Banque En Ligne


crash
 Share

Messages recommandés

Slt les gueux,

Etes-vous déjà passé à la banque en ligne ?

En êtes vous satisfait? Vous en aviez assez de payer des frais bancaires pour une simple carte bleue?

Il y a beaucoup de pub en ce moment pour ING et Boursorama, le marché des banques doit bouger pas mal en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je suis très satisfait de ma banque "physique", j'ai une conseillère financière vraiment au top et qui m'a enlevé une sacrée épine du pied il y a 7 ans.

Pour l'instant et pour de nombreuses années encore je pense, pas question d'en changer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Pour ceux que ça intéresse, je suis maintenant chez ING et Boursorama et c'est vraiment nickel comme service.

Si vous vous voulez vous inscrire c'est plus intéressant de passer par le parrainage quand le parrain vous propose un cashback.

L'inconvénient des banques en ligne est que l'on ne peut pas déposer de cash et que l'on doit envoyer les chèques par la poste.

L'astuce pour avoir tous les services et 0 frais est de garder un compte nu dans une banque en dur bien souvent gratuit sans cb pour déposer liquide et espèce si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share