Présentation Du Rgh 2.0 Par La Team Xecuter


Newserator
 Share

Messages recommandés

wehasallthephats.jpg

La nouvelle équipe de développement RGH Xecuter est fière d'annoncer que toutes les consoles Phat sont maintenant tombées et sont totalement glitchables sans avoir un dump précédent de Nand ou la clé Cpu (ceci s'applique au Slim mise à jour en 14717/14719).

Baptisé RGH 2.0, il introduit de nouvelles fonctionnalités :

- Hack fonctionnel sur les CB des Dash 14717/14719

- Hack fonctionnel sur les CB 4577, 5772, 6752

- Zephyr CB 4577, 4575

- Falcon / Opus CB 5772, 5773

- Jasper CB 6752, 6753

- Trinity (Slim) CB 9230

Pour confirmer, nous pouvons maintenant glitché les Phat possédant n'importe quel Kernel et bootloader. Dès que vous avez votre clé Cpu et que vous utilisez un DemoN, vous pourrez toujours utiliser une Nand custom indéfiniment, peu importe la mise à jour et les efuses brulés.

Nous allons soutenir le développement de J-Runner pour implémenter les codes nécessaires pour construire un ECC sur n'importes quelle Phat / Kernel / Bootloaders.

Le RHG Xenon est aussi publié, mais il affiche des temps de boot aussi infâmes que les Zephyr. Aucun doute que l'on consacrera notre temps à la recherche sur les modèles Corona et sur une méthode de réparation de clé DVD.

Il s'agit d'un nouveau RGH (donc RGH 2.0), et il y aura de nouveaux fichiers JED, des modifications apportées au CoolRunner, des changements sur les QSB et peut-être une nouvelle méthode d'installation. (Nous vous montrerons également comment modifier votre ancien CoolRunner pour le rendre compatible avec le RHG 2.0).

Actuellement nous travaillons pour affiner les réglages afin d'obtenir des timings parfaits.

Les membres de notre Team travaillent sur les Slim Corona et les travaux avancent bien. Nous voulons simplement dire que nous nous sentons désolés pour les personnes ayant achetés des puces dites Corona Ready...

Merci à acide0 pour l'information.

homesite.gif Site officiel : http://team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3859

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo à eux et grand merci pour avoir pensé aux modèles qui posaient toujours problèmes, aux xenon aussi, je leur souhaite une bonne chance avec les corona

Merci acide0 et deaphroat pour la news :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est carrément prodigieux !

Mais la question est: nos puces non-TX resteront elles compatibles avec le RGH v2 ?

Perso, je ne me vois pas en train de démonter toutes mes puces pour les remplacer ni abandonner nos teams Françaises... :wacko:

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est carrément prodigieux !

Mais la question est: nos puces non-TX resteront elles compatibles avec le RGH v2 ?

Perso, je ne me vois pas en train de démonter toutes mes puces pour les remplacer ni abandonner nos teams Françaises... :wacko:

@+++

Oui c'est une très bonne nouvelle,

On a encore que peu d'info sur ce RGH 2.0 mais tu n'aura peut être pas a remplacer/modifier les puces existantes. Si les nouvelles fonctionnalités, se limitent au support des CB non supportés par le RGH 1.0 sans améliorer le temps de boot, ça va permettre d'écouler les stocks déjà présents.

Je pense également que comme la TX nous dit que les anciennes puces seront modifiable au niveau du hard et du soft, les modifs ne devraient pas être très lourdes. Ce qui permettra de porter facilement les modifs sur les solutions françaises et autres (au moins toutes celles a base de xilinx CoolRunner).

Donc a priori que des bonnes nouvelles,

On attend donc plus d'info !!!

Vite :0

Modifié par Tank86
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le RHG Xenon est aussi publié, mais il affiche des temps de boot aussi infâmes que les Zephyr. Aucun doute que l'on consacrera notre temps à la recherche sur les modèles Corona et sur une méthode de réparation de clé DVD.
Les Xenons sont supportés, mais c'est de la merde en temps de boot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour être sûr car il y a souvent des news où il est indiqué "toutes versions" mais au final ça ne passe pas sur les xenon. Et on m'avait déjà dit sur une précédente news que ce n'était pas possible de faire ce hack sur xenon car on ne pouvait pas faire varier la fréquence. Donc c'est quand même un peu bizarre.

J'attendrai un tuto certifié xenon ou une prochaine news sur une puce compatible facile à mettre en place (sans bricolage lpt ou 50 soudures) pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparament si l'on ce fit au texte d'origine les puces autre que le coolrunner ne fonctionneront pas pour ce nouveau type de montage. Bon c'est bien marqué test initial et d'apres moi ils ne vont pas mettrent bien du temps dans le devellopement pour les autres puces, il faudrat que les constructeurs respectif fassent leur travail.

Ce qu'il a été aussi dit c'est que les puces actuel ce disant Corona ready ne le sont pas vraiment et trouve dommage pour ceux qui ont investis dessu.

Ça reste quand meme de tres bonne nouvelles pour tout les posseceurs de xbox, allez continuer votre bon travail et faite nous glitcher de la Corona !!!

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Xenons sont supportés, mais c'est de la merde en temps de boot.

Hello magicSeb,

Pour être plus précis, les Xénon étaient compatibles Glitch depuis le début mais c'est leur CPU qui posaient pb lors du HRG: ils ralentissaient bien leur fréquence lors de l'attaque mais n'arrivaient plus à se réveiller...

Enfin, c'est ce que j'avais compris à l'époque.

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ludo, je pense qu'ils feront comme les chinois, ils vont se procurer la puce, le montage, verront son fonctionnement et créeront une version améliorée de leur puce basée sur leur découverte ;)

Perso, je reste fidèle à la puce de zack, qui est la plus fiable et saura sans doute bien évoluer vers ce nouveau hack RGH 2.0

Modifié par epiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon les gars, je n'ai pas compris un truc !! ceux qui ont des consoles dèja glitchés sous FSD ou autre et complètement fonctionnelles, à quoi va servir le passage à une puce RGH 2.0 ? :rolleyes:

Les futures puces 2.0 c'est pour les consoles qui posent toujours problèmes, pour les corona, xenon...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share