Xkey: Release Du Menu Dvd


Newserator
 Share

Messages recommandés

n'importe comment l'xkey te donne que la rev 1.20 mais si c'est B1 ou 2 ou 3 ou 10 il l'indique pas, mais bon quant t'as mise à jour l'xkey, tu sais quand même quel révision tu as collé ?

De mémoire c'était pour la mise a jour the darness II donc la B10, cela vient peux être du hdd formaté en mac os.

Je vois que ça

Modifié par solcarnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est Normal que quoi que je face le Menu dvd ne veuille pas se lancer , quand j'ouvre le lecteur sa me marque juste fermer le lecteur , pourtant j'ai le xkey a jour et le fichier cfg aussi donc je compren vraimen pas si quelqu'un a une petite idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

refait une maj par clé usb en 1.20.10b dans le xkey conf. tu met menu iso N, menu dvd Y resume last N et rescan tout tes iso avec xkey menu dvd creator en cochant trailer et cover

Modifié par turrican
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait tu prepare une cle usb en fat32 tu dois avoir le lien pour la maj ici ou sur logic sunrise , tu te retrouvera avec un fichier roots, uimage et xkeyf tu allume ta box avec le bouton power tu attend que le boitier xkey s'allume et la tu met ta clé usb dessus la maj se lance se bout d'un moment ("mise a jours en cours" s'affichera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as bien rescanné tous tes isos? tu a juste un fichier games dans ton hdd et pas un dossier pour chaque jeu? sinon redemonte la console et fait une image recovery en 1.20.10b sur ta carte sd et recommence la maj par usb une fois remonté si ca marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a quand même des soucis avec ce menudvd

Xkey a jour avec le 1.20 10B, pas de souci avec le scan du hdd et la création du menudvd,

xkey cfg bien configurer,

et pourtant impossible de lancer le dvdmenu (pas de souci avec la télécommande ou avec le isomenu en changeant le cfg.)

Quand le hdd et la console sont sous tension, je ne peux pas éjecter le lecteur, uniquement ouvrir le lecteur et ensuite le fermer avec la manette et la retour sur ouvrir le lecteur à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait tu prepare une cle usb en fat32 tu dois avoir le lien pour la maj ici ou sur logic sunrise , tu te retrouvera avec un fichier roots, uimage et xkeyf tu allume ta box avec le bouton power tu attend que le boitier xkey s'allume et la tu met ta clé usb dessus la maj se lance se bout d'un moment ("mise a jours en cours" s'affichera)

Merci pour l'info , mais aprés

avoir teste ta sulotion toujours rien

pourtant il et bien en 1.20 B10 donc je comprent pas bien

pourtant toute les mises a jour s'installe sans probleme .

Amicalement Seeds

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aprés quelque recherche sur le probleme

voila ce que j'ai trouver .

Edit2 : certaines personnes rencontrent des soucis de compatibilité avec leur disque dur externe (le message "jeux iso non valides" apparait lorsque l'on ouvre le lecteur virtuellement) une mise à jour sortira pour régler le soucis, en attendant il faut rester en ISO menu pour les concernés, merci à Regiso pour les tests.

Lien de l'info : http://www.flashtout.com/les-tutoriaux-xbo...20-beta-10.html

Voila la réponse a notre probleme .

Amicalement Seeds

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toutes et tous.

Cela fait longtemps que je suis l'actualité sur ce site sans n'avoir jamais participé.

Nouveau sur le forum, mais pas dans les consoles et leurs modifications possibles ^^

Voilà pour la très courte présentation.

J'ai installé 2 XKey hier soir (et c'est de loin pas les premières), et ce menuDvd m'a bien pris la tête... Je m'explique

Pour la première console,

  • Mise à jour du firmware en 1.20beta10
  • Edition de la configuration (xkey.cfg)
    • MENUISO=N
    • MENUDVD=Y
    • RESUMELAST=N

    [*]Installation du XKey sur une Falcon équipée d'un LiteOn 02510c (anciennement 74850c, merci la maj ^^)

    [*]Récupération de la clé dvd

    [*]Injection de la clé dans un firmware LiteOn 02510c stock

    [*]Copie du firmware sur la micro-sd

    [*]Test du XKey - OK

    [*]Test du menuDvd - OK

Et pour la 2ème,

  • Mise à jour du firmware en 1.20beta10
  • Edition de la configuration (xkey.cfg)
    • MENUISO=N
    • MENUDVD=Y
    • RESUMELAST=N

    [*]Installation du XKey sur une Xenon équipée d'un Hitachi 47DJ

    [*]Récupération de la clé dvd

    [*]Injection de la clé dans un firmware de Hitachi 47DJ stock

    [*]Copie du firmware sur la micro-sd

    [*]Test XKey - OK

    [*]Test du menuDvd - NOK

    [*]Test du menuIso - OK

    [*]Injection de la clé dans un firmware de Hitachi 79 stock

    [*]Copie du firmware sur la micro-sd

    [*]Test XKey - OK

    [*]Test du menuDvd - NOK

    [*]Test du menuIso - OK

Ou je coince, c'est que j'ai fait exactement les memes configurations sur les 2 XKey (il n'y a que le firmware.bin qui change car lecteurs différents). Sur la Falcon, le menuDvd se lance bien. Sur la Xenon, il ne se lance absolument pas, mais j'ai quand même accès au menuIso alors qu'il est normalement désactivé dans la config...

Si vous avez une piste, ca serait génial. Sinon, c'est pas si important, car au final, les consoles sont utilisables et fonctionnelles (juste ce menuDvd sur la Xenon qui me chagrine un peu) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi ses une slim avec un liteon , et cela ne fonctionne pas non plus ,

sa viendrai de notre peripherique usb que l'ont branche a la telecommande

du xkey . A voir si une prochaine mise a jour de ce menu DVD sorte pour voir

si le souci ce regle .

Amicalement Seeds

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum... la console qui est équipé du xkey est une xenon aussi (et je rappel le menu dvd ne marche pas chez moi), coïncidence ou pas ?

En tout cas, c'est pas cool ^^

Ben moi ses une slim avec un liteon , et cela ne fonctionne pas non plus ,

sa viendrai de notre peripherique usb que l'ont branche a la telecommande

du xkey . A voir si une prochaine mise a jour de ce menu DVD sorte pour voir

si le souci ce regle .

Amicalement Seeds

J'ai oublié de préciser, mais pour les tests sur les 2 consoles, j'ai pris le meme disque dur, qui est fonctionnel ;)

Edit : Je n'utilise pas de remote ;) Je branche les périphériques directement sur le dongle du XKey

Modifié par pingwtf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part ça marche très bien, mais hormis les jaquettes, je trouve ça long et fastidieux..

je retourne sur l'iso menu simple.

Chez toi aussi le menuDvd est "lent" ?

Quand par exemple tu as choisi ton jeu et que tu dois faire l'eject (bouton central -> Y pour retourner au dashboard puis Y pour éjecter), je trouve l'apparition du menu (après pression sur le bouton central) relativement lent ("ca rame !" comme dirait l'autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous avez une piste, ca serait génial. Sinon, c'est pas si important, car au final, les consoles sont utilisables et fonctionnelles (juste ce menuDvd sur la Xenon qui me chagrine un peu) ;)

C'est que tu n'es pas en beta10

Met direct les fichiers du xkey sur la micro SD et tu verra ca doit marcher.

J'ai pété un cable aussi pendant 2 jours, finalement c'etait le xkey qui ne s’était pas mis à jour avec ma clé usb. ( malgré que sur la télécommande ca m'etait mise à jour en cours )

Difficile de voir que la Beta10 est bien installée, pour être vraiment sur, vaut mieux mettre les fichiers sur la micro sd direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces