Probleme Matrix Pcb


Nunut
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je fais appel à vos connaissance car je suis un peu perdu. Voila mon probleme j'ai voulu flasher une Xbox slim Liteon Fw 0225 Winbond, donc j'ai commander un matrix freedom parce que faire un trou dans le chip c'est pas trop mon truc.

- Donc j'ai récupere ma clé avec jungle flash 1.92 (Key.... plus dummy) J'ai bien ma clé le statut c'est marqué Good.

- Puis je modifie ma clé d'origine avec le LT 3.0 (0225) et je le met dans le dossier FW du programme Matrix Freedom.

- Par contre la je flash le PCB Matrix en USB avec le programme Matrix Freedom, Unlock puis flash ixtreme et apres le flash le lecteur ce relock.

Pour moi tous est ok, donc je remette le lecteur dans la console avec le new PCB est c'est marquer lire dvd avec tous les format.

Donc ma question quelqu'un à deja eu le probleme parce que la je suis bloquer.

Merci, si vous avez des infos je suis prenneur.

Modifié par Nunut
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Tkt pas, ce n'est pas grave, ce problème est connu, la version 0.1.92b de jungle flasher comporte un bug qui fait défaut dans le dump dummy.bin avec la fonction slim key

Suffit de redumper ta PCB originale avec Jungle flasher v0.1.90b ou surtout la version 0.1.87b

puis faire le spoof et la préparation du firmware avec ces versions, tkt pas s'ils disent que le LT plus 3.0 est un LT plus 2.0 ou 1.92, c'est normal

flash ta PCB après et tout ira très bien !

Pour plus de détails sur ce problème, tiens ce lien:

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=740539

Regarde la réponse de x360 manya, il explique le problème et la solution

bon tant que tu as ta PCB originale t'es pas obligé de suivre sa démarche (modification du dummy.bin avec un éditeur hexa-décimal) suffit de redumper ton liteon 0225 avec la version 0.1.90b ou 87b puis faire le spoof et flasher par la suite

Tout rentrera dans l'ordre normalement

Voilà, en te souhait une belle journée, accepte toutes mes salutations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour merci de votre reponse, mais j'ai essayer avec la version jungle flash 1.87B est c'est toujours pareil.

Tous se passe bien mais lors que je met un jeu original (Lire dvd) et quand je met ma copie de sauvegarde (C'est ecrit jouer et apres sa retourne sur le dash).

J'ai essayer avec le lt plus 3.0 225 et 225U et c'est pareil....

J'ai regarder sur la ligne 3f000 sur les octet 04/05 j'ai bien des 00 meme sur le dump fait par le 1.92???.

donc j'ai essayer avec le dump.bin original puis je l'ai reinjecter dans mon pcb matrix et j'ai toujours lire dvd pourtant c'est le dump de mon pcb d'origine...

Je comprend pas.

Merci

Modifié par Nunut
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pas de probleme dès que je remet le pcb d'origine, tous repasse bien.

Donc j'ai essayer encore avec un jungle flash 1.85b toujours pareil.

Je comprend pas, par contre j'ai essayer d'ecrire sur le pcb matrix avec jungle flash mais impossible de changer de status 0x51, pourtant avec le pcd d'origine j'ai le statut 0x72 aussitot et je recupere ma clé.

C'est possible de passer par le dos (recupere la cle, et ecrire par la suite).

C'est possible que sa soit le pcb matrix qui pose probleme...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour, j'ai bien reçu l'info mais je n'arrive à lire ma clé sous dosflash 32 ni sur le 16, j'arrive à recupere ma clef que sur jungle flash, et pour le flash je suis obliger de passer par le module usb de mon matrix freedom impossible d'avoir le statut 0x072.

Donc je peux pas passer par ces programmes, j'ai essayer avec le test0225 en manual spoof avec mon key.bin de mon lecteur puis ecrire dans mon pcb matrix. Mais toujours pareil pas de lecture de jeu original.

Ma questions, je suis obliger de passer par un usb360pro ou autres pour que sa fonctionne ou pas, car j'ai toujours reussi à faire les lecteurs avec ma carte via 6421.

Car je sais plus quoi faire pour ma console.

Merci, si quelqu'un habite dans le 76 et qui a un usb360 pro, je suis preneur pour un essai.... Si vous voulez bien biensur....

Modifié par Nunut
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, oui le dump je le fais avec ma via 6421, j'ai le statut 0x072 et je recupere tous ce qu'il faut enfin j'espere.

Par contre cette carte je peux pas avoir un statut 0x072 pour ecrire sur le matrix donc je peux pas faire la manip sous dosflash ou il y a un autres moyens de modifie mon dump pour que sa fonctionne.

Ou il faut obligatoirement un usb360pro pour read/write/reinjecter la clé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

bah pourquoi un X360 USB PRO avec la PCB matrix !!

elle se flash directement via USB !! t'as pas reçu tous le pack ?

envois moi ton dump via message personnel, je jetterai un coup d'oeil dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, oui j'ai bien tous reçu mais je pensais que le flash sous usb poser probleme.

Sinon pour le dump, je vous ai envoyer un ptit message pour savoir comment envoyer un fichier vers votre adresse.

Merci beaucoup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share