Remote Play


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Bah, faut pas désespérer si vite, tout reste encore a faire, ça fait que 15 jours qu'elle est sortie...

en fait la console est techniquement sorti il y a quasiment 4 mois au japon... Ca devrait être au point maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait la console est techniquement sorti il y a quasiment 4 mois au japon... Ca devrait être au point maintenant...

moi je trouve pas. ca veut pas dire que les japs ont tout ce qu'ils desirent, qu'elle surveille la machine a laver, apres tout, on est pas sur les fofo japonisants, on sait pas de quoi il en retourne.

les upgrade software officielles apporteront surement enormement, j'en doute pas vu l'evolution de la PS3 du 1.1 au 4.11...

on voudrait le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermiere, mais c'est pas toujours possible. attendons serienement quelques mois avant de l'enterer, meme si ce remote play j'u crois pas un instant:

qu'est ce qui est plus rentable? de vendre un uncharted vita ou de jouer au 3 via remote play?

> reponse: vendre la version vita en bouate.

c'est pour ca que j'y crois pas trop au remote play. Mais si sony le lache dans un OFW, ce sera vraiment pas mal.

je suis deja bien content de tater de crash team racing en remote play depuis ma PS3 ^^

Modifié par spatule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que les futurs jeux dédiés Ps3/Vita auront le Remot Play ! les portages actuels comme Virtua 4 , Modnations Racing ... ont du gameplay différent du au tactil ! et Sony veux vendre un max de tout Ps3 , Vita , Jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Plusieurs mois après la sortie toujours rien...

J'hallucine un peu... On nous a vraiment pris pour des jambons une fois de plus chez Sony.

D'ailleurs c'est pour cette raison que je n'ai pas acheté d'autres jeux sur cette console.

Et je ne lui ferai pas une bonne pub.

Tout simplement inadmissible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

À mon avis ça va faire comme la fonction permettant d'écouter nos propres musiques en jeu.

Sony fout ça dans son SDK et les studios de dev ne l'utiliseront pas car ils n'ont aucun gain à implanter cela... Voir des pertes car un même jeu pourra servir sur deux consoles...

Selon moi on verra jamais ce truc à son plein potentiel, comme ca le fera avec la Wii U qui elle a l'air de gérer ça toute seule, et non pas le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Je déterre un peu le sujet mais nous sommes en 2013 et Sony n'a pas fait grand chose au sujet du remote play.

Du coup je pense à me tourner du côté de la bidouille pour profiter pleinement de ma PS Vita.

Avant de me lancer, j'aurais voulu savoir si c'est assez stable et rapide pour que ce soit réellement jouable ?

(en lisant le post certains disent que c'est ok d'autre non ... Il y a eu du neuf depuis mars ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté la console en espérant des avancées mais nada...

Tu auras un jeu sur 50 qui sera compatible.

Ensuite la version détournée est pas très folichonne, docn non pas de neuf depuis mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu dis que c'est pas folichon qu'est-ce que tu veux dire:

C'est chiant à lancer?

Ça rame?

Ça plante?

Sinon, je comprend pas trop Sony, qu'est-ce qu'il leur empêche de rendre ça générique?

Cette console est un bijou et il ne se passe rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ce qui rame c'est pas la console c'est la connexion surtout, on est loin d'avoir la qualité des connexions internet japonaises, en local ca marche plutot bien a mon gout, mais ca perd de l'interet (d'ou le cross buy du coup je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

sur ps3, le peu de jeux qui marchent ça marche très mal... avec une grosse latence et c'est moche.

Mais non, si t'es pas connecté au net, pas de risque de ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share