Carte Aux Trésors Uncharted : Gratuit ?


XXmolio13XX
 Share

Messages recommandés

:whistling: Bonjour , en naviguant sur le psn avec la vita j'ai vu l'add on de la carte aux trésors pour Uncharted , j'ai validé l'achat ( mon porte monnaie 0.05 € ) , je valide et rien de débité ?

j'ai pas de cb liée , ni crédité des points ! je précise que j'ai le jeu mais je pensé que c'était payant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: Bonjour , en naviguant sur le psn avec la vita j'ai vu l'add on de la carte aux trésors pour Uncharted , j'ai validé l'achat ( mon porte monnaie 0.05 € ) , je valide et rien de débité ?

j'ai pas de cb liée , ni crédité des points ! je précise que j'ai le jeu mais je pensé que c'était payant !

woot Bonne info a essayer d'urgence quand je recevrai la mienne. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai du le payé :S

J'ai mis 30€ dans mon porte monais virtuel. Suprimé ma carte bleu, et j'ai pris escape plan et carte au trésors. Et j'ai payé carte au trésors. C'est de l'arnaque, j'ai payé 0.99€ :'( Ton astuce c'est de la merde :@ tu me dois 1€. car sa a pas marché. XD

Sa a marché pour toi c'est bien ;) mais pas moi. Pas grave, 1€ c'est quoi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ca ne fonctionne pas , j'ai moi même pu le chopper gratuit a l'ouverture du store mais c'était un bug , tout du moins j'ai deux version de uncharted maintenant , la carte ma mis en DL un uncharted plus gros de envrion 30Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ca ne fonctionne pas , j'ai moi même pu le chopper gratuit a l'ouverture du store mais c'était un bug , tout du moins j'ai deux version de uncharted maintenant , la carte ma mis en DL un uncharted plus gros de envrion 30Mo

OK ! c'était un bug alors , je confime aucun débit donc la carte gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share