Jeux Psp Non Disponibles Pour Le Système Ps Vita?


trunk70
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Et bien voilà je me posais une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. En achetant la Vita , je n'ai pas pris de jeux avec , en pensant terminer tous mes jeux PSP au préalable et attendre une baisse de prix des premiers titres , voir les trouver en occaz. Bref , je vais sur le SEN , et je vais dans mes telechargements. Je vois bien tous mes jeux PS3/PSP/Minis .

Mais le souci , c'est que tous mes jeux PSP ne sont pas disponibles pour la VITA ... Je prends un exemple avec Motorstorm Artic Edge , il est indiqué : téléchargement impossible depuis un système VITA. Je me dis ok , c'est un jeu pas encore compatible , pas grave. Mais il est vendu sur le store à 19.99 ...

Je n'ai pas ce souci avec wipeout pure , gta vice city , little big planet , daxter , everybodys golf ...

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça m'aiderait bien :rolleyes:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut le télécharger depuis une PS3 dans ce cas la alors, mais si tu l'as deja acheté sur le store c'ets bizarre qu'en passant par celui ci tu ne puisse pas cliquer sur le bouton pour télécharger (pas depuis la liste je précise mais bien depuis le store)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut le télécharger depuis une PS3 dans ce cas la alors, mais si tu l'as deja acheté sur le store c'ets bizarre qu'en passant par celui ci tu ne puisse pas cliquer sur le bouton pour télécharger (pas depuis la liste je précise mais bien depuis le store)

Le problème c'est que ne n'ai plus de ps3 :-( Et oui c'est bizarre . Je comprends pour un jeu comme granturismo qui n'est pas encore disponible sur le store mais pour Motorstorm qui lui est venu , donc disponible en version PSP , là je ne comprends plus . Je vais essayer de contacter SOny pour voir ce qu'il en est exactement.

En attendant , je me suis rabattu sur Ridge Racer , y a pas à dire en tout cas les jeux PSP donnent pas mal sur VITA ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share