[dev] Xbox 360 Temp Monitor 1.0


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un petit topic pour vous présentez mon nouveau jouet , une application pour récupéré les températures de votre xbox JTAG ou GLITCH équipé de DASHLAUNCH :

04-03-2012_16-21-17.jpg

- EXE Windows en 32 et 64 bits ( portable, ne s'installe pas )

- Permet des captures d'ecran de l'application pour sauvegarde - Recuperation de la jacquette du jeu en cours

- Affichage du temps de jeu, des temp actuel, max et moyenne pour CPU,GPU,RAM et carte mère

- Joue une alarme ( modifiable) quand un seuil définit par l'utilisateur est dépassé

- Sauvegarde des températures dans un log par jeu pour comparaison

- Affiche le temp de jeu

- Sauvegarde les temperature max tout jeux confondu de la console

- Sauvegarde les temperature max de toute la session actuel du jeu en cour

Si vous avez des idées ou des bugs, je suis preneur...

Prérequis :

- Xbox 360 JTAG/Glitch avec DashLaunch

- Connexion reseau

-Avoir dans son launch.ini :

tempbcast = TRUE

temptime = 10

tempport = 7030

En cours de dev :

- Resolution du bug de la non sauvegarde du log quand le nom du jeu n'ai pas trouvé ( sera releasé dans la 1.01 )

XBOX Temp Monitor 1.0

REMERCIEMENTS :

cOz				for DashLaunch				http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3856"HoRuS VbR 	for the help with dashlaunch code			http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=266072Robert Duncan	for producing "The Unit" extended remix;)	http://tinyurl.com/82km88oCoded with AutoIt

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de lire la température toutes les 10s au lieu de toutes les secondes! Parce qu'il me semble que c'est ce que fais le script de DashLaunch (il envoi la température toutes les 10s / Ce n'est qu'une supposition) ça évitera d'utiliser des ressources pour rien!

Fais des vrais graphique et pas des ProgressBar verticales, ça sera plus jolie et plus facile à lire!

Un meilleur affichage des jaquettes, parce qu'elle est un peu aplatie c'est dommage!

Après je ne connais pas AutoIt et je ne sais pas en quel langage tu codes pour savoir ce qu'il est possible de faire et donc te donner plus d'idées ^^!

Modifié par Ac_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'image ouais pas faux j'avais pas fait gaffe

pour les progress bar je sais aussi, mais c'etait plus rapide a dev et m'evite un bug graphique en GDI que je n'arrive pas a comprendre

pour le temps, oui je me base sur le refresh du script fournit avec dashlaunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa comme projet Pink Floyd quel son les températures max que tu as mis pour le gpu et la ram ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa comme projet Pink Floyd quel son les températures max que tu as mis pour le gpu et la ram ?

merci

chacun choisis, car chaque console ne réagit pas pareil... et on a pas tous les mêmes limites tolérable personnel ( perso suis parano ^^ )

avec ma modif de console si mon GPU et ma ram atteind les 75 c'est qu'il y a un soucis

Je suis pas du tout utilisateur de xbox mais si bien sur c'est possible, pourquoi pas afficher les rpm de ventilation et si c'est possible aussi pouvoir regler celui ci.

Bonne continuation en tout cas ;)

ca je laisse ca a FreestyleDash qui le fait tres bien nativement

sympa tu pourai peux etre rajouté le temps de jeu non

comme dit avant, c'est deja en cours de dev + un suivis des logs par jeux pour comparer les temperatures moyennes par session

et je vais surement rajouter un bouton pour faire des screenshots aussi, plus facile pour comparer les temperatures....

J'ai pris un peu de retard, mais je m'y remet : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=266334

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite mise a jour :

- temps de jeu

- sauvegarde des temperature max pendant toute la session de jeu

- scan toute les 10 secondes.

voir capture 1er post

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^LUT^^

j'ai un soucis j'arrive pas à me servir de Temp Monitor !! soit je suis vraiment un gros noobs soit j'ai un soucis .... je sais pas trop!! :unsure: j'ai rentrer tempbcast = TRUE

temptime = 10 tempport = 7030sur mon Lauch.ini ma glitch est connecter au réseau!! :blink: je lance un jeux de FSD! et la je pige pas!!^^

Modifié par CED09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^LUT^^

j'ai un soucis j'arrive pas à me servir de Temp Monitor !! soit je suis vraiment un gros noobs soit j'ai un soucis .... je sais pas trop!! :unsure: j'ai rentrer tempbcast = TRUE

temptime = 10 tempport = 7030sur mon Lauch.ini ma glitch est connecter au réseau!! :blink: je lance un jeux de FSD! et la je pige pas!!^^

- rien ne s'affiche ?

- le temp monitor officiel ( fournis dans le dossier de dashlaunch marche ? )

- quel version de dashlaunch ?

- gaffe j'ai deja eu ce probleme, j'avais des launch.ini a deux endroit un sur le disque interne, et l'autre sur mon externe usb

- tu as bien redemarrer la console apres edition du ini ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- rien ne s'affiche ? non rien ne s'affiche sur le soft!!

- le temp monitor officiel ( fournis dans le dossier de dashlaunch marche ? de quel dossier dashlaunch tu parle??

- quel version de dashlaunch ? 2.28 ou 29 un des deux!!

- gaffe j'ai deja eu ce probleme, j'avais des launch.ini a deux endroit un sur le disque interne, et l'autre sur mon externe usb:je n'aies pas de DD interne sur ma Jasper!

- tu as bien redemarrer la console apres edition du ini ?edition du INI comment sa?? j'ai ouvert le lauch.ini qu'y ce trouve à la racine de mon DD externe,rajouter la citation à la suite,

puis "enregistrer"!!^^

tu veux dire qu'en faite il faudrait que je lance DASHLAUNCH 2.32 et de la j'édite le Launch.ini et que je le mettes à jour en meme temps??^^:unsure: je me trompe??

sanstitrevu.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le monitor officiel : http://xbox-360.logic-sunrise.com/news-423...nitor-v10b.html

sinon je disais apres avoir enregistrer le ini, tu as bien ETEIND puis rallumer la console ?

la temperature est apparu dans dashlaunch 2.28 donc dans le doute met a jour !

PS : marche bien ton jdownloader ? ;)

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le monitor officiel : http://xbox-360.logic-sunrise.com/news-423...nitor-v10b.html

sinon je disais apres avoir enregistrer le ini, tu as bien ETEIND puis rallumer la console ?

la temperature est apparu dans dashlaunch 2.28 donc dans le doute met a jour !

PS : marche bien ton jdownloader ?

Salut !!

oui!! JD marche trés bien!! je viens de voir que mon DashLauch est la version 2.27(181) :blink: mon bauff!! Yvan17 me disait qu'il m'avais installer la v2.28 ou 29 :fou: je remet mon DLaunch à jour en 2.32 (229) en 14699 et tous marche correctement!!^^hihihi

merci de m'avoir aider!!^^:P

Modifié par CED09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me tate pour allez plus loin encore, gerer une base de donnée des resultats...

le truc, c'est que j'ai du mal a visualisé comment je pourrais faire une interface pour que tout le monde puisse questionner cette base simplement, faut que je reflechisse un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share