Remote Play


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello!

Peut être avez vous testé le remote play mais je trouve ça plutôt sympa...

Le seul défaut que je trouve est que la résolution ne prend pas tout l'écran de la vita... Un peu con.

Le coup de pouvoir configurer les boutons L2 etc... Avec le pad tactile est très pratique!

J'ai joué un peu à kingdom of amalur sur la vita c'est sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) Mortal kombat , virtua tennis 4 , ac brotherhood , battelfield 3 , F1 2010 , Bulletstrom marche chez moi ! j'ai descendu la résolution de la ps3 en 576 au lieu de 720p !

gt5 ;god of war marche pas !

J'ai tenté aussi mais je n'ai eu que des échecs.. J'ai essayé Rayman et God of War 3..puis j'ai abandonné... Connaissez vous une liste de compatibilité ???

C'est quand même un des super atouts de la console..pour jouer aux jeux PS3 sur Vita tout en regardant la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand vous parlez de remote play, vous parlez via multiman ? en connectant votre vita en tan que telephone portable ?

Via multiman, j'ai reussi a lancer yakuza of the end, mais ca bloque apres un chargement

parce que moi, aucun jeu original ne veut passé !

dailleur j'ai wipeout HD et FURY sur ma PS3, et wipeout 2048 sur VITA, mais impossible de jouer en remote play, je ne sait pas comment faire, cela viens peu etre du fait que ma PS3 n'est pas a jour ?

ma ps3 est en CFW 3.55

autre chose, je vois des gens qui disent qu'il on baissé leur resolution PS3 a 576p specialement pour la lecture a distance, mais j'imagine que la PS3 sait faire le distingo et n'envoie de toute facon pas du 1080p sur la vita, (resumé : sa sert vraiment a quelque chose de baissé sa réso ?)

Modifié par lesteph-25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pour moi en 3.55... avec multiman.

Pas essayé avec ma PS3 à jour... faudra que je test avec GT5... mais la Vita ne peut être liée qu'a une console je pense...

Pour la résolution, passer la PS3 en 576P sert vraiment a quelque chose? ça change quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Baisser la résolution ne sert à rien, car la Vita ou la psp affiche les menus de la ps3 sans soucis alors qu'ils sont en 1080P.

Moi je parlais d'une console mise à jour..la toute dernière..je peux aussi lancer des vidéos en remote play.. Etonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un truc qui fonctionnait tres bien sur la psp et que sony a abandonné, ca marche tres bien sur la psp et depuis le hack encore mieux car il suffit d'une case a cocher dans le .sfo pour que le remote play fonctionne.

Encore un truc pour en mettre pleins les yeux au debut et que sony desactivera dans quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon sujet n'est pas la pour faire l'apologie de sony... essuyez vos mouchoirs en MP :)

Sur PSP c'est pareil au niveau de la résolution? ça prend pas tout l'écran en jeu?

Et sur une version OFW, a-t-on le même soucis (pour les jeux qui fonctionnent)??

Aussi, pour les jeux genre Wipeout, vous êtes sur qu'ils sont remote play? Me semble qu'ils sont cross play (on peut jouer contre des joueurs PS3 avec le jeu vita, inversement), mais a ma connaissance pas remote play...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez raison la résolution change pas !

Virtua tennis4 est terrible quand meme ! et Pes 2011 marche aussi

les portages des jeux Ps3 ont l'air facilement adaptable tellement la vita est petite mais costaud ;)

Enfin ça veut rien dire pour les portage, etant donné que le remote play c'est juste la PS3 qui envoi un flux video a la Vita, il n'y rien de calculer sur la vita en elle meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aussi, pour les jeux genre Wipeout, vous êtes sur qu'ils sont remote play? Me semble qu'ils sont cross play (on peut jouer contre des joueurs PS3 avec le jeu vita, inversement), mais a ma connaissance pas remote play...

vu que wipeout HD c'est un jeu psn, on ne peut pas le lancé depuis multiman, donc non (en tout cas chez moi il ne se lance pas) je ne sait pas s'il y a un moyen quelconque de le lancer

mais pour wipeout 2048 c'est effectivement du cross play, mais je n'ai pas reussi a lancer une partie en cross play

la PS3 doit etre a jour ? (sous entendu pas possible en 3.55 ???)

Modifié par lesteph-25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester de modif un param.sfo en cochant la case "remote play" pour little big planet 2

mais ca ne marche pas, je perd la connexion, et on dirais que la ps3 est planté, elle redemarre apres avoir apuyé sur une touche de la manette

edit : virtua tennis 4 ne passe pas non plus, DJboulette, il passe chez toi visiblement ? qu'a tu modifié dans ton .sfo stp ?

Modifié par lesteph-25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui spatule, ps3 avec cfw 3.55 , les jeux sur disc dur ( pas blue ray ) , pas tous marchent en effet .

Virtua 4 par exemple fonctionne bien ! mais on peut pas jouer sur le live aussi comme ça , puisque la Ps3 est déconnecté ;)

sinon je reviens de Micromania ou je me suis renseigné sur la reprise des jeux d'occcassion (suite aus problémes der trophés ) , on m'a confirmé que touts les jeux serait repris sans problémes ! par contre les cartes memory NON pas repris puisque le compte utilisateur est dedans ?

Si je la change pour une plus grosse comment récuperer son compte pour le transferer sur la nouvelle carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai refait quelques tests, certains jeux passent en plein écran c'est déjà mieux.

Par contre il y a des bugs de son parfois, assez horrible.

Aussi, j'ai testé les emulateurs en remote, ça marche plutôt bien!

Enfin, je suis super déçu de cette fonction pour l'instant, même si elle n'est pas implantée officiellement... Et je pense savoir pourquoi.

Selon moi, le problème qui va se poser sera le temps de réaction... En effet pour l'instant la plupart des jeux sont assez injouable avec un délai trop important à mon goût entre le moment ou on appuie sur le bouton et le moment ou l'effet est retranscrit.... Normal vu que l'information doit passer de la vita à la PS3 par le réseau pour enfin revenir sur la vita...

J'espère que la fonction officielle sera exempt de tous ces bugs qui rende le truc inutile pour moi pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant on a les consoles qui sortent plus vite que les fonctions que les constructeurs nous faisaient miroiter avant de les vendre.... J'attendais à fond cette fonction..et je suis très déçu...c'est juste injouable. Quant au cross play, il n'est pas encore au point non plus.. Suffit de jouer à Wipeout pour s'en convaincre... Allez Sony bouge toi le cul !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share