Skin Perso Menu Dvd Interactif Xk3y


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Bonjour ce topic épinglé est destiné à centraliser vos skins personnel pour le menu dvd de l'xkey, si vous désirez les partager avec la communauté.

Si ce ne sont pas vos propres skin, indiquez l'auteur pour éviter tout conflit. Si cela n'est pas respecté, ils seront purement et simplement supprimés du topic.

Merci.

----------------------

Posté par : Membre GX-Mod: Guilouz

22458116.jpg

42003400.jpg

61174738.jpg

Téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool t'as pas un skin tout fait avec + de 4 jeux par page ?

Je prend les versions de Wiisel, et j'en change les backgrounds.

Il propose des versions 4/8/15 jeux /page.

La je vais tester le templates 15 jeux /page, avec le backgroud de koala. Modification faite, ça donne :

mini_908656Templates15jeux.jpg

ICI le template 15 jeux /page + skin koala :)

Le seul soucis avec ces templates de +4 jeux, c'est qu'on a pour le moment plus la page cover + trailer.

M'enfin, si c'est un soucis.. On clique sur la bannière, ça load le jeu quoi. blush

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci par contre quand je le fait directement avec DVDStyler et qu'en j'enregistre mon theme ba sa marche pas il me remais toujour l'anciens si quelqu'un a trouver comment il faut faire je veux bien la soluce sa eviterais de passer par photoshop.

hello

il faut que tu édite 75% de tes fichiers dans ton repertoire theme

alpha-Actions

alphaButtonAction

alphaButtonLocation

alphaButtonStyle

ButtonActions

ButtonLocation01

ButtonLocation02

ButtonLocation03

ButtonLocation04

ButtonStyle

GameObj

Main

NextButtonAction

NextButtonLocation

NextButtonStyle

ObjFiles

ObjLocation01

ObjLocation02

ObjLocation03

ObjLocation04

PGC

PrevButtonAction

PrevButtonLocation

PrevButtonStyle

titleset

sa c'est pour un menu avec 4 jeux par page et 4 boutons trailers qui mene au trilers et infos du jeux

pour recreer plus de jeux dans la meme page il faut recreer des fichiers ButtonLocation05 06 07 08 etc..

exemple pour rajouter 4 jeux par page tu rajoute ( en te référent au existant )

ButtonLocation05

ButtonLocation06

ButtonLocation07

ButtonLocation08

pour rajouter des buttons menant aux trailers et infos ( en te référent au éxistant )

ObjLocation05

ObjLocation06

ObjLocation07

ObjLocation08

tu peu creer ou modifier ce que tu veut avec le logiciel dvdstyler

et te servir du logiciel pour placer tes icones de jeux et objets et trouver les valeurs x= ou y=

que tu rapporte ensuite à la main dans le fichier .txt corespondant dans ton theme ( oui c'est galère )

exemple du fichier nextboutonlocation.txt (la fleche de droite pour passer au menu 2) :

<use xlink:href="#s_button99" width="38" y="176" height="38" id="button99" x="668"/>

elle fait 38pixel par 38pixel elle est placée à 668pixel du bord gauche et 176pixel du haut de l'image

tu vas sur ton soft dvdstyler et tu place la fleche ou tu la veut

ensuite tu double click dessus sa te donne les valeurs x, y, heigth et widht

admetons que sa te donne comme nouvelle valeurs heigth=30 widht=30 y=80 et x=300

tu reporte ces valeurs dans le fichier nextbuttonlocation.txt de ton theme dont on à pris l'exemple

<use xlink:href="#s_button99" width="38" y="176" height="38" id="button99" x="668"/>

devien

<use xlink:href="#s_button99" width="30" y="80" height="30" id="button99" x="300"/>

tu enregistre ton fichier .txt et là sa sera pris en compte car dvdstyler ne réécrit pas ces fichiers ( c'est domage )

tu peu te baser à mon menu v2, je l' est postés se soir sur le forum xavbox ou le forum du xkey ( je met en dl ci-dessous ) ;)

le menu v1 c'est un menu basic comme les autres le menu v2 peu t'aider surtout pour rajouter des jeux et les trailers...

sa te donnera une idée en les comparant les 2 de comment on rajoute des jeux et options de trailers et infos

nino-xbox_v1 menu

xkeymenuv1.th.jpg

xkeymenuv11.th.jpg

xkeymenu13.th.jpg

Télécharger le Menu nino-xbox v1 ici: MENU NINO-XBOX V1

nino-xbox_v2 menu

8 jeux par pages et les boutons d'acces au trailers + infos et jaquettes sont dispo ;)

ninov2.th.jpg

xkeymenuv22.th.jpg

Télécharger le Menu nino-xbox v2 ici (navigation menu corrigée): MENU NINO-XBOX V2

ps: placer le dossier "nino-xbox" ou "nino-xbox_v2" dans le dossier Themes du soft XboxDvdMenu qui est dans c:\XboxDvdMenu\Themes\

++

Modifié par nino-xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remerci pour ton partage c'est vrai que c'est galere a refaire sois meme les fichiers texte pour qu'il le prenne en contre mais bon comme sa je vais apprendre comment faire grace a ton explication et encore merci

Modifié par Enzo...
quote supprimé "ne quote pas un message au dessus du tiens surtout lorsqu'il fait 3km"
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur ce qui semble être du très bon travail :

Thèmes avec Covers

Car perso, je préfères les "covers" aux "banners" et ce qu'il fait est très sobre et classe !

Edit : par contre, cela ne fonctionne qu'avec la toute dernière bêta "instable" du XkeyMenu DVD Maker et qui n'est pas simple à trouver mais la voici !

Modifié par kalibreizh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous

voila depuis peu je posede le xkey v2 et tout ses bien instalé , recherchant plus de renseignement sur le menudvd , jai vu quil y avait une page special sur celui ci ici mais rien consernant la resolution miserable quand vous avez une télé hd de 1920 x 1080 alors jai pris le risque de changer la resolution des deux background du menudvd et je lai est passer en 1920 x 1080 et cela fonctionne ossi , il y a juste un petit rafraichissement des image quand on apuis sur le + des info mais rien de grave .

j'ignore si sa marche pour tout mais , autant esayer , pour info je lai fait sur une clef usb de 16 go en ntfs avec un jeux dessus

voila j'espere que sa marchera pour vous ossi

ps: j'essairait de faire une video avec mon portable pour vous prouver que c posible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
Bonjour ce topic épinglé est destiné à centraliser vos skins personnel pour le menu dvd de l'xkey, si vous désirez les partager avec la communauté.

Si ce ne sont pas vos propres skin, indiquez l'auteur pour éviter tout conflit. Si cela n'est pas respecté, ils seront purement et simplement supprimés du topic.

Merci.

----------------------

Posté par : Membre GX-Mod: Guilouz

22458116.jpg

42003400.jpg

61174738.jpg

Téléchargement

Salut , serai-il possible de remplacer ce lien car il est mort ? merci tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

salut à tous!!

aillant créée pas mal de skins pour FSD je voudrais créée aussi un thème pour le menu DVD du Xk3y^^ woot

j'ai lancé le log xk3y DVDMenu pour préparé mon disque dure tous ce passe bien mais comment utiliser l'autre logiciel DVDStyler

pour créée un thème ? :huh:

il y a surement un tuto ! mais j'arrive pas à mettre la main dessus!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share