Split Second


crabos
 Share

Messages recommandés

Salut, je sais je sais j'arrive très très tard, mais bon qui ne tente rien n'a rien.....

J'ai presque fini tous les succès tout seul (me manque encore la centrale électrique a moins de 1'18''00.... je suis a 1'20'00) mais je galère un peu sur le live, soit personne soit des gros cons !!!!

bref, je cherche un petit coup de main pour qui pourrais m'aider un peu a obtenir les succès du live ^^

j'ai déjà fait :

- gagné une course

- battre un type classé 1

- battre qq'un qui a vaincu un développeur

Mais pour le reste, le classement reste obscure pour moi.... j'ai commencé 99 (normal) je suis monté 90 en observant un peu les autres, quelles bagnoles, comment faire et tout et tout mais en quelques courses mon classement est redescendu.... bref, si vous avez le jeu et que passer un petit moment avec moi ne vous effraie pas ^^

gamertag : Prof_Crabos

Merci a ceux qui pourrait me faire progresser ^^ et s'amuser un coup aussi tiens ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
j'ai déjà fait :

- battre qq'un qui a vaincu un développeur

arf ! c'etait pas gagné celui la !

bah désolé je joue pas sur le live, ca aurait été avec plaisir...

vivement la suite serieux ! j'ai trop aimé ce jeu :)

EDIT :

Rhaaaaaaaaaaa nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

http://www.play3-live.com/news-ps3-split-s...ulee-30316.html

http://www.xbox360france.com/news-pas-de-s...2--nv12282.html

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je sais je sais j'arrive très très tard, mais bon qui ne tente rien n'a rien.....

J'ai presque fini tous les succès tout seul (me manque encore la centrale électrique a moins de 1'18''00.... je suis a 1'20'00)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

blush LUT^^

ho!! m****!! <_< je savais que SS2 étais annuler !! c'est un super jeux!! désoler Crabos je joue pas en lgne pour l'instant mais des que je pourrais !!! je passerais te takiner!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

blush LUT^^

ho!! m****!! <_< je savais pas que SS2 étais annuler !! c'est un super jeux!! désoler Crabos je joue pas en lgne pour l'instant mais des que je pourrais !!! je passerais te takiner!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous qui avez l'air d'être des tueurs" à ce jeu, avez-vous réussi à obtenir la course manquante? et si oui comment?

perso, j'ai toujours un écran vide en bas à droite :s

BONJOURS!!!!!

avec c'est pas mal!! :whistling: donc Bonjours jayjayjay^^^ peu être n'as tu pas gagner toutes les courses qu'y te permet de débloquer celle-ci!!! je me rappel plus trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, désolé si le bonjour a pu offenser certaines personnes, il est vrai que je n'en mets pas systématiquement dans tous mes posts.. sauf bien entendu si je suis l'auteur du topic en question :D

donc bonjour à tous, voilà c'est réparé :)

pour en revenir au sujet, toutes les courses ont été faites, j'ai plutôt l'impression que cette dernière course était censée être un DLC, mais je n'ai trouvé nulle trace d'une sortie d'un DLC à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah du coup j'ai pas mal avancer, 915/1000, me manque que les succès liés au classement, dur dur quand tu prends plein de ricains dans le pot d'échappement..... les qq temps que j'ai eu a passer sur le live, les mecs se tirent la bourre gentillement et cartone tout au dernier tour..... souvent je passe de 2 ou 3 a 5 ou 6 du coup dur dur d'avancer...

de plus j'ai bien kifer le style de conduite, ce jeu est superbe, j'ai tenté de reprendre NFS après ca....... j'ai toujours pas reussi ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est vrai que je n'en mets pas systématiquement dans tous mes posts.. sauf bien entendu si je suis l'auteur du topic en question :D

en meme temps c'est la regle hein ^^ c'est mister CED09 qui s'est craqué :)

bon qui ouvre une petition pour avoir la suite ( surtout une fois qu'on a vu la fin )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^ Bonjours!

Avec un petit Bonjours ou Salut!! sa mange pas de pain?? blush c'est quand même plus sympa! question de principe hihi!!! hihihi hihihi

Modifié par CED09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share