Xkey: Release Du Menu Dvd


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Xk3y release aujourd'hui le Menu DVD Interactif pour son ODDE avec covers, descriptions du jeu et trailer.

Le logiciel est capable de récupérer les covers + bannières des jeux sur xbox.com ainsi que les bandes annonces vidéo.

Dans un premier temps vous devez éditer et mettre à jour votre fichier xkey.cfg, pour mettre "Y" à la fonction MenuDVD et N sur le MenuIso.

Puis installez le logiciel sur votre pc et connectez le HDD de votre Xkey sur le pc.

Lancez le soft (mode adm), autorisez son accès au réseau afin qu'il ne soit pas bloqué par votre Firewall.

Image cliquable

1330254245-xkey-menudvd1.png

Indiquez la lettre du lecteur qui correspond à votre HDD xkey.

Choisissez si vous souhaitez recuperer covers et trailers en cochant les cases. Puis lancez l'étape 1 le scan de votre hdd. /! traite 99 jeux maxi.

xkey-menudvd2.png

Une fois l'étape1 terminé lancez l'étape 2 qui va créer le menu interactif. La team Xkey indique que si l'étape 2 plante, relancez là.

xkey-menudvd3.png

une fois l'étape 2 terminée, lancez l'étape 3 qui va rapatrier les infos sur le HDD de l'xkey.

Une fois ces 3 opérations terminées, vous connectez le HDD à l'xkey, une fois sur le dasboard éjectez le lecteur. Il va se refermer ensuite pour vous affichez "Lire le dvd" Appuyez sur "A" et vous serez sur le menu interactif dans lequel vous pouvez naviguer.

Démonstration vidéo:

Pour les possesseurs du Dongle Wifi, le menu DVD n’altère pas votre interface Web, mais vous ne pouvez pas lancer le jeu et vous ne pouvez pas utilisez les 2 en même temps, voir même les 3 si vous disposez aussi de la télécommande Xk3y.

L'interface Web du Xkey, reste toujours le moyen le plus convivial, le plus rapide et surtout pratique.

Remerciement spécial à Maxens06, qui avec nous a participé pleinement aux tests du soft avant de vous le proposer.

Vous devez être en version Xkey 1.20B10 pour l'utilisez. Disponible ici.

download.gif Xkey: Menu DVD

homesite.gif  Site officiel : http://www.x360keyforum.com/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3861

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les trailers , avoir une video en Format wma ( teste avec format avi et wmv marche pas ,je cherche toujours a convertir en wma lol ) , la renomer du Meme nom que le jeux , et le placé sur votre hdd externe , a coté du jeux .

Modifié par maxens06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal que a l'étape 2 pendant que sa charge ver le milieu sa me marque une erreur : ISO creation failed ! Retry! ????

Je Pensse que c'est parce que j'ai a peu pret 125 jeux sur mon disque dur mais j'en suis pas sur .

Si quelqu'un a la solution merci de m'en faire par .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela peut être pour 3 raisons,

Un modèle non valide a été généré.

DVD Styler a un bug

Un crash aléatoire

Pour chacun des problèmes, la première chose à essayer est « réessayer ». Si elle échoue encore et encore il pourrait alors être un 1 ou 2. Afficher votre fichier de journal info et dvdtemplate.dvds dans le dossier d'installation quelque part et afficher un lien sur le formulaire. Si vous avez le temps, essayer et voir si un particulier ISO est à l'origine du problème

Source. http://www.x360keyforum.com/viewtopic.php?f=5&t=4553

Modifié par maxens06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis déjà en "mode ADM", je vois pas pourquoi il plante

Bonjour à tous,

J'ai eu moi aussi ce problème à l'étape 2. J'avais modifié le répertoire d'installation qui est c:\XboxDVDMenu par défaut. Je l'avais installé dans program files.

J'ai réinstallé par défaut et maintenant c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre PB,

Tout a bien fonctionné chez moi pour creer le menu, c'est au moment de le charger que le pb survient.....JEU ISO non reconnu

Je peux toujours charger les jeux de ma télécommande mais le MENU DVD ne fonctionne donc pas.

-Mon XKEY est mis a jour et mon xkey.cfg est bien configuré (ISO MENU N RESUMELAST Y et DVD MENU Y)

-Mon HDD est en "ext4" et j'utilise "ext2 volume manager" pour l'utiliser sous Windows 7 (je pense que le pb vient de la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai eu moi aussi ce problème à l'étape 2. J'avais modifié le répertoire d'installation qui est c:\XboxDVDMenu par défaut. Je l'avais installé dans program files.

J'ai réinstallé par défaut et maintenant c'est ok.

Exact c'est la solution, mon problème est résolu, merci bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !! Pour ma part tout fonctionne nikel. Cependant j'aimerais changer de theme , hors je ne peux pas touché a la fenetre de l'etape 2 (ou on voit tous les backgroud, buttons,... )

J'aimerais une ame charitable pour m'expliquer le changement de theme s'il vous plait .

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre PB,

Tout a bien fonctionné chez moi pour creer le menu, c'est au moment de le charger que le pb survient.....JEU ISO non reconnu

Je peux toujours charger les jeux de ma télécommande mais le MENU DVD ne fonctionne donc pas.

-Mon XKEY est mis a jour et mon xkey.cfg est bien configuré (ISO MENU N RESUMELAST Y et DVD MENU Y)

-Mon HDD est en "ext4" et j'utilise "ext2 volume manager" pour l'utiliser sous Windows 7 (je pense que le pb vient de la)

teste RESUMELAST N

vous avez aussi Xk3yconfigcreator V1.0 Bêta 2 pour crée le fichier xkey.cfg

Modifié par maxens06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces