Code D'abonnement Xbox Live Qui Marche Pas


Messages recommandés

Bonjour,

je vien d'acheter un abonnement xbox live gold 3 mois sur ce site : http://www.xboxlivegold.fr/

il m'ont envoyer le CODE xbox live + un numero de 7 chifre (que je sais pas a quoi il sert) alors voila j'ai fais entrer le CODE Xbox live et il me fait une erreur : Ce Code n'est pas valide entrez un code correct

est ce que quelqu'un de vous a acheter un code d abonnement xbox live de ce site ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

attention au pays de ton compte, des points US sur un compte FR ne fonctionnent pas et inversement

quand j'ai créé mon compte live j'ai mis des infos bidon (genre 102 micile fixe) et pays US, un compte FR acheté sur le net était refusé alors qu'il a marché impec sur le profil de mon gamin (le sien j'ai bien veillé à le mettre FR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention au pays de ton compte, des points US sur un compte FR ne fonctionnent pas et inversement

quand j'ai créé mon compte live j'ai mis des infos bidon (genre 102 micile fixe) et pays US, un compte FR acheté sur le net était refusé alors qu'il a marché impec sur le profil de mon gamin (le sien j'ai bien veillé à le mettre FR)

Dans son cas il n'a pas acheté de point MS mais un abo au live pour 3 mois. je n'ai jamais entendu de restriction par code pays pour l’accès au LIVE. il faut contacter le vendeur rapidement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share