E64 Hitachi


man300
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis quelque jours je suis l'heureux (ou malheureux plutôt) possesseur d'un Xkey V2.

Console Xenon Fat, Hitachi 47 Ixtreme, Dernier Dashboard, Xkey V2, SD Type_c, télécommande 1.1

L'erreur E64 est (soi-disant) lié à un problème de firmware.

Je possède tjs mon OFW hitachi avec sa clé mais j'ai refait un dump et la Clé est semblable à mon ancien dump.

J'ai essayé avec mon Fw stock Hitachi 74.

J'ai essayé avec Fw Hitachi 74 LT2.

J'ai essayé avec Fw Hitachi 74 Ix 1.5

J'ai essayé avec le Lite-on 02510C spoofé avec ma clé d'origine.

J'ai essayé de mettre à jour le Xkey en 1.20. -> La télécommande ne m'indique rien, reste sur le logo xkey.

J'ai essayé de brancher mon HDD directement sur le dongle USB pour faire la mise à jour mais aucun moyen de savoir si cela a fonctionné ou non

J'ai refait toutes les opérations après avoir fait un restor (restore 1.06 et une autre fois 1.20) de ma carte sd avec img type_c (qui correspond donc a ma mirco sd)

J'ai tout refait avec une carte SD 4 go formater avec img type_a. Pareil

Sur ma carte SD j'ai toujours mis le Firmware.bin et le Xkey.cfg (plus besoin du reste car j'ai l'Xkey V2)

J'au aussi inversé la nappe blanche entre Xkey et la télécommande et aussi essayé la grande... rien

La led Bleu clignote tout le temps, la commande reste tjs bloqué sur le logo Xkey. Et je tombe tjs sur une erreur E64.

Je suis a court d'idée... Es-ce que ma Xkey pourrait avoir cramé ou autre?

Si quelqu'un a déjà eu cela et aurait une solution ou si quelqu'un a une idée, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share