Jb2Usb : nouveau clone du True-Blue


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Sony ne fait rien contre eux ?

Tout les gars qui ont dévellopé un cfw ou autre sur ps3 on pu voir la massu de Sony mais la rien, pourtant ça c'est du warez a 100% et rien d'autre. La team TB est en faite l'équipe technique de la ps3 chez sony et continu de faire amasser l'argent a Sony mdr !!

Peut être parce qu'on ne sait pas qui est derrière la team TB.

Que leur site n'est pas aux US.

Qu'interdire la vente du TB dans chaque pays comme l'a fait Nintendo coûte beaucoup plus que de laissé faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut dire les 3.55 sont rare de nos jour. ensuite le e3 flasher et le tb sont comment dire un investissement à pas prendre sur un coup de tête.

ça coute cher c'est pas pour les "débutant e3 flasher" donc faut démonter la console c'est pas à la porter de tous, faut avouer le mec mal informer va démonter ça console sens faire attention va casser une nappe ou encore mal fixer sont cpu ect ect.

ensuite le hack que on na eux sur la ps3 été facile on prend le CFW et ont le remplace le FW . je comprend sony voir que c'est à la porter de tous qui c'est lire un tuto. peux remplacer sont FW de ça console.

pour le moment sony fait rien "pour moi" c'est pas à la porter de tous, et ça coute cher et la peur que le mec qui te la fait "tue ta console" quand tu dit à un client ou même famille je doit ouvrir ta console, il ont tous cette réaction tu va pas la tuer aussi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon les gars pourquoi vous dites que le trueblue c'est du warez à 100% !! actuellement ils ne releasent que des eboot TB 3.55 !! ni plus ni moins, vous aurez toujours besoin de vos originaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pour les backups la seule solution c'est de passer par un CFW 3.55. Si t'es au dessus de cette version et que ta console a été un jour en 3.55 tu peux faire le downgrade avec l'E3-flasher

Pour les jeux, un CFW 3.55 avec un backup manager comme MultiMAN te permet de jouer aux titres du 1.00 jusqu'au 3.56 ( oui les jeux 3.56 sont lisibles car on a les clés de décryptage 3.56)

Les jeux demandant un firmware supérieur au 3.56 c a d 3.6+, 3.7+ ou 4.++, il existe qq exceptions ou on a des fix 3.55, merci à la team duplex, EXETrimAll et à Moogie et son ami anonymous pour le fix 3.55 d'uncharted 3

les autres jeux nécessitent le trueblue !

Voilà l'histoire

Un truc m'interpelle : 'console a été un jour en 3.55' càd que si une console du commerce est en 3.70 à l'achat disont, çad qu'il n'y a aucune solution à ce jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon les gars pourquoi vous dites que le trueblue c'est du warez à 100% !! actuellement ils ne releasent que des eboot TB 3.55 !! ni plus ni moins, vous aurez toujours besoin de vos originaux !

si je me rappelle bien en 3.55 je rajouter mes jeux sur mon dd externe, il à des jeux qui demander un jeux dans le lecteur, et je me souviens que j'ai lancer un jeux qui été dans mon dd et dans mon lecteur ça pas été le même jeux lancer sur mon dd.

donc je crois le tb c'est le même ont peux "copier" sont jeux sur sont dd et lancer n'importe quelle jeux sans que le jeux original et dans le lecteur.

donc pour moi le mec qui "warez" DL un jeux le rajoute sur sont dd et le lance avec le "patchs" et hop il peux jouer sans que le jeux et chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mauvaise nouvelle !!

D'après certains testeurs et d'après PS3Crunch, le JB2USB ne lance pas les jeux nécessitant l'update 2.5 !!! :encolere12:

NEWS UPDATE: (02/27/2012)

! WARNING ! - Reports are coming in that 'JB2USB' does not work with v2.5 TB games

First there was 'JB-King' as a clone of the 'True Blue' dongle which was the first to enable playing the latest v3.6+ games, over 90 games released so far, but now recently a second even cheaper dongle has appeared on the marketplace called JB2USB, but the cheap price comes with total lack of support and even worse, early buyers have reported it does not work at all with any of the newer games released which needs the v2.5 dongle firmware and v2 of the TB CFW loaded.

Since the 2.5 release of 'True Blue' all games after that needed both that firmware and the v2 CFW file loaded for them to boot, we have over 4 confirmed reports from those that got the JB2USB dongle and even though they have a file listed as v2.5 on their website, it does not help to get any of the newer games to work, so it looks more and more like a quick-cash-scam or just old JB-King dongles in a new case, already those that decided to stock this dongle because of the cheap place are very angry and been faced with dead silence and no support and nothing but angry customers.

We will updated this news post if things change, but for now be aware that you might not be happy with your decision to go with a cheap cloner, instead of the original SUPPORTED 'True Blue' product.

http://www.ps3crunch.net/forum/threads/283...e-V2-5-TB-games!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mauvaise nouvelle !!

D'après certains testeurs et d'après PS3Crunch, le JB2USB ne lance pas les jeux nécessitant l'update 2.5 !!! :encolere12:

NEWS UPDATE: (02/27/2012)

! WARNING ! - Reports are coming in that 'JB2USB' does not work with v2.5 TB games

First there was 'JB-King' as a clone of the 'True Blue' dongle which was the first to enable playing the latest v3.6+ games, over 90 games released so far, but now recently a second even cheaper dongle has appeared on the marketplace called JB2USB, but the cheap price comes with total lack of support and even worse, early buyers have reported it does not work at all with any of the newer games released which needs the v2.5 dongle firmware and v2 of the TB CFW loaded.

Since the 2.5 release of 'True Blue' all games after that needed both that firmware and the v2 CFW file loaded for them to boot, we have over 4 confirmed reports from those that got the JB2USB dongle and even though they have a file listed as v2.5 on their website, it does not help to get any of the newer games to work, so it looks more and more like a quick-cash-scam or just old JB-King dongles in a new case, already those that decided to stock this dongle because of the cheap place are very angry and been faced with dead silence and no support and nothing but angry customers.

We will updated this news post if things change, but for now be aware that you might not be happy with your decision to go with a cheap cloner, instead of the original SUPPORTED 'True Blue' product.

http://www.ps3crunch.net/forum/threads/283...e-V2-5-TB-games!

Je me demande bien comment on peut soutenir que ce dongle vient sans aucun support, pour l'instant on en sait rien, même si j'ai aussi quelques doutes, je vois pas en quoi on pourrait être aussi péremptoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui on verra après

De toute façon et juste comme avis personnel, ce dongle reste intéressant avec son prix même s'il ne permettra pas de jouer aux titres de l'update 2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Ils viennent de baisser le prix un peu !! il est présenté maintenant à 18.99$ sur certains sites dont un se dit être officiel

17.49$ si la commande dépasse 20 unités !!!

Toujours aucune réponse officielle quant à la compatibilité avec les eboot 2.5 du trueblue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui on verra après

De toute façon et juste comme avis personnel, ce dongle reste intéressant avec son prix même s'il ne permettra pas de jouer aux titres de l'update 2.5

Oui je trouve aussi, surtout vu les baisses dont tu as parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé le True Blue JB2 hier après midi sur la boutique en ligne de Logic Sunrise ( LS Store ). Reçu ce matin même.

mini_120229015518573025.jpg

Evite ta pub surtout que ce post ne concerne pas ce dongle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces