Les Royaumes D'amalur : Reckoning


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello les rolistes en herbe,

après avoir passé plusieurs nombreuses heures sur ce jeu, j'étais étonné de ne pas voir de topic sur Gueux.

Royaume_amalur_bis.jpg

-40916-photo-crop-p67694f04c0d1503301b77ae0075e8733-les-royaumes-d-amalur-reckoning.jpg

028A016D04947882-c2-photo-oYToxOntzOjE6InciO2k6NjUwO30=-les-royaumes-d-amalur-reckoning.jpg

Perso j'aime beaucoup l'ambiance du jeu, l'histoire n'est pas extraordinaire mais le design est vraiment particulier et très riche.

On ne retrouve pas forcément la patte de Mc Farlanne mais c'est beau et vivant!

Si vous aimez les jeux de rôle très dynamique je pense que ça vous plaira!

L'avez vous essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

De mon coté LVL 17, j'ai ouvert le plaine et detyre (env 20h).

Je fais une petite pause, j'ai commencé asura's wrath !!!

+ univers très riche, quêtes à foison, bon système de combat

- on a toujours l'impression de faire la même chose c'est répétitif et les donjons sont bof ! Je trouve qu'il manque de l'épique dans la mise en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la mise en scène je sais pas, moi je suis un mage niveau 25 et les sorts en jette à Max... Ça explose de partout...

1800 dégâts en une attaque... Pur une fois que les magiciens sont puissants dans un jeu :)

Edit:

J'ai fini la quete principale, très épique... mais pas difficile.

Le personnage devient vraiment surpuissant c'est super sympa.

Je regrette encore que l'argent et les objets a achetés soient inutiles... j'ai juste acheté quelques potions au début du jeu puis après plus rien (sort pour me soigner) et l'argent ne sert au final à rien car tout ce qu'on loote est bien mieux que ce qu'il peut se vendre.

Les quetes de faction sont très bonne pour se monter notre arsenal...

En tout cas, j'avais pas accroché à un jeu de cette manière depuis un bail :)

Vais pouvoir m"atteler aux autres dizaines de quêtes annexes et factions qu'il me reste pour monter jusqu'au niveau 40... j'en suis pas loin.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la quete principale et 67 quetes annexes et trois factions en 33h, level 33 à la fin.

Il me reste encore une 50 aines de quêtes annexes et il doit y en avoir plein que je n'ai pas débloqué.

Et j'ai encore deux factions a faire... je sais pas s'il en reste d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait toutes les factions, j'ai finis le jeu et plus de 100 quetes annexes en 44 heures (lvl 38), j'ai aussi tous les sacs à dos et 4 maisons.

il me reste encore plétore de quetes annexes.

Par contre dans mon coffre d'objet (150 emplacements) j'ai que des objets uniques et des tenues complètes (jaunes) et mon coffre est plein.

Bref je trouve qu'il n'y a pas assez d'emplacements dans les coffres.

J'attends avec impatience de recevoir le guide en esperant avoir un plan complet sur le custo d'armes, notamment si il est possible de créer des armes uniques en démentellant d'autres armes uniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis aussi de ton avis concernant les emplacements... Autant pour le perso que pour les coffres...

Il y a tellement de looting à faire qu'on est toujours plein d'objets précieux ou uniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère qu'ils corrigeront ça, car si ils mettent encore des DLC ==> + de loot ==> - de places.

peut être qu'avec les nouveaux DLC il y'aura plus de sac ou une augmentation de la taille des coffres.

cela reste pour moi un très bon jeu, il est fort dommage que l'on est pas eu le droit à un collector en Europe, car pour moi c'est un jeu qui restera dans les annales de la PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share