Debogage De Code Sur Xbox


nonosto
 Share

Messages recommandés

Chères amies, chers amis

Je me lance dans une partie de peche à la mouche, cela va se jouer au poil de cul. Sur ma dev kit j'ai lancer Ghost Squad, cependant il freeze au loading de la mission.

Dans un premier temps je souhaiterait récuperer le rapport de debogage afin de savoir exactement ce qui bloque.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Cheres amies, chers amis

J'avance un peu, je sais sortir le log e debug via Dr Watson, parcontre maintenant je souhaiterais ouvrie mes .xbe sur mon IDE visual C++, sauriez vous comment faire SVP?

Merci

Bonjour,

Ghost quad est un jeu commercial non?

Comment fais tu pour exporter le log de débogage via dr watson? je veut dire, normalement, si tu veux déboger une application, il faut l'XBE avec les symboles de débogage (non présent dans les jeux commerciaux, enfin il me semble, je connais pas la structure d'un XBE), donc je vois pas trop comment tu compte déboguer le jeu.

De plus, ouvrir un XBE dans VC++ est impossible, au mieux tu aura le code assembleur donc je vois pas trop ce que tu cherche à faire ^^ ' (tu n'as pas les source du jeu, donc, sans, tu peut pas faire grand chose,).

Voila c'est mon avis, après j'ai jamais développé sur XBOX, mais sans les sources + symboles de débogage (que seul les développeurs du jeu ont), je pense pas que tu aille très loin.

Modifié par biscuit38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dr Watson produit des log post mortem, on ne peut pas entrer dans le code, pour exemple voici le rapport d'un lancement d'un vsg.xbe (Ghost squad):

xbwatson: Xbox is restarting.VX: INFO TCR verification disabled (use "vxa /reset" to enable)VX: INFO VerifierX loadedVX: INFO Watchdog thread startedXbox image loaded: \Device\Harddisk0\Partition1\Devkit\Samples\GHOST_SQUAD\vsg.xbeThis XBE was linked with  XAPILIB.LIB version 1.00.5788.01This XBE was linked with	 D3D8.LIB version 1.00.5788.01This XBE was linked with	D3DX8.LIB version 1.00.5788.01This XBE was linked with  XGRAPHC.LIB version 1.00.5788.01This XBE was linked with   DSOUND.LIB version 1.00.5788.01This XBE was linked with XBOXKRNL.LIB version 1.00.5788.01This XBE was linked with   LIBCMT.LIB version 1.00.5788.01Exception: 0x0000001C 0xC0000005 0x0017981E 0x00000000 0x00000000 0x00000008

le jeu freeze au moment de loading de mission.

il semblerait que ce premier .xbe soit une version de debug

Je dispose d'un autre fichier produit par Dr Watson, un .mbmp que je n'arrive pas à ouvrir.

Merci

Modifié par nonosto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Chères amies, chers amis

Je me lance dans une partie de peche à la mouche, cela va se jouer au poil de cul. Sur ma dev kit j'ai lancer Ghost Squad, cependant il freeze au loading de la mission.

Dans un premier temps je souhaiterait récuperer le rapport de debogage afin de savoir exactement ce qui bloque.

Merci

Pardon d'arriver comme un cheveux dans la soupe; c'est quoi ghost squad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share