Xkey: Release Du Menu Dvd


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A tester ,clic droit sur le l icone du xkeydvdmenu >propriétes>compatibilité>windows xp (service pack 2)>appliquer

non plus mes le soft fonctionne tres bien sur le portable a ma blonde donc ses mon pc qui veu pas se conecté pt a cause de microsoft network

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu l'utilises sur quel téléphone pour le menu ?

Dans la démo c'est sur un Nokia E7-00, j'ai aussi un Lumia mais l'écran est un poil plus petit.

Mais le le tel n'a pas une réelle importance ça marche sur tous, puisque tu utilises le navigateur internet du phone, tu peux même prendre une tablette ou ton pc.

Hey, sinon les gars, c'est pas pour faire mon relou mais on a crée un topic pour mettre les skins ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=266229 ça sera mieux pour tout le monde de centraliser au même endroit.

Par ce que la c'est une news et comme toutes les autres news, quand y aura une maj du soft elle sera clôturée puis elle tombera dans les oubliettes les skins postés ici avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arrive pas à faire fonctionner le Menu DVD de mon côté. Dès que je met la fonction MENUDVD à "Y" et MENUISO à "N", mon disque dur n'est plus reconnu.

Si je remet le MENUISO à "Y" tout fonctionne parfaitement comme auparavant.

Mon HDD est formaté en EXT3, c'est peut-être la cause. Pour ceux que ça fontionne, vous êtes en NTFS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, ce menu règle tous mes soucis que j'avais avec mon xkey jusque la..

- J'avais un blème avec certains iso (COD mw3, D sf, ..) qui m'affichaient disque mixte via le menuiso. Avec le nouveau menu, c'est reglé.

- limitation du nombre d'iso dans le dossier qui passe de 50 a 99.

Bref, ca le fait. :ok:

PS, je suis en ext3, ça passe impeccable.

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi tout fonctionne nickel sauf qu'il ne me télécharge que les jaquettes, j'aimerais bien avoir les trailers et le petit texte qui résume le jeux, mais apparemment il ne trouve rien sur xbox.com.

il faut que le fichier iso porte un nom spéciale pour ça ? car je sais que je renome mes iso. mais je pense pas que le problème viennent de là :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les amis

merci pour les news

tres tres bon travail du xkey team :ok:

moi j ai probleme le soft marche bien les 3 etapes OK

mais quand je lance eject rien ne se passe alors pas de dvd menu :wacko:

j ai verifier mon fichier xkey.cfg qui est dans mon DD mais je ne vois pas dvdmenu

svp aider moi merci

Modifié par reda2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi tout fonctionne nickel sauf qu'il ne me télécharge que les jaquettes, j'aimerais bien avoir les trailers et le petit texte qui résume le jeux, mais apparemment il ne trouve rien sur xbox.com.

il faut que le fichier iso porte un nom spéciale pour ça ? car je sais que je renome mes iso. mais je pense pas que le problème viennent de là :-/

Bonjour, j'avais vu un post en français sur le site xK3y.com d'un soft qui renommait les ISO avec "le bon nom" (nom interne à l'ISO)...

ce genre de "truc" serai sympa... ♫♪

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut GoodRastaMan

qu'utilises-tu pour voir ton disque EXT3 dans Windows ?

Merci.

Salut.

Pour voir et utiliser l' ext3 sous windows j'utilise ceci : http://sourceforge.net/projects/ext2fsd/files/Ext2fsd/0.51/

j ai verifier mon fichier xkey.cfg qui est dans mon DD mais je ne vois pas dvdmenu

Ton xkey est a jour ? (maj 1.20 beta 10)

Ici cette maj : http://xkeydownloads.com/firmware/01.20Beta10.zip

Tu a normalement le nouveau xkey.cfg a l'intérieur.

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reda2006, ton fichier xkey.cfg est trop vieux. utilise ce soft pour en générer un nouveau http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3847

-----

la recherche ce fait via media id de l'iso, meme si tu les nomme iso1.iso iso2.iso il trouvera le vrai titre en fonction du média id.

ext3 et 4 les problemes ne sont pas sur le hdd en soit, mais sur l'appli qui a du mal si le hdd n'est pas dans un systeme de fichier windows. apres y en a ou ça marche a peu pres et d'autre pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça serai sympa que le soft renomme le nom du fichier ISO via le media ID... ça serai + propre...enfin surtout chez moi :P

je suis en EXT4, je vais donc tester ce soir...wait & see ;)

En ext4 tu est bloqué, ce soft ne fait passer que l'ext2 et l'ext3.

Il me semble que rien encore n'existe pour manipuler l'ext4 sous windows.

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi tout fonctionne nickel sauf qu'il ne me télécharge que les jaquettes, j'aimerais bien avoir les trailers et le petit texte qui résume le jeux, mais apparemment il ne trouve rien sur xbox.com.

il faut que le fichier iso porte un nom spéciale pour ça ? car je sais que je renome mes iso. mais je pense pas que le problème viennent de là :-/

voici la phrase original. If you want to add a trailler you can use: {ISONAME}.wma

Salut ,j'ai cherche a installer les trailers , a chaque fois echec Etape 2 , donc j'ai arrete de chercher lol . je suis passé a 8 jeux Par Pages .

Solution A Tester .Pour l'echec etape 2

>Utiliser le Xkey DvdMenu en Compatibilité Windows Xp Pack 2

Modifié par maxens06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut maxens06

Merci pour ton retour !

Je suis sous XP et j'ai aucun problème avec l'étape 2 il me répond que tout est OK

je pense plutôt qu'il n’arrive pas a trouver sur le site xbox.com les trailers .

maintenant je veux bien testé avec une vidéo "test" que je renom en isoname.wma que je place dans le répertoire games.

je ferais un essais ce soir par compte pour les infos du jeux ? là ? je sais pas comment faire non plus ?

Peux t-on les rajouter manuellement ? enfin je pense que ça sera fastidieux comme travail lol (heureusement j'ai pas trop de backup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces