Jb2Usb : nouveau clone du True-Blue


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ce week end sort un nouveau clone du True-Blue, le seul dongle capable de lancer les jeux demandant un firmware 3.6 minimum.

jb2usb.jpg

Au premiers abord ce dongle et le site semblent simple et fonctionnelle. Le dongle serait vendu à 19.99$

Caractéristiques :

- Boot des jeux 3.6 et supérieur

- Boot de vos jeux déjà présents et des nouveaux jeux depuis le disque dur avec votre Backup Manager habituel

- Ne requière pas le trick on/off

- Le custom firmware 3.55 fonctionne normalement quand le dongle n'est pas inséré

- Composant Actel + oscillateur

- Coque métal de bonne qualité

- Bon packging en plastique

- Autres options développables

- Spi Flash de 2mo

- Support des Ps3 Slim et Phat, toutes régions et toutes langues de jeux

homesite.gif  Site officiel : www.jb2usb.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3071

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut!

j'ai failli prendre le trueblue hier du coup je vais attendre de voir ce que ce clone vaut parceque c'est vrai qu'à 20$ si c'est le bon prix c'est cadeau...ca permettra peut être aussi une baisse de prix du trueblue ;)

Merci pour la news!

@+

Modifié par triniboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après le look du site, ça ne parait pas être un fake donc rien à craindre de ce coté

ce qui est à craindre c'est que team trueblue va pouvoir bloquer ce dongle en imposant un nouveau CFW 3.55 et une nouvelle MAJ du firmware 2.6+ pour avoir accès aux futurs jeux !

mais à 19.99$ seulement ça vaut bien le coup en espérant qu'un jour une solution gratuite voit le jour, j'espère qu'on le verra avant 2013.

PS: Le design de ce dongle me rappelle les clés USB A DATA :shuriken:

productImage1035.jpg

Les gars !!

leur update 2.5 est juste un fichier binaire de 2MO ??!!! bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lisez ça:

When there is a new firmware of JB2USB, you should update your JB2USB.

The JB2USB is not only a Dongle of PS3, but also a mass storage device When insert JB2USB into your PC. You can only write data into this mass storage device. The update process includes two stages: file copy and firmware self update.

Step1. Insert JB2USB into one of the USB ports on your PC, a removable device will be enumerated by PC, the name of the device is “JB2USB”. The red LED light on.

Step2. Copy update file into the removable device “JB2USB”. The red LED light flicker until the copy is completed.

Step3. After the entire update file are written into “JB2USB”, the self firmware update start, at this time, both the red and the green LED are light on. The removable device will be uninstalled simultaneously.

Step4. The red LED turns off and only the green LED light on after the update process is completed.

Notes: Insert JB2USB into PC will not display the update file in the removable device.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon prix mais après faut voir se que va donner se dongle.

en même temps je comprend pourquoi plus personne veux CFW les futur FW.

un dongle qui lance les jeux 3.6+.....

faut avouer que sur 80 % personne qui ont une 3.55 avec dongle qui lance les jeux, sens fou du reste.

je suis dégouter comment le hack ps3 et devenu... un dongler hors de prix en plus qui fait que lancer les jeux.

édite: voila comme ça il à plus de confusion.

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui parle du warez ici ?? svp les gars, ne polluez pas ce topic avec vos histoires de warez !!

bon je viens de lire que le prix est de 12 euros/ 16$ seulement si vous commandez 500 unités

12euro/$16 for 500 pieces / min. order 50 pieces

Il est dèja mis en vente ici pour 19.99$

http://www.ps3breakstore.com/jb2usb.html

C'est un groupe chinois qui est derrière !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en 2013 ou 2014 peut être acide0 mais pas demain soir dodo

Je reste très septique quant à cette histoire de reverse-engeneering et intégration des fonctions du trueblue sur un CFW ! c'est presque une mission impossible pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais d'apres moi on est rendu au bas de la chaine, es-ce qu'il faut te remémorer la premiere vague des dongles ?

Les premiers sortie était tres dispendieux, on a eu droit au version moin cher et par la suite ça été la version gratuite avec un board de dévellopement c'est une roue qui tourne. Habituellement plus un produit est pas cher moin il vont mettre de temps a sécuriser ce dernier, allez nos ami les chinois faite une belle gourde mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes mais ça fait 5 mois qu'on entend cette chanson de reverse engeneering du trueblue et personne n'a réussi à la mettre en œuvre sur CFW, que des fakes pas plus :marteau:

peut être que si les dongles 3.41 sont restés on aurait du trouvé la solution pour le hack des firmwares 3.6+ :ninja: !

Le hack payant est nettement meilleur, il faut l'avouer :whistling:

quand les team trouvent de l'argent et la concurrence, ça donne l'envie de faire des recherches, de pousser les choses en avant d'innover, de présenter des produits à bas prix avec la concurrence..etc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème qui va se poser, c'est que la team TB qui a vraiment abusé de sa position en tenant ses clients en otages en sortant l'inverse de ce que les clients attendaient va maintenant purement et simplement couper les vannes des eboots, que les producteurs du clone ne semblant pas avoir de contrat avec la team qui les pondait (et je vois pas comment vendu 3x moins cher, ils vont les remunerer pour en faire car paradox est bel est bien une team de vendus donc faut pas s'attendre à des release d'eboot pour nos beaux yeux), la team TB va surement pondre un second TB vendu plein pot avec tous les eboot qu'ils auraient du sortir sur le 1...

Sortez la vaseline ça va piquer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que la team paradox et juste un fake .La vrai team paradox n existe plus celle la utilise juste le nom pour faire vendre .

De toute façon quand ont vois les jeux qui ont droit au eboot ca ne laisse pas rêveur .Toujours pas de jeu comme batman ff13-2 ou de résistance 3 .Ou alors faut acheter le jeu avec le blu ray spécifique bref une belle arnaque que le true blue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que la team paradox et juste un fake .La vrai team paradox n existe plus celle la utilise juste le nom pour faire vendre .

De toute façon quand ont vois les jeux qui ont droit au eboot ca ne laisse pas rêveur .Toujours pas de jeu comme batman ff13-2 ou de résistance 3 .Ou alors faut acheter le jeu avec le blu ray spécifique bref une belle arnaque que le true blue .

Que le trueblue2 soit pratiquement ou déjà prêt à être mis en vente m'étonnerait même pas, ni même que le clone soit issu de la team TB elle même pour donner une solution moins chere et se justifier au passage de la nécessité d'une V2 à racheter pour les eboots qu'ils n'ont pas pu (ou ne peuvent pas) faire avec de dongle.

Modifié par hytre123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils vont tout simplement lier les futurs eboot à un nouveau firmware qui ne s'installe pas sur les clones comme ce nouveau JB2USB !

C'est simple, la team trueblue contrôle la sortie des eboots donc ses concurrents n'auront jamais de l'avance ! jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est etrange tout de meme, on a des gars qui connaissent quand emme pas mal de chose (ps3devwiki) qui se cassent les dents pour faire le reverse du TB et ya 2 clones qui sortent, des clones du TB avec le meme genre de protection dessus.

C'est suspect, pour moi tout les dongles, TB et clone sont fait par les memes gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vraie question est de savoir si ce dongle utilise les Eboot de la team TB ou non.

Si c'est le cas le dongle n'a aucun avenir, comme le JB KING, il sera bloqué ou ne fera rien de plus que le TB.

Si ce n'est pas le cas, soit il utilise ses propres eboot soit il est capable de lancers TOUS les jeux, et si c'est la cas, ça c'est une révolution... Mais bon j'y crois pas une seconde.

Quoi qu'il en soit le TB remplit complètement son rôle et évite d'avoir une PS3 servant...à rien!!!

Le reverse ne donnant rien il y a de très forte chance qu'il ne s'agisse que d'un clone hardware comme le JB KING.

Bizarrement le site web est une copie conforme de celui du TB... comme le JB king à l’époque...

Modifié par oversyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il doit me manquer un truc car je vois pas pourquoi ca serait plus facile de faire un clone hardware que le reverse du TB. Pour faire un clone comme celui la, il a bien fallu decrypter le software aussi pour le mettre sur leur puce non ?

Non.

Tu copie l'ensemble du contenu des rom en 1:1

C'est comme quand tu clone un disque dur, tu te contente de recopier l'ensemble des données bit/bit sur un hardware identique.

C'est de l'industrialisation c'est comme si l'usine qui fabriquait le TB en faisait un identique mais dans un autre boitier.

C'est comme les premiers clones Teensy, tu injectait une rom sur un hardware identique et l'on avait tous le même dongle fonctionnel sans connaitre une seule ligne du code.

Ce qui pose pb au reverse du TB ce n'est pas l’accès au code, c'est que celui-ci est codé, donc illisible.

D'ailleur le dump est sortie très rapidement.

Pas besoin de décoder quoique ce soit.

Modifié par oversyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces