Xkey: Release Du Menu Dvd


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai mis les 2 fichiers directement sur la micro sd => E64

Du coups je l'ai formater et comme là je n'ai plus l'espace pour mettre les 2 fichiers directement vu que ça ne laisse plus que 0.98mo visible sur le PC, je suis passé par le HDD pour faire la MAJ, et le problème est toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est que tu n'es pas en beta10

Met direct les fichiers du xkey sur la micro SD et tu verra ca doit marcher.

J'ai pété un cable aussi pendant 2 jours, finalement c'etait le xkey qui ne s’était pas mis à jour avec ma clé usb. ( malgré que sur la télécommande ca m'etait mise à jour en cours )

Difficile de voir que la Beta10 est bien installée, pour être vraiment sur, vaut mieux mettre les fichiers sur la micro sd direct

Je suis quasi sur d'être en beta10, puisque ca fonctionne sur une console mais pas sur l'autre.. Enfin, je re-re-re-re-vérifierai quand même ça ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non c'est pas lent dans le sens problème hardware, c'est lent car tu dois lancer menu dvd, quitter, lancer , et si tu dois changer de jeu tu dois relancer etc...

Isomenu, tu eject, et tu relance un iso.

Bref pas mal, mais je trouve ça totalement inutile personnellement.

ça reste tout de même un bon travail pour ceux qui veulent un truc qui a de la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil que toi rackham, le menu DVD fonctionne chez moi (sauf pour les lapin crétin impossible de le lancer) tandis qu'en passant par l'iso menu tout fonctionne nickel et c'est moins fastidieux je trouve.

en tout cas très bon début.

attendons la version final .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ben moi je trouve que c'est un super bon début.

Par contre, quelqu'un a une astuce pour identifier les N° d'Isos pour les jeux multi-isos?

En effet, pour Rage, par exemple, je me retrouve avec 3 bannieres, une pour chacun des disques, mais aucun moyen d'identifier lequel est le N°1.

De plus, je n'ai pas testé le changement de disque pendant le jeux (double eject) quelqu'un l'a testé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces