Help! Comment Avoir Plusieurs Compte Lier A La Psvita


yatagan
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

je vous expose mon souci j ai acheter la psvita avec 3 carte mémoire j'ai lier la première avec mon compte psn que j utilise sur la ps3 ! jusque la tout va bien, le souci est que j aimerais crée 2 autre compte sur les 2 autres carte, un pour ma fille l autre pour mon fils.

j ai crée un compte psn secondaire pour mon fils mais impossible de le connecter a la psvita qui elle est liée a mon 1er compte j ai par contre reussi a lier la carte de mon fils a sont compte en restaurant la psvita comme indiquer dans ce tutuo : http://psvita-fr.goldzoneweb.info/tuto/tut...es-psn-ps-vita/ mais a ce moment impossible de me connecter avec mon compte !! j ai du restaurer a nouveau le système pour re-lier la vita a mon compte j ai chercher partout sur la FAQ psvita mais rien <_< j avait lus que l on pouvait avoir plusieurs compte mais un par catre mémoire! mais même ça cela ne marche pas ! bref si quelqu'un a une idée chui preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non la vita n'est pas liée à un compte unique, c'est la carte mémoire !

Yatagan à raison..c'est bien la console qui est liée au compte..car même en allumant celle-ci sans carte mémoire, le profil est toujours présent..et on peut aller sur le store ou consulter son profil. Le fait de pouvoir changer de profil en changeant simplement la carte mémoire avait été évoqué..mais n'a finalement pas été appliqué.

Pour changer de profil, il faut réinitialiser la console absolument puis relier le compte souhaité !!! (l'opération prend tout de même un dizaine de minutes, trop fastidieux).

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yatagan à raison..c'est bien la console qui est liée au compte..car même en allumant celle-ci sans carte mémoire, le profil est toujours présent..et on peut aller sur le store ou consulter son profil. Le fait de pouvoir changer de profil en changeant simplement la carte mémoire avait été évoqué..mais n'a finalement pas été appliqué.

Pour changer de profil, il faut réinitialiser la console absolument !!!

merci Buddy !

mais ca m arrange pas ca alors je me suis fait avoir par les différent article paru sur le net !! bref mes gosse vont continuer a jouer sur mon compte en espérant une mis a jour de sony :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Buddy !

mais ca m arrange pas ca alors je me suis fait avoir par les différent article paru sur le net !! bref mes gosse vont continuer a jouer sur mon compte en espérant une mis a jour de sony :whistling:

Voilà le genre de tuto..celui vient de Psvita.fr !!

Tu vois le genre quoi, dix à 15 bonnes minutes pour le faire...faudra attendre une parade y a rien a faire.

"Pour tous ceux qui souhaitent utiliser plusieurs comptes PSN sur leur PS Vita, ce tuto vous explique la marche à suivre pour pouvoir y parvenir avec une technique assez simple".

Prérequis

•Une PlayStation Vita

•Un câble USB

•Deux comptes PSN

Étape 1 : Sauvegarde :

•Vous devez faire une sauvegarde de votre PSVita via le Content Manager ou sur votre PS3. Pour cela connecter votre PSVita avec le câble USB fourni avec votre console.

•Sur votre console connectez-vous avec l’application Gestionnaire de contenu et Cliquez ensuite sur « Sauvegarder » pour ne pas perdre vos données.

Étape 2 : Restaurer votre PSVita :

•Désactivez votre compte PSVita, pour cela allez dans Paramètres>Playstation Network>Activation du Système> Jeu> Désactiver.

•Restaurer votre PSVita : Paramètres>Formater>Restaurer le système PSVita.

•Un écran s’affiche à vous sélectionner « Restaurer » et sélectionnez ensuite oui deux fois lorsque les messages apparaîtrons.

•Votre PSVita est maintenant remise à zéro.

Étape 3 : Deuxième compte PSN et récupération des données :

•Votre PSVita est normalement formatée, vous allez devoir recommencer le paramétrage de la console et entrer votre deuxième compte PSN lorsque l’on vous le demande.

•Retournez sur le premier compte PSN, connectez votre console avec votre câble USB sur votre PC ou PS3.

•Cliquez ensuite sur Gestionnaire de contenu>Connexion à la PS3/PC>Restaurer.

•Voilà vous avez récupéré tous vos données.

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Est-ce qu' on peut changer de compte psn mais sans avoir de connexion internet sur la vita?

Car je ne l'ai pas mise a jour pour pouvoir toujours profiter du Vita hbl, mais je voudrais me connecter avec un autre compte sans me connecter au net, est-ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu voudrais utiliser un compte utilisable uniquement par internet sur un console non connectée a internet ... #epicfail

Ben que se passe t-il si je restaure ma PS Vita qui n'a pas accès au net?

Apres la restauration, je devrais définir un compte PSN pour pouvoir lancer Motorstorm pour le VHBL...

J'ai pas un moyen de me connecter mais de rester offline? Si mon compte est sauvegardé sur la carte mémoire, c'est pas bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais comment fais-tu si ta console n'est pas a jour et que tu ne veux pas te connecter au net?

Quand tu restaure la console et qu'on te demande si tu as un compte PSN? Tu es obligés de te connecter pour pouvoir lancer le VHBL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share