Formater Un Dd Xbox En Format Windows


Franck95
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de revendre ma XBOX première.

J'ai récupérer le disque dur a l'intérieur 500Go,jai remit celui d'origine et je les revendu.

J'ai un problème maintenant je veut reformater mon DD 500Go sous Windows mais ca reste impossible.

Comment doijent mit prendre ? J'ai heuressement garder l'eeprom.

pourriez vous m'indiquer les démarche a suivre ?

J'ai fait quelle que recherche mais j'ai rien trouver.

Merci, d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je suppose que le DD est en mode protection "lock"

il faut graver un live cd à base de linux qui s'appel XBOXHDM, ce logiciel va permettre de calculer la clé de lock ou delock du DD avec comme moyen l'eeprom.bin avec lequel le DD a été locké.

Plusieurs tuto traite sur ce sujet à toi de trouver un poste de jp33, son pdf est très complet et explique la marche à suivre en détails.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement j'ai envie de balancer ce DD, non mais c'est un 500Go :)

J'ai beau chercher je ne trouve pas, j'ai graver XBOXHDM 1.9 en mettant l'eeprom dans le ficher ensuite j'ai créer l'iso je les graver windows ne reconnait même pas le cd il me mais 0 octet.

Y aurait t-il une âme charitable ?

Comment je doit mis prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous,

Cela fait longtemps que je n'etait pas repasser dans le coin, et ca fait plaisir de retrouver des pseudo qu'on connait.

Je me permet de déterrer quelque peu ce topic, car je suis grave emmerdé moi aussi pour remettre les dd de ma xbox en format ntfs ou autre, mais lisible par windows.

Je voulais savoir si il existait un moyen de réaliser cette opération SANS eeprom.bin (je dois les avoir, mais depuis le temps, ca doit etre bien caché :P) .

Si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet, vu qu'encore une fois l'auteur du topic, dit qu'il a réussi, que c'etait super simple, mais qu'il garde tout pour lui, ca ne m'a pas beaucoup aidé :P.

Merci de votre aide :)/

PS: ce sont deux disque dur de 80 Go western digital au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut JP33, toujours le même prêt a aider les autres ;)

Comme tu le dis si bien, il l'avait lui, ben y a pas de raison que je ne l'ai pas non plus, et j'ai même réussi presque tout seul pour une fois, mais tu va peut être pouvoir m'éclairer, car j'ai quand même un autre problème.

J'ai donc déloqué avec xboxhdm, le mot de passe et l'eeprom.bin, donc pas de souci, je le vois de nouveau sous windows, sauf que c'est un dd de 80Go et je n'arrive a ne voir que 7.45 Go, est ce normal suite au manipulation, ou comment puis je faire pour récupérer la totalité de mon disque dur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait... j'ai tenté easus partition et partition magic, hors il ne vois que celle la :/.

Je me tate a utiliser testdisk ou diskpart, mais j'ai peur de faire une connerie, il y a des données que j'aimerai récupérer dessus, comme des fichiers.esp. Si tu as une idée pour m'aider, je suis preneur, a part le formatage de bas niveau que je voudrais éviter pour le moment.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut JP33,

Malheureusement que ca soit xplorer360 ou xport, aucun ne voit une partition. j'ai lance testdisk et j'ai fait une analyse des partitions fatx, il m'en trouve 5, mais malheureusement ne me dit rien sur la taille de celle ci ou quoi que ce soit. Je seche :/

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share