Questions Sur Le Dongle Trueblue


triniboy
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous!

je vous sollicite pour avoir quelques réponses à mes questions concernant le dongle trueblue la je suis en CFW 3.55 waninkoko V2 et ce dongle pourrait me tenter:

- peux t'on repasser en OFW 3.55 après avoir mis le CFW special trueblue comme c'est le cas pour un autre CFW 3.55 ?

- en cas de downgrade ex 3.73 en 3.55 est ce que le trueblue est compatible? en cas de downgrade d'une console quel cfw pourrai-je utilisé?

merci pour vos réponses les Gueux!!!

Modifié par triniboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et oui

la version 2 du CFW Trueblue, celle disponible sur leur site officiel est compatible avec les consoles downgradés (3.7+/3.6+ ou 4.0) elle contient le patch LV2 no check, suffit de l'installer via le menu recovery

oui tu peux changer de CFW après si tu veux, aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

moi j'ai une petite question....ma console étant en 3.70 (suite a ce que j’appellerai un sabotage de mon frère alors que j'étais en 3.55) comment faire pour repasser en 3.55 pour pouvoir rejouer à mes back up? je suis perdu j'ai besoin d'aide.....la détresse va bientôt sortir sous forme de larmes crying lool

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de quoi triniboy !

kirua19 !! il n y a pas 36 solutions ! une seule existe qui est d'utiliser l'E3-flasher pour faire le downgrade en 3.55

tiens ce tuto:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=263411

e3%20nor%20flasher%202.gif

L'E3-flasher coute un peu plus de 90 euros, il fonctionne sur les slim et sur les FAT récentes avec mémoire NOR 16 MO

Il ne marche pas sur les anciennes FAT nand 256 MO

tu peux aussi aller voir un pro de flash qui te fait le downgrade moins chère

Site officiel:

http://www.e3-tech.net/prdouct.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème c'est que je ne me sent pas capable d'installer le e3 flasher..... et le lien que tu m'avais passer pour trouver des professionnels n'a rien donné.... donc je suis toujours a la recherche de solution.......olalalala quelle mal de tête...je vais finir par jeter ma console et me mettre à la lecture mdrrr....

merci bah je sais ce qui me reste à faire, trouver un pro et attendre....

merci encore une fois de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
J'en profite...

Je suis en CFW Kmeaw, je peux passer directement au CFW V2 ou je dois passer par l'OFW3.55 d'abord?

J'étais dans le même cas que toi il y a 2 jours, je suis repassé en OFW 3.55 avant de mettre le CFW , je ne sais pas si c'est mieu mais vu que ca prends 3-4 min de + autant ne pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share