Localisation Et Vita Wifi


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

Pour ceux qui ont une vita wifi, arrivez vous a vous localiser via Near ou Google map?

Dans la vita ils disent que ces services fonctionne en triangulation wifi mais chez moi j'ai toujours une erreur.

De ce que j'ai lu sur le net on est pas mal à ne pas y arriver.

Il y en aussi pas mal chez qui ça marche...

Et oui, j'ai activé la localisation dans les paramètres :)

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'arrive à être localisé, mais j'avoue que ce n'est ni précis, ni mis à jour en temps réel;

j'ai fait le test dans le tram j'avais au moins une station de retard à chaque arret

p.s. c'est bien le model wifi; mais j'ai utilisé mon téléphone comme modem pour faire le test

Modifié par rameaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que ce n'est pas de la triangulation comme Apple mais plus une situation par rapport aux bornes déclarées sur skyhook. J'essairai de mettre ma connexion sur skyhook pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas fort quand même, heureusement que ces applis ne servent à rien... Mais sortir un produit dont les softs ne fonctionnent pas... C'est mal.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas fort quand même, heureusement que ces applis ne servent à rien... Mais sortir un produit dont les softs ne fonctionnent pas... C'est mal.

A part amener de la frustration auprès de joueurs, ça sert à pas grand chose !

Moi aussi ça marche pas.. Bon sang ils indiquent dans leur pub c'est fameuse fonction géniale et tout et tout et ça marche même pas...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

salut

moi je suis en belgique et je peux vous dire que ca fonctionne nickel

elle me situe juste a deux metres de chez moi

et quand,je change de village,presque directement elle me situe au bon endroit

par contre dit moi

sur votre store(en france)pouvez vous acheter des film ?,

car ici en belgique sur le store,y a meme pas l'option "achat video,ou qq dans le genre)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cadeau pour tout les galeriens qui arrivent pas a faire fonctionner near en wifi, j'ai trouvé la solution http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr/a...acces-wifi.html

Merci Sephi, ça a fonctionné pour moi, de manière instantanée en plus, cartes me localise là où j'ai mappé skyhook.

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wai ça vaut en rien la localisation par triangulation d'Apple...

La il faut qu'un accès soit enregistré chez skyhook... Génial!

Merdique...

Useless...

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu apprendra que apple utilise aussi skyhook pour la geolocalisation en wifi :)

skyhook fonctionne tres bien mais du moment ou tu n'a qu'un seul point d'acces wifi détecté , si celui ci n'est pas enregistré il ne fonctionnera pas forcément (c'était mon cas d'ou lastuce quej e propose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non apple n'utilise pas que ça...

Les iDevices qu'on a a la maison arrivent très bien à se géolocaliser sur WIFI... partout... (en ville)

La vita... nulle part...

Y'a un blême quelque part du coté de Sony, Skyhook ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca dépend ou , j'ai pu me connecter sur différents point d'acces wifi et ca fonctionnait sans probleme sans passer par skyhook, ma livebo x par contre j'ai du l'enregistré. mais bon d'un point de vue perso , je trouve ca sans utilité sur une machine wifi , en 3g ca fonctionne au poil et c'est fait pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share