Falcom A Booter Que Une Fois


windaube21
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai pu re procuré une 360 fat falcom en 14699 et j'ai recu ma puce x360 v1.4 programmer en falcom par ninjabox

bref je dump ma nand créun ecc ect ....

je soude la puce et j'allume la console par eject, la elle m'affiche un beau xell avec ma clé cpu donc je me dit hop c'est parfait donc je coupe la console et je branche le cable rj45 pour récupéré ma clé cpu par http ( plus pratique et plsu fiable ) et quant je rapuie sur eject pafff pu rien ne se passe la puce cligniote par moment les ventilos chance de vitesse mais pu de xell pu de boot

je reflash donc mon ecc et la toujour pareil .....

j'ai deja vérifier mes soudure et les fil passe la ou il faut j'ai pri du kynar pour les soudure et du cable cat5 pour l'alim

la puce s'allume bien en verte

si vous averz des ider je suis preneur et au passage quelle point de soudur est tres inportant que je puisse monté en section sur les point inportant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui c'est exactement comme sur les photo du manuel de la x360 au debut j'avai pri le point f2r2 a la place du c3b2 mais meme en changeant cest pareil :/

pour les photo sa va etre dur mon apreille sony a pris l'apéro au nouvelle ans et il me reste que un iphone qui est incapable de prendre des chose de pred pour les soudur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai peut etre progréser

j'ai interchanger les puce de ma consoles fonctionelle et de cel que j'essay de fair marcher

verdique : la nouvelle consoles ne boot toujour pas

et celle que j'ai deja ne boot pas avec la nouvelle puce

detail peut etre sans inportance mais le seul xell que j'ai eu etait bleu et non noir ... et il me disait xlink absente ou un truk du genre et il a bloquer 20 seconde la desus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai peut etre progréser

j'ai interchanger les puce de ma consoles fonctionelle et de cel que j'essay de fair marcher

verdique : la nouvelle consoles ne boot toujour pas

et celle que j'ai deja ne boot pas avec la nouvelle puce

detail peut etre sans inportance mais le seul xell que j'ai eu etait bleu et non noir ... et il me disait xlink absente ou un truk du genre et il a bloquer 20 seconde la desus

salut si tes 2 console n'on pas les même carte mere faut reprogramé la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est des fat en falcom toute les deux bref je confirme la premier puce que j'ai eu ne veut que la premier xbox

et pour cell qui ne veut pas glitcher que sa soit l'une ou lautre elle veut rien savoir

je présice aussi que entre le moment de son premier boot et que j'ai brancher le cable rj45 je n'est strictement pas déplacer la carte mere ou quoi

j'ai remarquer aussi que la led qui indique que la puce "glitch" ne gliniote pas tout le temp il y a des allumage ou elle ne s'alumera pas et les ventilo ralentise pas au meeme moment que la led s'allume

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut windaube21,

je serai tenter de dire ton montage malgré que tu as réussi a booter une fois sur le xell . . . il faudrait vraiment une photo de ton montage parfois on peut être surpris "suis bien placer pour le dire" tu as bien respecter la longueurs des fils ?

tu as le correctif pour phat sur ta puce ou bien ces déjà la version revissé ?

quel taille de kynar pour les fin fils ?

ton cable cat5 quel taille ? tu la mis aussi pour le gnd "masse"

pour le xell bleu ou noir ça dépend quel programme tu as utilise pour créer ton ecc donc pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les reponces

pour les photo je vais voir si je peut pas enpreinter un vrai apareill photo

sinon en longeur de fil et en enplacement j'ai tout essayer

j'ai essayer en kynar (25 je croit ) et apres j'ai monter plus gros avec un cable rj45cat5 couper (26awg)

pour l'alim j'ai essayer la masse sur le port video et la masse sur "les trous" ou il y a le +3.3V

ma puce est une reviser et j'ai verifier la piste est bien couper et le pont est bien fait aussi

j'ai essayer aussi les point alternatif mais toujour pareil

j'ai pu remarque que quelle que fois ( voir meme souvent ma puce ne cligniote pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben cette falcom a eter acheter pour renplacer ma falcom qui a du mal a booter avec l'usb

au final j'ai intervertie les puce a un moment :

verdique :

mon anciene falcom veut booter QUE Avec la premier puce quelle a eu

Ma nouvelle falcom ne veut pas booter quelle que soit la puce :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share