Zéroforfait !


adrock
 Share

Messages recommandés

pis bon un minimium d'info serait le bienvenue aussi

et quid du mode mode, des ports ouverts et de la voip ?

tour rapide sur le site, c'est incomparable avec free :

Prix des communications hors option :

Appels : 0,35€ / minute,

SMS : 0,10€ / SMS

Internet : 0,10€ / Mo

Appels illimités : 100 N° max/ mois intra Métropole, 2h max/appel (facturé au-delà), hors N° spéciaux et surtaxés.

SMS illimités : 100 N° max/ mois intra Métropole, hors N° spéciaux et surtaxés.

Internet 3G+ : Depuis la France métropolitaine, Corse et Monaco. Internet illimité tous usages, réduction du débit au-delà de 500 Mo.

et on ne parle meme pas des MMS

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pis bon un minimium d'info serait le bienvenue aussi

et quid du mode mode, des ports ouverts et de la voip ?

tour rapide sur le site, c'est incomparable avec free :

Prix des communications hors option :

Appels : 0,35€ / minute,

SMS : 0,10€ / SMS

Internet : 0,10€ / Mo

Appels illimités : 100 N° max/ mois intra Métropole, 2h max/appel (facturé au-delà), hors N° spéciaux et surtaxés.

SMS illimités : 100 N° max/ mois intra Métropole, hors N° spéciaux et surtaxés.

Internet 3G+ : Depuis la France métropolitaine, Corse et Monaco. Internet illimité tous usages, réduction du débit au-delà de 500 Mo.

et on ne parle meme pas des MMS

ok ça c'est le cas ou tu sors de ce cadre

si tu appelles plus de 100 numéros

si tu restes plus de 2 heures au tél d'affilé

si tu utilises le net sur ton gsm

par contre si tu reste dans ce cadre ma foi LARGEMENT suffisant pour le commun des mortels :)

alors la c'est moins cher que free

C'est tout l'intérêt de ZEROFORFAIT : payé que pour ce tu consommes

16,99 / mois dans mon cas c'est plus intéressant que 19,99 chez free

je pense pas être le seul dans ce cas donc faut faire circuler l'info question de bon sens

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question de bon sens

C'est une conclusion plus que précipitée…

Surtout que pour un abonné Freebox, le forfait Free Mobile est moins cher que chez ZeroForfait. Et encore une fois, le réseau de ZeroForfait ne tolère pas un usage en data qui devrait être "normal" et établi en 2012, notamment côté SIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une conclusion plus que précipitée…

Surtout que pour un abonné Freebox, le forfait Free Mobile est moins cher que chez ZeroForfait. Et encore une fois, le réseau de ZeroForfait ne tolère pas un usage en data qui devrait être "normal" et établi en 2012, notamment côté SIP.

oui mais c'est comme j'ai dis sur l'autre topic

si on doit s'abonné freebox à 29 euros ou 30 euros et des brouettes ... pour payer free à 15,99 alors ça fait = pas loin de 50 boules

alors que dans mon cas je surf gratos sur les hotspots SFR et donc ça me revient que 16,99 avec appel, sms et mms illimité (car ça comprend bien les MMS même si pas précisé), et puis quand je veux jacqueter plus de 2heure de suite, je raccroche à 1h58 et je rappelle pas compliqué, enfin le plus compliqué c'est de jacqueter plus de 2heure de suite, je suis pas pas un gros bavard et j'évite de m'exposer trop longtemps aux ondes maléfiques ... donc ça va ^^

conclusion pas si précipité

Modifié par adrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Encore une fois :

si on doit s'abonné freebox à 29 euros ou 30 euros et des brouettes ... pour payer free à 15,99 alors ça fait = pas loin de 50 boules

Oui 50 € pour de l'internet et telephonie illimité.

alors que dans mon cas je surf gratos sur les hotspots SFR...

Ton cas n'est malheureusement pas la majorité de tout consommateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a encore matiere a reflechir!!

Les non abonnés Freebox , ok si tu n'a pas du tout d'abonnement internet , car meme là , Free a des prix bien attractif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Ce que je voulais dire, c'est que c'est une bonne chose de faire connaître les opérateurs à bas prix, y'en a marre du monopole des 3 gros !

Free, Simyo, Zéroforfait...

++

oui c'est vrai que c'est une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais c'est comme j'ai dis sur l'autre topic

si on doit s'abonné freebox à 29 euros ou 30 euros et des brouettes ... pour payer free à 15,99 alors ça fait = pas loin de 50 boules

J'apporte mon grain de sel, mais il est possible de bénéficier de la réduction sans pour autant... Être abonné chez free.

Comment? Simple, trouve une freenaute qui n'est pas interessé par free mobile, lors de l'abonnement, mettez y ses identifiants freebox, et ensuite indique ton propre nom, et ton RIB à la fin de la procédure, tu bénéficiera d'un abo à 16€/mois.

C'est ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'apporte mon grain de sel, mais il est possible de bénéficier de la réduction sans pour autant... Être abonné chez free.

Comment? Simple, trouve une freenaute qui n'est pas interessé par free mobile, lors de l'abonnement, mettez y ses identifiants freebox, et ensuite indique ton propre nom, et ton RIB à la fin de la procédure, tu bénéficiera d'un abo à 16€/mois.

C'est ce que j'ai fait.

Ce serait trop facile.

ni le nom ni le RIB ne sont modifiables quand tu prends l'abonnement à tarif réduit. Même le prénom est théoriquement celui de l'abonné à l'ADSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je profite de ce sujet pour signaler que Zéro Forfait a augmenté ses tarifs.

C'est 25 euros désormais pour le tout illimité, donc plus aucun intérêt.

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais l'intérêt de zéro forfait c'est pour ceux qui n'utilisent pas le net sur leur gsm

dans ce cas l'offre à 16,99 (appel + sms + mms illimités) est intéressante

ouais enfin pour 3 euro, ce couper du net... bon voila quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share