Compacter Iso Avec Un Mac


ffred
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Nouvel utilisateur d'un xbox glitchée, je cherche à compacter ou compresser, avec un MAC 10.6.8, un iso pour le mettre sur une clé usb (formatée en fat 32).

J'ai trouvé une appli "OSxiso360" qui me propose de le décompacter mais je ne sais pas à quoi doit ressembler le résultat.

Après avoir fait un essai, en compactant tous les fichiers proposés, Xexmenu 1.1 ne reconnait rien.

Dois-je créer des dossiers sur la clé pour chaque iso avec le titre du backup ?

Quels les types de fichiers extraits ?

par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu peux faire, c'est l’installé directement depuis le dash sur le HDD de la console. Y a pas plus simple.

Merci.

Mais je ne vois pas comment faire :

- j'ai une clé avec le dossier du back up.

- il apparait sous Xexmenu (mais je ne sais pas quel fichier lancer, ou comment copier le dossier sur le disque dur de la console 250 GO).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu es sur le dahs tu fais "Y" puis "Installer le jeu"

il fait allusion a une glitch , donc pas ça

Alors soit tu prends ton Jeu tu le mets dans la xbox et tu lance copie DVD

ou sinon tu prends sur mac "X360 Iso Hacker 0.5" tu extrais ton iso , et tu dois créer un dossier et dedans il devrait y avoir plusieurs fichier mais en particulier tu devrais avoir un "défaut.xex"

ensuite ça devrait marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il fait allusion a une glitch , donc pas ça

Alors soit tu prends ton Jeu tu le mets dans la xbox et tu lance copie DVD

ou sinon tu prends sur mac "X360 Iso Hacker 0.5" tu extrais ton iso , et tu dois créer un dossier et dedans il devrait y avoir plusieurs fichier mais en particulier tu devrais avoir un "défaut.xex"

ensuite ça devrait marcher

Merci.

Dernier interrogation : est-il possible de créer un raccourci des défaut.xex pour avoir un lancement rapide des backups ?

Actuellement, mes backups sont dans "devise usage">Games(dossier sue j'ai créé)>"...." sous dossier créé pour chaque backup. Je suis obligé d'aller chercher à chaque fois le lanceur dans les sous dossier.

Sur la page "games discovered" de Xexmenu, rien n'apparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console d'origine, JTAG ou Glitch c'est pareil, ça marche de la même façon.

moi perso sous FSD ça marche pas le Y , donc non c'est pas la meme.

Merci.

Dernier interrogation : est-il possible de créer un raccourci des défaut.xex pour avoir un lancement rapide des backups ?

Actuellement, mes backups sont dans "devise usage">Games(dossier sue j'ai créé)>"...." sous dossier créé pour chaque backup. Je suis obligé d'aller chercher à chaque fois le lanceur dans les sous dossier.

Sur la page "games discovered" de Xexmenu, rien n'apparait.

Installe un dashboard alternatif comme Freestyle dash , tu verras c'est beaucoup plus simple pour tes jeux et le reste

Modifié par Fatrix_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso sous FSD ça marche pas le Y , donc non c'est pas la meme.

Installe un dashboard alternatif comme Freestyle dash , tu verras c'est beaucoup plus simple pour tes jeux et le reste

Merci. Dans le cas de l'installation de Freestyle dash, comment l'installer : par clé usb ? Ecrase-t-il Xexmenu ou y a t il un risque de conflit ?

Beaucoup de questions de la part de quelqu'un qui débute sur cette plateforme.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors normalement xexmenu c'est le gestionnaire que tu as copié dans le dossier "content" puis "00000000000000000" et dans le dossier "Code9999"

Ca c'est bon , ensuite tu dois récupérer Frestyle Dash que tu iras copié a la racine du "HDD1" puis ensuite si tu veux que la console démarre directement sur Frestyle dash tu devras installé "Dashlaunch"

puis modifié le "Launch.ini" avec le raccourcie de ton FSD.

Alors suis ce tuto mais prends le FSD 2.2 >>>>>>ICI<<<<<<

avec ce tuto tu auras une idée du fonctionnement et de la mise en place de FSD

Modifié par Fatrix_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors normalement xexmenu c'est le gestionnaire que tu as copié dans le dossier "content" puis "00000000000000000" et dans le dossier "Code9999"

Ca c'est bon , ensuite tu dois récupérer Frestyle Dash que tu iras copié a la racine du "HDD1" puis ensuite si tu veux que la console démarre directement sur Frestyle dash tu devras installé "Dashlaunch"

puis modifié le "Launch.ini" avec le raccourcie de ton FSD.

Alors suis ce tuto mais prends le FSD 2.2 >>>>>>ICI<<<<<<

avec ce tuto tu auras une idée du fonctionnement et de la mise en place de FSD

Merci.

J'ai récupéré FSD 2.2.

Dans mon cas (total néophyte), si je veux l'installer comment faut-il faire ? J'ai bien regardé le tuto, mais je ne sais toujours pas comment l'installer : je connecte xbox à un ordi ou je passe par un instal via une clé usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci.

J'ai récupéré FSD 2.2.

Dans mon cas (total néophyte), si je veux l'installer comment faut-il faire ? J'ai bien regardé le tuto, mais je ne sais toujours pas comment l'installer : je connecte xbox à un ordi ou je passe par un instal via une clé usb ?

par clé usb ce sera le plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share