affiche "Ce disque n'est pas pris en charge" de l'aide

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'iso de ton jeu est patché avec abgx 1.0.6 ? pk le samsung s'en fout mais le liteon a besoin des fichiers de topology.

oui j'avais bien compris que le lecteur LITEON a besoin d etre patché via abgx et avec les fichiers de topoly mais j'ai un enorme soucis avec abgx il m indique que mon fichier iso video is small :encolere12: :encolere12: :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

refait le rip par ce qu'il doit être pourri car abgx ne refuse pas les iso, ou vérifie sa configuration avec ce tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ABGX_1.0.6_XGD3

Merci par contre j'ai un backup de MW3 qui passe avec le samsung sur une autre console si j extrais l iso et le patche avec abgx cela fonctionnerais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sur la console liteon (elle gère les protections, pas la console avec ton samsung) donc il faut obligatoirement patcher les iso avec les fichier de topo pour lt3.

mais bon prend l'habitude de tous les patcher, ça les empecheras pas de fonctionner sur la console samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share