Mise à Jour Dashboard 14719


Newserator
 Share

Messages recommandés

Julios membre GX-mod, nous informe qu'une mise à jour système est en cours de déploiement sur le XBOX LIVE.

Le dashboard passe en version Kernel 2.0.14719.0

Xk3y et CFW LT+v3 sont toujours opérationnels.

RGH aucune info.

Nous vous donnerons plus de détail dans quelques temps.

1330001216-photo0001jk.jpg

Merci à Maxens06 pour la photo de son interface.

GX-MOD.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3848

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à l'aide

j'ai une fat liteon qui était en lt2+, je l'ai mis à jour en 14719 puis flashée en lt3+.

j'ai gravé (patché abgx 1.0.6) Asuras Wrath pour tester, j'ai fait le premier chapitre, nickel.

Un pote me prête son Gears of wars 3, je l'installe, je le lance, je commence à jouer... Echec de l'autorisation en plein milieu de la première anim. Je réessaye, pareil mais pas au même endroit.

J'ai remis mon Asura et bingo, pareil, je peux plus continuer !!!!!

wtf ? que puis-je faire ? est-c que c'ets parce que son jeu était mal patché ? ou est-ce que j'ai eu de la chance hier et c'est lié à la mise à jour ? comment je peux m'en sortir ?

help crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

graveur avec fw burnermax ?!

++

non graveur normal, mais iso patchées avec abgx 1.0.6 qui si j'ai bien compris est censé patcher tout seul. Ensuite gravé avec ImgBurn 2.5.6, le layer break 2133520 (présent dans le .dvd), option "truncate" et hop.

alors ?

re-help :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dit plus haut, c'est l'erreur CIV (Content Integrity Verification)

T'es obligé d'opter vers la forme complète de gravure c a d:

- Graveur liteon iHAS 124B (224B, 324B, 424B, 524B et 624B sont aussi compatibles) mais le premier coute seulement 19 euros !!

- Flash de ce dernier avec le firmware burner max de c4eva

- Gravure sur des disques verbatim MKM01 ou MKM03

- Gravure avec ImgBurn 2.5.6.0

Tout ira bien après

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dit plus haut, c'est l'erreur CIV (Content Integrity Verification)

T'es obligé d'opter vers la forme complète de gravure c a d:

- Graveur liteon iHAS 124B (224B, 324B, 424B, 524B et 624B sont aussi compatibles) mais le premier coute seulement 19 euros !!

- Flash de ce dernier avec le firmware burner max de c4eva

- Gravure sur des disques verbatim MKM01 ou MKM03

- Gravure avec ImgBurn 2.5.6.0

Tout ira bien après

merci pour les précisions, je connaissais pas le CIV mais j'imaginais bien qu'il y avait une sorte de CRC.

N'empêche que je ne comprends pas, jusqu'ici j'ai toujours lu (sur logic sunrise et sur d'autres sites un peu au hasard quand je cherchais un tuto pour gaver du xdg3) que de nos jours, une iso xgd3 patchée avec abgx 1.0.6 et gravée en mode "truncate" via ImgBurn 2.5.6 marchait bien ?!

Le coup du burnermax je l'avais lu mais à l'époque ou y'avait pas abgx 1.0.6, justement.

D'ailleurs pour info et après quelques tests, je peux jouer sans problèmes à partir du DVD, ça plante que si j'installe le jeu sur HDD (certes j'ai pas fini le jeu, mais entre planter au bout d'une minute et jouer 2 heures sans pbs, j'aurais tendance à dire que je pourrai aller jusqu'au bout).

Est-ce qu'avec votre iso gravée via iHAS vous pouvez jouer avec le jeu installé sur le HDD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui l’installation sur le DD ne marche pas avec les jeux tronquer (erreur CIV et plantage de la console), solution : supprime le jeux du HDD et joue depuis le DVD, sinon graveur IHAS + Verbatim

Modifié par kirahicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue avec Forza 4 gravé en mode tronqué, erreur CIV et plantage avec le DVD mais pas de problème en l'installant sur le HDD. Je n'ai pas passé le jeu par abgx avant, je ne sais pas si ça peux avoir un rapport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share