La Ps Vita Disponible!


mellika
 Share

  

68 membres ont voté

  1. 1. La PS VITA est officiellement disponible en France! Allez-vous, ou avez-vous craquer?

    • Oui, ça y est, elle est déjà mienne!
      20
    • Je vais l'acheter sous peu.
      4
    • Je ne sais pas encore si je vais la prendre
      11
    • J'attends d'abord quelques retours avant de me décider
      6
    • Non, je ne la prendrais pas
      22
    • Autre
      2
  2. 2. Que pensez-vous de la "line-up" de jeu proposée à la sortie de cette nouvelle console portable?

    • Trés satisfaisant
      8
    • Plutôt pas mal
      16
    • Rien de bien exeptionnel
      18
    • Bof, trés moyen
      1
    • Vraiment pas super
      4
    • Trop "pauvre" en jeu de qualté
      3
    • Rien d'intéressant
      3
    • La console ne m'intéresse pas du tout
      12
    • Autre
      0
  3. 3. Quels sont selon vous les points forts de cette nouvelle machine?

    • Sa puissance "graphique"
      42
    • Son prix
      3
    • La 3G
      2
    • La compatibilité avec la ps3 pour certains jeux
      15
    • Son écran tactile
      24
    • Les jeux sur "cartouche"
      11
    • La technologie "Sixaxis" intégrée
      7
    • Le pad tactile arrière
      17
    • Rien du tout!
      14
    • Autre
      3


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mardi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Autre: j'attends une baisse de prix et un jeu "killer-app"

2) Plutôt pas mal, c'est varié et assez bon dans l'ensemble mais ça manque d'un vrai gros jeu

3) les deux sticks analogiques, associés aux deux surfaces tactiles et une bonne puissance graphique peuvent amener quelque chose de très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a quasiment que des propositions négatives concernant la ludothèque newlaugh !!!

trop déçu par la Psp, la Vita aurait pu m'interesser si ces couillons de Sony avait placé le stick analogique à sa place : en controleur principal, c'est dingue depuis la N64 le stick analogique est le controleur principal partout, y a que Sony qui rend injouable ces consoles :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait déjà deux mois que j'ai la console et je n'est rien a redire ,la qualité de finissions ,l'écran,le tactile sur le pavet arrière qui donne une auutre dimension de jeu!

uncharted excellent ,every golf 6 très bien ,wipepout EXCELLENT,escape plan :wub: un petit chef d’œuvre ,gravity daze qui est trop beau ,en gros un line up plutôt impressionnant pour ma part .

je ne suis pas du tout déçus pour le moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à voté !

Non, je ne la prendrais pas

La console ne m'intéresse pas du tout

Rien du tout!

no comment !

On ne s'en serait pas douté :P

Comme si sephi faisait des compliments sur un produit M$ (humour)

Pour ma part, comme d'hab j'ai acheté la console.

Moi qui ne suis d'habitude pas du tout consoles portables, je dois dire que celle-ci est tout a fait impressionnante.

Pas exempt de défaut (menu pourri, remote play pas au point, stick analogique pas super bien placé) mais on peut dire que la qualité et la puissance sont au RDV!

J'ai hate de voir ce que les devs pourront en tirer :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je n'ai pas prévu de me la prendre

Sincerment je l'ai testé rapidement en magasin et je n'ai pas trouvé l'écran si fantastique que ça mais pire en testant ridge racer ca me faisant des arc-en-ciels dès que je touchait un mur.

Je m'y réinteresserais si elle a une grosse baisse de prix mais pour le moment je reste sur ma 3DS en attendant de voir comment marchera le crossplay avec la PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A voté,

Déjà acheté mais pas encore reçu (ouai le paquet est parti de france et va arriver chez moi bientôt). La partie graphique m'a énormément intéreressé, pourvu que les jeux suivent.

J'ai pris fifa et Everybody golf, on va voir ce que ça donne. En cas de mécontentement, elle trouvera bien un acquéreur ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pas à dire elle en jete autant que la psp à sa sortie.

Elle a tout de même de bien gros défauts comme son navigateur internet on ne peut plus merdique (en cohérence avec celui de la grande sœur), sa connexion PC ou ces cartes mémoires propriétaire... J'en oublie comme les démos signées etc etc.

Un bel objet cependant, laissons lui le temps de faire ses preuves.

Impressionné par la qualité de son écran tactile Oo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu deviens presque aussi blazé de la vie que tikilou méfie toi :P

Humour inside...

Il est clair que cette console est limitée pour l'utilisateur qui aime hacher et bidouiller... mais c'est une petit bombe videoludique, espérons juste que les studios nous ferons des bons jeux pour exploiter tout ça, car pour l'instant les jeux ne courent pas les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share