Xkey: Release Du Menu Dvd


Newserator
 Share

Messages recommandés

vient apporter mon test à l edifice ;)

Sur un windows vista le soft fonctionne mais il doit bugger quelque part à un certain moment. l etape 2 buggue une fois comme decrite dans le test, normal quoi ;)

Mais non c'est plus grave que ça, impossible d'avoir le "lire DVD"

Par contre sous seven ca fonctionne, malgré lke bug de l'etape 2, j'ai preparé 2 disques différents avec les mêmes jeux, un sous seven, l'autre sous vista.

L'un fonctionne, l'autre pas.

Je comprends pas, va falloir que je compare les données des 2 disques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis passé a 8 jeux Par Pages .

Je pense passer à 15 jeux /page, avec ce template, mais en changeant le background :

mini_584528Screeb15.jpg

Ici le template

Dommage qu'avec ce template, un clic sur la bannière lance directement la page de chargement de l'iso.

Le truc qui serait top avec ce template, serai que lorsqu'on clic sur la bannière, elle renvoi a la page cover + trailer.

Actuellement cette page est inexistante sur ce template.

PS, si ca interresse quelqu'un, le background d'origine du menuDVD, mais sans le gros logo xkey, et les phrases en francais..

Je les ais retouchés sur Photoshop:

mini_249141Background.jpg

mini_119253BackgroundSelected.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba moi j'ai tout ces .wma là :

Split seconde.wma

tomb raider underworld.wma

Splinter Cell Conviction.wma

Mafia 2.wma

COD 4.wma

Gears of war 3.wma

Halo CE HD.wma

Halo 3.wma

Lost Planete 2.wma

RainbowsSixVegas_2.wma

GTA 4.wma

Red dead Redemption.wma

Saints Row.wma

gunstringer.wma

Mass Effect 2 DVD1.wma

Mass Effect 2 DVD2.wma ( c'est pas le même trailer)

Alan Wake.wma

Left 4 dead 2.wma

si quelqu'un en veut dite le...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, je n'arrive pas à lancer le menu DVD, tout s'installe parfaitement avec le logiciel, mais une fois sur le menu xbox je clique pour ouvrir le lecteur, re-clique pour fermer et rien ne se passe, j'ai un message ISO non reconnu un truc dans le genre sur la télécommande xkey.

Sinon je suis pas arrivé à mettre à jour le xkey via son HDD, il detécté aucune MAJ,j'ai été obligé de passer par une clé USB, par contre il arrive à lancer les jeux sur le HDD :/.

Savez-vous d'où pourrait venir le problème ? J'ai pas la dérnière mise à jour de la télécommande est-ce que ça vient de là ?

J'ai généré le menu sur win7 64bits, j'ai bien mis Y sur menu DVD et N sur menu ISO.

Merci par avance ^^

Modifié par pyro7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi petit soucis avec le DVD Menu :

- XKEY en 1.20B10 Et Remote 1.1

- Sur une FAT

- Fichier Menu Racine du HDD

- 1 Seule Jeux sur le HDD

- CFG ISOMenu N et DVDMenu Y Resumlast N

- Résultat Jeu ISO Non Valide

- Dashboard en 14719

- Lecteur en LT3.0

- En EXT 3

pareil pour quand les fichier du DVDMenu sont dans Games ...

Bizarre cette histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j' ai des erreurs à l'étape 2. Dvdstyler me parle d'une erreur avec les lecteur a:\ !???! Puis à la toute fin, il me demande un dvd vierge pour graver ce qui interromp tout. Si quelqu'un a une idée ... Je suis sous win7 et je lance le soft en mode administrateur

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas moi ça marche super bien je capte pas pourquoi d'autre pas...

un hdd 1TO en NTFS

xkey v1 rev 1.20b10 SD en ext3 + remote 1.1

Xkey cfg

Menudvd Y

resumlast Y

menuiso N

PC: seven 32bits sans contrôle des comptes (il est toujours en adm) à l'install le soft c'est installé tout seul dans C:\xboxmediamenu et pas dans programme.

firewall avg 2012

je pécho tout sur xbox.com ça plante jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n' y a que mois qui n'aime pas se menu ??

Enfin c'est pas que j'aime pas, mais c'est beaucoup plus fastidieux que le menu iso, et comme dans le menu iso mes jeux sont rangés par genre, je m'y retrouve facilement alors que sur se menu dvd y'a tous d'un coup ! Puis faut revenir encooooore sur le dash ...

Après on peut peut-être ranger par style dans menu dvd, à voir ! Faudrait pouvoir lancer les jeux direct depuis se menu, CA, se serait top !

Cela dis, merci à la Team de toujours bosser s’arrache pied, je regrette vraiment pas ce xkey !!

J'ai une question bête, l'interface web sans dongle wifi c'est impossible non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais c'est juste la prouesse que j'aprecie moi dans ce menu, sinon comme toi c'est hyper long pour la selection de jeu, et son lancement car déja la console change 2 fois d'interface graphique, une fois pour lire le dvd et une autre fois pour retourner sur son dash, donc c'est extinction de la video sur la tv pour redemarrer avec l'interface graphique du dash et des jeux.

Le plus simple de tous et le plus rapide c'est via l'interface web, car la tu sélectionnes le jeu, ils sont répertorié comme tu veux, tout les choix sont possibles, quand tu clic sur start sur le jeu, il démarre direct, il n' y a aucun retour à faire sur interface ni d'eject ni rien du tout, tu clic ça démarre.

c'est impossible sans dongle wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'apprécie grandement ce nouveau menu.

Avant j'utilisai le menuiso, mais qui m'apportait quelques soucis.

- Le nouveau menu est plus simple a l'accès que le menuiso (une simple pression sur Y et on l'as dans le lecteur).

- il est plus rapide d'accès que le menuiso (en partant bien sûr de la page d'affichage du lecteur, la base quoi).

- il est plus esthétique que le menuiso (et là pour le coup les images ont une réelle utilité).

- il règle des soucis, qui était présent avec le menuiso (plus de disque mixte)..

- limitation passée de 50 du menuiso a 99 iso (et nul doute que cette limitation de 99 pourrait être sautée).

Bref, franchement, le kiffe. :ok:

Après, il est certainement possible d'améliorer les templates des pages du menuDVD.

On pourrait imaginer :

- Plus de détails du jeu sur la page du trailer (quitte a récupérer les info du jeu sur xbox.com, autant profiter du max, pas juste du genre);

- Un système de menu interne ou l'on pourrait classer les jeux, par thème et/ou autres;

- Faire sauter la limitation de 99 jeux;

- Une meilleurs qualité d'affichage du menu;

- Et même peut-être (pour le fun, pourquoi pas) une mini cinématique xkey au lancement du menu, ca pourrait claquer.. passable en un clic.

Enfin, c'est du beau boulot, joli, pratique, qui peut encore être amélioré. ^^

PS: Pour l'ext3, mon disque dur en est, aucun soucis avec le menuDVD.

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite rectification sur ce que j'ai dit 2 page plus tot

le soft fonctionne bien sous vista et sous seven.

Y avait juste une console qui voulait pas se mettre à jour, j'etait encore en 1.11b et non en 1.20b10

Zalopeuhhhh ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j' ai des erreurs à l'étape 2. Dvdstyler me parle d'une erreur avec les lecteur a:\ !???! Puis à la toute fin, il me demande un dvd vierge pour graver ce qui interromp tout. Si quelqu'un a une idée ... Je suis sous win7 et je lance le soft en mode administrateur

Merci d'avance

hello j'ai le même problème que toi sous seven 64 bits si tu trouve merce de nous informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai mis le menu dvd et je suis revenu au menu iso car sur mes 2 dd branchés en hub liste des jeux que sur 1 dd car l'autre etais pas reconnu

avec menu iso les 2 dd sont reconnus et l'image du menu dvd pas top

je sais que c'est une beta donc je vais attendre la version finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le meme probleme pour tout le monde mais j'etais en EXT3 et je n'arrivais pas à faire fonctionner le Menu DVD...

Tout fonctionne parfaitement apres avoir formaté mon HDD en NTFS !

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, je trouve absolument pas. En plus, personne ne me répond sur le forum de Xkey ...

Je crois que je vais attendre la prochaine version.

hello j'ai résolu le problème en créent un nouveau compte admin mais rien ne change ma xbox ne vois pas lire dvd alors essaye si le coeur t'en dis moi je laisse tomber j'attend des version plus fiable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous , ben alors pour moi cela ne fonctionne pas

sa m'ouvre pas le menu et pourtant tous et nikel donc si vous avez des reponse

je suis preneur

j'ai edite le xkey.cfg

ainsi que fait les trois etape du tuto et toujour rien

je peut meme plus acceder a mes jeux pourtant a la telecommande

je peut les choisir

donc ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous , ben alors pour moi cela ne fonctionne pas

sa m'ouvre pas le menu et pourtant tous et nikel donc si vous avez des reponse

je suis preneur

j'ai edite le xkey.cfg

ainsi que fait les trois etape du tuto et toujour rien

je peut meme plus acceder a mes jeux pourtant a la telecommande

je peut les choisir

donc ........

Tous pareil que toi

Jeux qui se lance avec la telecoande mais pas par le menudvd (je n'ai pas la touche y sur le dashboard)

dd en mac os

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pourtant simple.... assurez-vous tout de meme que vous etes bien en 1.20B10, suffit de vérifier sur la telecommande ligne ABOUT

Moi, j'ai eu un soucis, au début, cela ne fonctionnait pas.... après avoir cherché et bien mon xkey ne voulait pas se mettre à jour, donc ouverture de la console et mis direct les fichiers de la 1.20B10 sur la micro SD.

Pour le menu , vous sélectionnez le jeu ensuite on a le logo de la manette + Y.

il faut faire à ce moment la, bouton xbox guide sur la manette et ensuite Y..... on revient au dashboard.

ensuite on se place sur la case du lecteur DVD et un appuie sur eject avec le bouton Y de la manette.

l'info tiroir ouvert s'inscrit et ensuite fermeture, le jeu se lance après ça.

Vous regardez les videos qu'on met en debut de poste ??? Heiiiiiiiiiiiiiiin ? tout cht'i qui pisse y tin s'biroute din s'main :D

;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pourtant simple.... assurez-vous tout de meme que vous etes bien en 1.20B10, suffit de vérifier sur la telecommande ligne ABOUT

Moi, j'ai eu un soucis, au début, cela ne fonctionnait pas.... après avoir cherché et bien mon xkey ne voulait pas se mettre à jour, donc ouverture de la console et mis direct les fichiers de la 1.20B10 sur la micro SD.

Pour le menu , vous sélectionnez le jeu ensuite on a le logo de la manette + Y.

il faut faire à ce moment la, bouton xbox guide sur la manette et ensuite Y..... on revient au dashboard.

ensuite on se place sur la case du lecteur DVD et un appuie sur eject avec le bouton Y de la manette.

l'info tiroir ouvert s'inscrit et ensuite fermeture, le jeu se lance après ça.

Vous regardez les videos qu'on met en debut de poste ??? Heiiiiiiiiiiiiiiin ? tout cht'i qui pisse y tin s'biroute din s'main :D

;)

Merci pour ta reponse mais toujours pas pas de touche y sue le dashboard meme avec ta manip

Sur le xkey on doit avoir a about 1.20 ou 1.20B10 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'importe comment l'xkey te donne que la rev 1.20 mais si c'est B1 ou 2 ou 3 ou 10 il l'indique pas, mais bon quant t'as mise à jour l'xkey, tu sais quand même quel révision tu as collé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces