XeBuild GUI MOD 14719 by MARCHISIO80


Newserator
 Share

Messages recommandés

XeBuild GUI MOD 14719 by MARCHISIO80. Création de nand Freeboot 14719 JTAG/RGH SLIM ou PHAT Permet à nouveau le retour sur XBOX LIVE via une dual nand (Temps Zéro)

1330072718-14719-marchisio80-rgh-slim.png

download.gif XeBuild GUI MOD 14719 by MARCHISIO80

homesite.gif  Site officiel : http://www.consoleopen.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3852

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

merci mais petit soucis ou moi qui m'y connait pas simplement mais on dirait xebuilt gui la version 2 finale de semaine derniere faite par swissy soft ? et quand ont ouvre l'appli c'est la meme interface , mais ont voit que la 14717 dans l'onglet kernel version et pas la 14719 donc ou on peux selectionner la 14719 ? Merci de l'infos :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Il faut d'ailleurs mettre "custom version" et renseigner 14719, sinon le soft plante ;)

++

bon j'ai bien fait comme tu as dit la 360 boot et est bien en 147179 , j'ai ensuite appliqué la mise a jour officielle 14719 tout ok , sauf que je n'ais plus mon freestyle j'ai le dash ms et que quand je linstalle freestyle jai linterface freestyle mais des que je rallumes la console je retombe sur le dash ms ? , et quand je veux lancer dashlaunch 2.30 il me dit pas pour la version 14719 ? que faire ? attendre un dashlaunch superieur ou repasser en 14717 car j'ai l'impression que cette mise a jour Xebuilt n'est pas fait pour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Salut georges75 ! C'est peux-être Dashlaunch qui gère pas pour l'instant la mise à jour 14719.

oui je penses que c'est dashlaunch 2.30 qui prends pas en compte car c'est marqué en anglais ne supporte pas kernel 14717 , donc j'ai remise la console avec xebuil en 14717 c'est passé donc dans les infos suis a nouveaux en 14717 :) mais par contre ce qui m'inquiète quand je veux installer apres la nand passé a xebuilt et console mise a jour nand hackée , j'ai bien sous le dash ms la 14717 a nouveaux , mais on est d'accord il faut mettre par dessus la mise a jour officielle de ms la 14717 et la il la prends pas ? donc c'est que la console l'a deja alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Logiquement oui... Si tu peux voir tes avatars c'est surement que tu as tout les fichiers que tu as besoin...

oui j'avais la mise a jour officielle 14717 et entre temps je suis passé en 14719 mais voyant que daslaunch 2.30 n'est pas compatible avec la 14719 jai donc repris xebuilt et reconstruit du 14717 et tout s'est bien passé donc retour en 14717 :) sauf que quand je remets sur ma cle usb la mise a jour officiel 14717 il me la demande pas ? donc ca voudrait dire que elle est deja dedans depuis la derniere fois et a été ecrasé par la 14719 ?

ps: une autre question par contre j'ai pas retrouvé mes avatars pourquoi ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Facilement déjà sorti le nouveau package XEBUILD GUI MOD 14719 by MARCHISIO80 la première qui prend en charge la création de freeboot 14719 avec Dashlaunch 2.31 :)

il n'y a pas de dashlaunch 2.31 je ne vois pas ou ?

ps: par contre dashlaunch 2.31 est sortis a part ce matin

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Dashlaunch 2.31 est disponible : http://www.teknoconsolas.es/scene/dashlaunch-v231.html

++

Merci pour ton lien :) donc refait mise a jour ce matin en 14719 mais refait la nand hackeé avec le dernier tool sortis ce matin : Xebuild GUI V2.01 et configuration avec dashlaunch 2.31 et tout est ok la console boot bien en dash et kernel 14719 et j'ai retrouvé mes paramètres ainsi que retrouvé enfin mes avatars ( c'est que tout est complet au niveaux de la mise a jour officielle mS ) , par contre en mettant la mise a jour officielle de MS 14719 sur cle usb ce matin , il ne me l'a pas redemandé je penses que il ne la redemandes pas vu que la veille hier soir je l'avais déja installé donc logique que il ne la detecte pas une deuxieme fois vu que ça a deja été installé !

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Georges75,

J'avais pas vu ce post ;)

Swizzy a eu la TRES bonne idée d'intégrer un lien dans le bandeau haut à droite de XeBuild.

Sur ce lien, on peut y trouver toutes les dernières mises à jours téléchargeables de ses softs.

En tout cas content de voir que y soit parvenu.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Salut Télémaque :)

Oui je le trouve sympas ce soft que tu cite ( sécurisant ) bonne interface et la j'ai retrouvé enfin mes avatars et mon freestyle dash vu que j'ai répondu au meme question exatement sur dashlaunch 2.31 donc il m'a mis ça ( no need to updating currrently ) et la ça a booté sur mon freestyle dash avec toutes mes options et la tout marche bien :) Sauf jai reassayé d'installer la mise a jour officiel MS 14719 en la remettant sur ma cle usb mais il ne me la pas redemandé ce matin car logique je penses comme je l'avais deja faite hier soir en 14719 officiel ms il va pas la redetecter 2 fois

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Télémaque :)

Oui je le trouve sympas ce soft que tu cite ( sécurisant ) bonne interface et la j'ai retrouvé enfin mes avatars et mon freestyle dash vu que j'ai répondu au meme question exatement sur dashlaunch 2.31 donc il m'a mis ça ( no need to updating currrently ) et la ça a booté sur mon freestyle dash avec toutes mes options et la tout marche bien :) Sauf jai reassayé d'installer la mise a jour officiel MS 14719 en la remettant sur ma cle usb mais il ne me la pas redemandé ce matin car logique je penses comme je l'avais deja faite hier soir en 14719 officiel ms il va pas la redetecter 2 fois

Yes, ;)

Il te restera éventuellement à faire la mise à jour du disque dur et celle du kinect.

Sinon, ta MP est pleine.

@++

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@jean michel : Non, c'est pour ceux qui sont en dual nand.

Ça leur permet d'être à jour et donc de profiter du live en nand officielle ;)

Hello Yoshee,

Petite précision pour les non-initiés: l'utilisation du Dual-Nand avec cette version de Freeboot est limitée au Slim pour l'instant.

Pour les Phat, il laisser encore une peu de temps à TX pour mettre à jour le code Glitch.

@++

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share