Présentation Du Rgh 2.0 Par La Team Xecuter


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nous on avance pas mal, on finalise le shark :)

Pour information le shark aura une connectique qui permettra de brancher le shark directement à la glitch360key via le connecteur nappe, donc pas de soudures mais un branchement super simple, tout cela afin de pouvoir reprogrammer sa glitch360key facilement et rapidement lorsque le jed change

Le Glitch360Prog permet toujours de reprogrammer facilement par usb toutes les puces Glitch (avec connectique jtag)

Cela me rappel l'époque ou on nous disait que de faire un prog servirait à rien car les jed ne changeraient pas... XD

Enfin bon, on avance on avance, on prend un peu de recul aussi car avec M$ on peut s'attendre à tout ;)

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela me rappel l'époque ou on nous disait que de faire un prog servirait à rien car les jed ne changeraient pas... XD

Salut,

Ba le hack est sorti il y a maintenant près de six mois ... c'est plutôt cool que le hack évolue :). Après tu me peux dire que j'avais tord et que tu as utilisé tes dons de supervision pour répondre aux besoins avant qu'ils n'apparaissent (Steve Jobs sort de ce corps).

Cependant à mes yeux la problématique reste la même, les jed du hack v1 n'ont effectivement jamais changé (on va pas reparler du jed zephyr de EOL hein :P) et pour la V2 qui n'est pas sortie, ba les gens pourront (comme pour la V1) demander à ce que leur CPLD soit programmé pour la console de leur choix chez le revendeurs.

Donc comme je disais pour un end-user l'achat d'un tel programmateur n'est pas forcément justifié contrairement aux techniciens qui se réjouissent de ce petit bijou:). Mais bon vous avez été des pionniers sur toute la ligne, chapeau les mecs, continuez comme ca, la scène attend avec impatience vos prochaines innovations =)

Bonne continuation.

Modifié par Razkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les Xenons ce je que j'ai compris c'est qu'ils n'arrivaient pas passer du mode lent (une fois la frequence reduite) au mode normal

ca plantait ensuite. Cela permet bien de continuer à booter sur le Xell donc de récupérer sa clé CPU et DVD

mais ça ne pourrait en aucun cas faire tourner le Dashboard et les jeux ensuite qui eux demande du 200MHz

donc cela servirait juste a récupérer sa clé DVD ...

Donc OUI ils arrivent bien a glitcher toutes les versions de XBOX type PHAT mais toutes ne sont pas totalement utilisable ...

L'annonce est correcte il faut juste la lire jusqu'au bout .... (C'est ce que j'ai compris donc espérons que ça va évoluer ....)

Modifié par xvassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous voulons simplement dire que nous nous sentons désolés pour les personnes ayant achetés des puces dites Corona Ready...

C'est con hein, surtout que personne n'a encore investi dedans puisque la x360Glitchip v2 n'a pas encore été releasée. Et c'est pas pour rien ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est le plus compliqué c'est le Split CB sur PHAT, on pas encore eu le temps de s'en occuper car avec le Glitch360shark, la conception du logiciel (GSU) et tout on a beaucoup de taff... ^^

Après c'est plus complexe, mais c'est sur solution la plus accessible serait sur jasper 23010... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc rien de nouveau coté rgh2.0 pour vous alors zack savez vous si votre puce va etre compatible ou vous attendez que la tx sorte les techniques a apporter ?

Niveau RGH 2.0, on a trouvé l'alternative au post out 1 sans trop de soucis, après on attend de voir ce que va release la team TX avant de faire les mêmes bétises

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les Xenons ce je que j'ai compris c'est qu'ils n'arrivaient pas passer du mode lent (une fois la frequence reduite) au mode normal

ca plantait ensuite. Cela permet bien de continuer à booter sur le Xell donc de récupérer sa clé CPU et DVD

mais ça ne pourrait en aucun cas faire tourner le Dashboard et les jeux ensuite qui eux demande du 200MHz

donc cela servirait juste a récupérer sa clé DVD ...

Donc OUI ils arrivent bien a glitcher toutes les versions de XBOX type PHAT mais toutes ne sont pas totalement utilisable ...

L'annonce est correcte il faut juste la lire jusqu'au bout .... (C'est ce que j'ai compris donc espérons que ça va évoluer ....)

Je crois que l'on ne lit pas la meme chose mdr !!

Cette phrase :The Xenon RGH hack will also be released however the quality of glitching seems to be as poor as the infamous Zephyr

En fait c'est des temps de boots qu'ils parlent et non pas de la remise a 100% du cpu enfin on vera bien je suis sur qu'il y aura des fanatique ici qui voudront glitcher leur xenons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme acide, les xenon sont glitchable mais avec des temps pourri comme les zephyr donc on peut "jouer" avec une Xenon glitch.

Par contre là c'est la news pour Xecuter, si les 2 team pouvait arrêter de se battre, sortez vos puces et améliorations dans vos coins, pas besoins de critiquer ou regarder ce que fait l'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que l'on ne lit pas la meme chose mdr !!

Cette phrase :The Xenon RGH hack will also be released however the quality of glitching seems to be as poor as the infamous Zephyr

En fait c'est des temps de boots qu'ils parlent et non pas de la remise a 100% du cpu enfin on vera bien je suis sur qu'il y aura des fanatique ici qui voudront glitcher leur xenons.

En effet je n'ai pas été très clair dans mon explication, je fais ma synthèse sur ce que j'ai lu ici et ailleurs, désolé !

Je ne parle pas du tôt de reussite au boot qui semble pas terrible mais bien de l'après glitch une fois qu'on a passé le test de comparaison !

Je crois en l'avenir mais attention aux annonces incomplètes ... Mon opinion du moment c'est que sur Xenon ca n'irra pas plus loin que l'affichage de la clé DVD !

D'ailleurs avez vous une video d'une Xenon RGL qui boot sur un kenel hacké puis qui lance un homebrew ensuite ?

Modifié par xvassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien voila on y est! J'ai acheté une xenon d'occase pour 25€, et le lecteur (MS28) n'est pas celui de la console, et en plus, il est mécaniquement hs au niveau du tiroir....

il lis donc les dvd, mais plus les jeux...

j'attends avec impatience le glitch pour xenon, histoire de connaitre la clé dvd, voir le type de lecteur qui était vraiment dans la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

un grand merci a la TX, le rgh 2.0, vas résoudre mon problème d'image ecc sur cette falcon

* found flash image, unpacking....ECC'ed - will unecc.UnECC'ed* found decrypted CD* found XeLL binary, must be linked to 0x1c000000 * we found the following parts: SMC: 1.6CB_A: 5773CB_B: 5773CD (image): 5773CD (decrypted): 8453Not supported yet

25032012015646.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share